Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

stitch

Messages recommandés

lol! moi pas s'avoir ou c'est peut etre une virgule entre deux points

:rire: :rire: :rire: :rire: a toi kti de nous dire !!!!!!!! corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek je voudrais s'avoir comment je peut lui faire prendre une douche, ou de lui meme, sans pour autant lui faire peur pale

merci hier soir il etait au fond de sa cage I don't want that et il semblai trembler un peut, mais ce matin il vas bien et siffle cool2

Saut3 tongue Saut3 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Ah ça c'est cool! Bonne nouvelle!

La virgule, d'après moi, c'est à cause de la postition en forme de virgule qu'il prend sur la photo.

Excusez-moi de relever, mais le fond de la cage qui colle au cul, j'ai quand même dû rire :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'a rappelé une anecdote, mais c'était pas le moment de la sortir de mon chapeau.

Maintenant qu'on se détend un peu :

Clothaire était un charmant chien teckel des amis de mes parents. Mais quand il mangeait des champignons, il se retrouvait le lendemain, systématiquement, avec «la crotte au cul» lol!

Alors pour s'en débarrasser, quand personne ne le regardait, il se frottait le fion sur le tapis du salon ........ Ah la tête de l'amie de ma mère pale pale pale

Vini : toutes les douches ou tous les bains sont stressants, dès lors que l'oiseau n'y va pas de lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vini pour la douche, tu peux essayer le spitchroule (vapo), cela sera moins effrayant pour le pioupiou qu'un bain qui ne voudra po aller de lui meme

Perso... en deux fois, j'ai réussi avec mes epp et tu verais comme ils aiment ça lolll

Dis nous comment tu as fait et comme dit Kti, la 1ere fois ça stress toujour un peu...

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vini,

J'arrive un peu tard sur ton post, mais je suis heureuse que tout aille bien pour Stitch qui est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous drunken

la il me parait bizarre qu'il reste au fond de la cage, meme si il a l'air d'etre en bonne voie
flower
il regarde, siffle mais ne bouge pas scratch

du coup nous sommes allez lui chercher un jouet, un baton de graine pour lui grimper et un os de seche geek

boum on verras bien boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ben vi c'est bizarre qu'il reste au fond de la cage...

Il vas de temps en temps sur ces perchoirs Question ou passe t il tout son temps dans le fond Question

Tu ne vois rien à ses pattes ou ongles...qui clocherais..
Quel fond de cage mets tu? Car ici, les callos on des Chypsi (copeaux perroquets)et quand j'ai eu Barbie and co... lolll, ben currieuse, elle passait son temps à jouer avec les copeaux ds le fond

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
je pense que tu devrai prendre rendez vous chez un véto,car un oiseau qui reste en bas de sa cage s'il n'a pas l'habitude de le faire,c'est qu'il est fatigué,je pense que tu devrai l'emmener au plus tôt chez un véto,mieux vaut aller pour rien que ne pas y aller du tout
c'est mon humble avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!!!!!

carlla, je mets au fond de cage la litiere pour genre lapin, mais je prend pour oiseaux, bien sur.des genres de petit cailloux, comme a mes mochus. AFX

non pour les pattes pas de probleme, meme si il a un doigt qui est couper depuis longtemp je pense. colors

mais il ne reste pas tout le temps au sol, car il monte au branche pour dormir, et de temp en temp vas jouer. cool2 et il siffle bien cool2
peut etre qu'il aime ca Smile car il se met sur le devant de cage et nous regarde tout le temp, et c'est meme marrant, lol! on ne voit que la tete. cokcinnamonfb

sunny meme si ca reste ton humble avis, ma chere dada, sache que l'idee n'es pas bete du tout merci

et merci marie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini, achète du Perform, c'est excellent et naturel, tu pourras t'en servir pour tes machins verts aussi ...Je t'assure que ça leUr donne ne pèche d'enfer !!! (je n'ai pas d'action sur ce produit mais c'est génial pour leur santé)
A saupoudrer dans leurs graines en cure de 15 jours -3 semaines.
C'est valable meme pour des petits trucs genre perruches !!(je rigoooooole pour les "petitstrucs" je les adore!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci couicoui du perfom!!

ils font de meme pour les hommes Question non colR ho je demande :rire: :rire:

je pense trouver en animalerie cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la suite et je partage l'avis de Dada.

Mais nous sommes un peu «déformées», car nous avons, toutes les deux, acheté des oiseaux malades.

Ceci dit, ton oiseau a quand même des symptômes que je trouve limite inquiétants. Va pour la diarrhée du premier jour, quoique... elle était drôlement verte et liquide : depuis que mon Calypso est guéri, il n'a plus jamais fienté ni vert ni liquide, stress ou pas, changement alimentaire ou pas.

Mais le comportement de Stitch semble alternant, comme celui de Calypso avant son traitement. Par moments, j'étais très rassurée, à d'autres, il faisait comme le tien : au sol à ne rien faire.

Or je te rappelle que Calypso était atteint de chlamydiose symptomatique, avec hépatite (il n'était pas que porteur sain).
Et nous l'aurions perdu si je ne l'avais pas amené de suite (à J6) chez un véto aviaire compétant, qui a immédiatement pris les choses en main.

Je te rappelle aussi qu'un oiseau, même malade, s'applique à donner le change...

Je pense comme Dada qu'il faudrait le montrer à un véto compétant car..... je redoute la chamydiose Sad

Mon Calypso s'en est sorti, il pète le feu... Le traitement est efficace, ça mériterait d'aller voir un véto...

Ce n'est que mon humble avis, mais la Chlamydiose est très fréquente dans les animaleries parisiennes et de la région parisienne.

Désolée, Vini, j'ai un peu perdu de mon optimisme sur ce coup-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perform nooooooon ! pas en animalerie, c'est réservé aux eleveurs pro.
Je vais rechercher qui me fourni et je te dirai; C'est vraiment un produit top à base d'argile et d'une recette que seul son inventeur possède et que tout le monde voudrait connaitre. En attendant ça donne des oiseaux au top !!
Pour les bonhommes ça n'a pas le meme nom et ça se vend en pharmacie !!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rigole pas Coui-Coui !

pour moi, Stitch est infecté.

Et tu pourras lui donner tous les dopants du monde.......

Tu soigneras les symptômes sans le guérir de la cause de sa maladie.

Faut un véto et des prélèvements maintenant !

On peut accepter quarante-huit heures d'acclimatation..... Mais passés les cinq premiers jours, désolée, il y a germe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini, si tu m'entends.....

Fonce chez le véto au plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain qu'un oiseau qui reste au sol.....jamais très nette comme histoire ...
Mais bon, il lui faut un temps d'adaptation , il a eu la trouille de sa vie en plus avec les Amazones, il mange, il siffle, il n'est pas en boulle .
d'autre part, il faut un veto aviaire sinon ...on perd son temps avec des vetos à "memeres à chiens-chats" .......
mAIS il est vrai que s'il est porteur de germes infectieux, c'eest problème car les "machins veets" risquent de les attraper aussi. Donc prudence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durdur houlla pas de peur a moi les filles oups

alors pour les infos: nous somment rentre tout a l'heure, et j'ai eu l'heureux plaisir de retrouver stich sur une branche de noyer!!!!!!!!

et oui apparament il a trouver un peut plus de confiance de lui meme :!k:et c'est peut etre un moyen a lui de se cacher sunny

et de plus, se jeune homme a siffle comme une bete quand il a vue que je prennais mes deux mochus AFX pour les sortir un peut loing de sa vue cokcinnamonfb

les siflement de sa part etait, je peut vous le dire, pas de peur ou d'atac :thumleft:on n'aurais dit qu'il etait content de les voirs lol!

et merci a vous de me donner vos conseils, et oui kti je t'ai entendu thumleft

de toute facon je vous tiens au courant Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT lol! lol! lol! machins vert :rire:

voila se qu'il disent :ettoc: sauts :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te vois joyeux vini !

Mais fais gaffe quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te faire peur vini,mais je vais te raconter au sujet de mon gis balou
un jour je l'ai trouvé en bas de la cage,j'ai appelé le véto qui m'a demandé s'il l'avais refais,non lui répondis je ,car ensuite dans l'après midi il repétais la forme
un perroquet qu'el qu'il soit cache jusqu'à la fin qu'il est malade,ce sont des proies.
donc je ne suis pas allée au véto,il est mort une semaine plus tard
donc visite chez le véto,s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kti et dada pour vos conseils que je prend vraiment vraiment a la lettre. sunny

boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vini pour le bien de sthich(sais pas si je l'ai bien écris)tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE les jeunes thumleft

maintenant monsieur fait dodo sur la branche et passe plus de temp en hauteur cool2

ce qu'il voulais ce petit bougre, c'est de pouvoir voler un peut,et du faite que j'ouvre la porte qui se trouve en bas !!! et oui cela lui plait vraiment et il n'arrette pas, c'est trop fort thumleft

je vous redonne des nouvelles plus tard :salut: Saut3 Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

merci de nous donnez des nouvelles de Stitch sunny

Quand tu dit que tu ouvre la porte, il sort?

Il lui a fallut peut etre un certain temps d'ataptation dans sa nouvelle demeure

Quand j'ai eu Barbie&ken... pendant deux jours, ils ne voulaient pas des perchoirs, ils s'accrochaient plutot aux barreaux, mais leurs crottes était belle...

Oui, comment sont ces cacas? et mange t-il bien?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cokcinnamonfb ca roule les cacas sont bon pukel

il a l'air d'aller et de faire de mieux en mieux a sa nouvelle vie thumleft

je crois qu'il vas falloir que je le sorte de temp en temp, :bird3: mais pour le remettre dans sa cge c'est top delire :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Vini !!!

T'arrives à faire la quarantaine avec deux amazones en liberté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ils ne sont pas en contact proche, donc pour moi pas de soucie thumleft meme si il sont dans la meme piece mais tres loin et ne se voyent pas sunny sauf quand stich volent :bird3:

et de plus je ne peut pas les mettre ensemble sinon lola AFX lui couperais le cou :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Vini

Didjappp!, je n'ais po vu que tu as répondu BOL

Alors Stitch la forme?

C'est super que tu le laisse voler..... Je me doute que pour le ratraper ça doit pas etre triste Mr. Green

Quand Trinity avait ces périodes de déconnades avec Ken et ben malgrés que c'est une eam, j'peux te dire que je jurais, hein!! Twisted Evil
C'étais une vraie galère pour qu'elle rentre dans la cage, mais maintenant sa c'est passé, c'est mieux...

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles, donc !!!

Ma pépita rentre facilement la nuit (suffit que Calypso y aille).......

En revanche, elle ne décolle pas de mon épaule quand elle y est dans la journée et que je dois m'en libérer.

Aie Aie Aie !!! Comme elle pince !!! J'essaie même plus....

Je me désape.... Lol!

Une fois à poil, je la récupère sur mon tee-shirt, à terre, et elle fait plus la fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
terre et fière, mais tu sais que ça rime ça Kti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Elle me fait vraiment marrer, la tiote Pépita... Avec son caractère de chieuse !

Ah ça me change du Boulu !!

Lui, il dit «oui» à tout, tjs OK, bien complaisant

Elle !!!!!!

Faut négocier tout le temps !!!

Ruser...

Elle est si petite mais... Elle se pose là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le voisin est très content de mes trois stript-eases quotidiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE il aparait qu'il est rentre dans l'ordere des choses thumleft

il mange siffle et vie sa vie cool2

pour l'instant tout vas bien boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une bien belle calopsite....
je prend le post en court et je suis ravie qu'elle aille mieux... evite les legumes ,et favorise les fruits et du riz de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER VINI !!!!!!!!

J'étais un peu inquiète, tu sais !!!!

Kiss à toi et à toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
BALLE formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop cool2 et en ce moment les deux mochus AFX sont en face de lui, et il cokcinnamonfb l'ecoute chanter

et de temp en temp ils repondent Smile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas jeune Vini !!!!

«Je suis un vieil homme dépressif, qui ne supporte que la compagnie de sa télé, l'oiseau sur l'épaule, et à condition qu'il ne fiente ni ne chante......

Sinon, direct à la cave !!!!!»

(je l'ai replacée, celle-là, pour qu'elle reste gravée dans les annales du forum) !

PS Tes deux «mochus» ne chantent pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«Je suis un vieil homme dépressif, qui ne supporte que la compagnie de sa télé, l'oiseau sur l'épaule, et à condition qu'il ne fiente ni ne chante......

Sinon, direct à la cave !!!!!»
PLACE desole mais................... :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFX sisi kti thumleft

ils chantent, sifflent,et gueule aussi, surtout quans ils fond le singe, Mr.Red c'est horrible rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui val BALLE

ont essayent de faire en sorte que tout se passe bien geek , mais defois c'est pas facile thumleft

mais la c'est bien parti Smile pour que je sois tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Vini

Chuttttt! alors ne crions pas trop fort..... Ils ne faut pas les reveillé

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ho Chiale pas Vini !!!!

«J'suis une jolie gonzesse, tranquille, qu'adore ses deux bestioles, les gave de bisous et ne regarde presque pas la télé !!!»

Quant à mes caves (j'en ai trois), elles servent à entreposer mes souvenirs, les chaises de mes enfants, leur baignoires de bébés, leurs couffins, des luminaires pour plus tard et une saleté d'immondice de Mathieu : sa masse de muscu qu'il a entreposé en pièces détachées mais qui gène l'accès au compteur de la compagnie des eaux !!!

Voilà !

Là on pleure plus !

Ca va ?

J'suis une famille Normale !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tant mieux si ça chante !!!

jongleur jongleur jongleur jongleur jongleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kti et oui je pense pouvoir etre en mesure de chanter assez fort lol!

allez bisous colors

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...