exoticparrot_fr 0 Posté(e) le 14 avril 2006 cede 0/1 Purpureicephalus spurius (red-cap) NPE B05 belle taille (cause perte du mâle) jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Il est superbe ton oiseau !!! Mais pour son nom... Il a pas un p'tit nom moins complexe ??? Hello Purpureicephalus spurius ! Viens faire câlin à ta maman Purpurius cephalus !... L'a bien mangé Pur.... phalus......... ??? Euh...... Viens là Cui-Cui ! (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c est un Red-cappe d ailleur un oiseau superbe je conseil exotic eleveur tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ok vue et lu kti, c'est Viens là Cui-Cui ! ou couicoui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Hello Vini ! Coui-Coui va pas être joice si tu la traites comme ça ! Bravo pour ce magnifique Red-cappe (capeline rouge ? chapeau rouge ? petit chaperon rouge ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ben .......si je pouvais avoir une robe aussi jolie ...j'acceterais d'etre traitée de ce nom d'oiseau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoticparrot_fr 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour si vous ne connaissez pas les nom scientifique des oiseaux ce n'est pas de ma faute jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ont va pas le dir comme sa jerome il est vrais que pour les gens qui ne font pas d elevage et qui debute les noms en latin pas facile pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mais Jerome..... on ne demande qu'à apprendre leS nomS scientifiqueS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoticparrot_fr 0 Posté(e) le 23 avril 2006 céde aussi 1/0 Poicephalus senegalus (youyou import juillet 2005 non apprivoisé) jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pourrais tu nous coller une photo, please comme ca, je pourrais apprendre en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoticparrot_fr 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Vini a écrit: pourrais tu nous coller une photo, please comme ca, je pourrais apprendre en meme temp tu pourras trouver pas mal d'info www.exotic-parrot.com tu as des photo et une petite fiche info par especes et continents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Vini a écrit: pourrais tu nous coller une photo, please comme ca, je pourrais apprendre en meme temp voici le youyou voici le red-cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 avril 2006 enzo et au moins c'est du rapide et c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites