Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagioletti

renseignement

Messages recommandés

bonsoir tous le monde j'ai une petite question a vous posser saver vous ou je pourait achetze un ara militaire un elever main merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut un bebe militaire

moi je ne peut aider desole :pleur: :pleur:

bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! moi non plus Fagi

Je ne sais même pas ce que ça veut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti voyons :pleur: :pleur:

c'est un perroquet de race ARA MILITARIS

il est vert avec un nez rouge lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ara militaire
Nom latin: Ara militaris
Nom anglais: Macaw Military

Classification: ordre des Psittaciformes, famille des Psittacidés
Oiseau parleur.

Description 65 cm de long. Plumage vert olive, front rouge. Sus-caudales et croupion bleus, rémiges primaires rouge bleuté. Petites raies de plumes brun-violet sur les joues. Yeux jaunes, bec gris foncé, pattes gris clair. Femelle légèrement plus petite. Jeunes semblables aux parents, mais un peu plus ternes avec une nuance de brun. 3 sous-espèces.
Distribution Amérique: du Mexique à l'Argentine
Habitat Forêt sèche et zones boisées découvertes, en couples ou en petites bandes pouvant atteindre une vingtaine d'oiseaux. Quittent leur perchoir tôt le matin, comme tous les Aras, pour aller en quête, et y retournent le soir venu. Vivent de noix, de baies, de fruits, de verdure, etc.
Statut null
Élevage Un oiseau facilement apprivoisé, amical, mais moyennement doué pour la parole. On n'a enregistré que quelques succès à la reproduction. Les couples aiment utiliser des barriques ou des caisses comme nichoirs.
Reproduction Ponte de 2 ou 3 œufs, temps d'incubation de 28 jours. Les jeunes quittent le nid au bout de 3 mois.
Nourriture Granivore, herbivore, frugivore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique tu dois avoir des eleveurs de ara militaire.. Plus de chance qu'en France ..
Il y a une raison pour que ton choix se porte sur le militaire ?? Juste curiosité ...
J'ai connu des gens qui en avaient , ils avaient l'air assez doux ...Sais pas exactement, pas connu assez longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous merci pour vos reponse mes ces pas pour moi mes pour mes beau parent encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...