kti 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Un coup de pied au cul que tu mérites !!!! Je vais te l'envoyer...... Et toute mignonne que je suis, Vini Tu vas valser !!! (hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pas de réponse Vini ??? Tu te caches ??? La maman LOPUSLADINGIUOMAGNIVPBUZOUJK t'éffraie ?? Ah oui ??? GRAOOOUUUHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! (parce qu'elle crache du feu aussi, hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 mai 2006 PS il n'y a pas d'accent avant deux consomnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai mal écrit «t'effraies» lol lol lol lol encore moi j'adore !!! Y'a plus de fançais ni d'orthographe en France Alors moi je me marre quand Kti se plante !! J'suis à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 mai 2006 keske tu rakont KTI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je me marre comme disait coluche non je viens seuleument de voir tout cahihihihihihi allez kti je te laisse croire que ............................ :lang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites