Vini 0 Posté(e) le 16 avril 2006 toujours ils faut qu'ils mangent et en plus ils se rebelles ils sont pres a tous pour leurs morceaux meme a tous peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Les oiseaux aiment avoir du caractère, et je préfère, c'est bon signe dans ses moyens de se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ils sont tres jolis,l'oeil bien rond,en pleine forme...Félicitation A+..didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 avril 2006 coucou Adorable et canaille ces deux là.... et à mon avis: inséparable, non???? :bravo: :bravo: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oui je pense carlla et c'est pour cela que nous avons pris LOLA apres car elle ne vivait plus sans GITOUSS, je sais c'est bien les femelles ca pour le caractere oh oui! ils y en a !! fidjy et de plus, a cause de lola, gitouss na pas develloper sa voix ,du faite que lola a une voix enorme. c'est bien pour ca qu'il m'arrive de sortir lola et laisser gitouss faire ce qu'il veut, comme ca il peut se faire la voix et la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites