kalopsie 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour voici mes 2 bébés, je ne leur ai pas encore donné de nom j'attend de savoir leur sexe celui ci est né le 29 mars celui ci est né le 2 avril @micalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Trop mignon! :bravo: Voila une nouvelle aventure que nous allons suivre chers amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 avril 2006 yes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 14 avril 2006 Très jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 avril 2006 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 avril 2006 coucou ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Adorable carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites