ericdu01 0 Posté(e) le 17 avril 2006 cede 1/1 pyrrhura molinae baguer 2005 ; 0/1 omnicolore rubino baguer 2005 et perruche catherine en male et femelle vert echange possible contre perruche celeste je suis de la region lyonnaise mon tel 06 31 67 21 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ok et bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Eric ! Chisum cherche une femelle Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci kti mon annonce t'a marque je vois c'est d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 /viewtopic.forum?t=873 salut chisum94 vas faire un tour sur le topic au dessus et ne te gene pas pour nous mettre une photo de ton amazone d'avance et hop un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Hello Vini T'as fumé la moquette ou tu t'es trompé de jour ??? Quel rapport entre l'annonce d'Eric ( cède femelle Catherine) et l'amazone de Chisum ??? Y'a pas d'échange en vue ! (Chisum a une amazone à échanger contre une femelle Catherine ?) Non ??? Si ??? Alors c'est que j'ai loupé un épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Si mes souvenirs sont bons, mais Chisum va me mettre à jour.... Chisum souhaiterait acquérir une amazone (AFB) mais il n'en a pas encore ! Là il cherche une femelle Catherine ! (il a des catherine, des pionus, un youyou..... mais pas d'amazone) Ou alors j'ai raté un épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tu as entierement raison kti je n'ai pas encore d'amazone afb pour bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 houlla moins perdu dans mes archives moi pas bien moi perdu et pi d'abord se seras un nouveau bientot amazone :lang: je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il me reste deux males et une femelle verte / BLEU baguer 2003 et 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites