Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Les filles qui s'amuse en dancing sont en danger !

Messages recommandés

> >A transmettre à vos filles, vos nièces, vos cousines, vos amies,
> > >>vos soeurs, etc..... C' est effrayant Dur à lire mais VRAI !! Une
> > >>femme qui était à la boîte de nuit Zen (région Parisienne) pendant
> > >>la nuit du samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon
> > >>les rapports d' hôpital et de police, la bande l' a violée avant de
> > >>la laisser. Incapable de se rappeler les événements du soir, les
> > >>tests ont confirmé plus tard des viols répétés et des traces de
> > >>Rohypnol et de Progesterex, (qui est une petite pilule utilisée
> > >>essentiellement pour la stérilisation), dans son sang. Cette drogue
> > >>est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées
> > >>pour violer ET stériliser leurs victimes. Le Progesterex est
> > >>disponible chez les vétérinaires pour stériliser de grands animaux.
> > >>La rumeur est que le Progesterex serait
> > >>utilisé conjointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme
> > >>avec le Rohypnol, tout ce qu' ils doivent faire est de le laisser
> > >>tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle pas le
> > >>lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le
> > >>Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche
> > >>que la victime devienne enceinte suite au viol. Ainsi, l ' auteur du
> > >>viol n' a pas besoin de s' inquiéter d' avoir un test de paternité
> > >>l' identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE
> > >>SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été
> > >>conçu pour stériliser des chevaux. N' importe quelle femme qui le
> > >>prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir
> > >>cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de
> > >>vétérinaire ou n' importe quelle université. C' est aussi facile que
> > >>ça et le Progesterex est sur le point d' être présent de plus en
> > plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des
> > >>sites sur Internet disant aux gens comment l' utiliser. S' il vous
> > >>plaît COPIER
> > >>(ne faites pas " faire suivre " car le mail deviendra rapidement
> > >>illisible à cause de toutes les adresses) et ENVOYEZ ceci à toutes
> > >>les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites
> > >>attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS
> > >>VOTRE VERRE SANS SURVEILLANCE. S' il vous plaît faites l' effort de
> > >>PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez... Informez, toutes vos
> > >>amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Oui Fidjy, c'est affreux. C'est connu depuis pas mal de temps chez nous et je te jure que ça fait peur.

Heureusement ma fille aînée n'a que 14ans, ce n'est pas encore le moment qu'elle aille en boîte. Mais qu'y aura-t'il quand elle en aura l'âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

En Belgique aussi déja entendu dire de terrible histoire avec cette drogue et ce médoc Shit Shit et vol de filles pour l'étranger...

Je n'ais pas de fille.... mais j'avoue que j'ai peur pour mes fistons aussi... La semaine passée, un jeune-homme de 17 ans poignardé (décédé) dans un métro pour un mp3 en pleine journée (16h30) et personnes n'as rien vus!!!!!! rambo

La peur pour nous, parents pale

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumb down c'est dingue de voir ca de nos jours Mad

mais il est vrai qu'il ne se rattache pas qu'aux filles pale , il ne faut pas croire ca, la difference est que les histoires de mecs sont moins repeter a tout le monde. scratch

ah si seuleument je pouvais tomber sur des mecs de ce genre :bball: je pourrais leur faire payer ca avant de les jeter a la b. Twisted Evil ... Twisted Evil ..... flics

colR merci fidjy de le rappeller, car on se dit que cela ne peut pas tomber sur nous ces histoires Crying or Very sad 😢mais .............

tres bon sujet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brrrr...... Ce truc-là n'existait pas de mon temps, quand j'écumais les boîtes et dansais au Bus palladium, à Pigalle, quartier réputé pour le sexe facile et vénal...
A cette époque, on se shoutait plutôt au Dininthel, anorexigène retiré depuis du marché et qui filait la pêche toute la nuit, mais en pleine conscience.

En revanche le lendemain, bonjour la déprime !!! (j'ai essayé, je sais).

Je sors encore danser la salsa dans un club à côté de chez moi, semi-privé, jamais je ne me suis méfiée... J'ai toujours laissé mon verre traîner. Mais comme j'avoue mon âge et que j'y vais avec mes enfants...

Le viol, surtout collectif, c'est déjà horrible (sauf qu'ici la victime ne s'en souvient pas)... Je suis encore plus choquée par l'utilisation d'un produit stérilisant DEFINITIF !!!!!!

C'est dingue !!!

D'autant que l'excuse du test de paternité est débile : on sait retrouver des violeurs grâce à l'ADN de leur sperme.

Y'a vraiment de grands tarés mentaux sur terre... Et pour le sida, ils mettent pas un cp pour empêcher la contamination ???

Par bohneur ma fille ne va pas encore en boîte... Je sais que je n'en dormirai pas. Lorsque mes deux fils sortent la nuit (la semaine dernière, par ex, je suis d'autant plus inquiète s'ils me disent : on rentrera dormir dans le stud de Mathieu... ). J'étais vachement soulagée qu'ils rentrent finalement dormir à la maison... Mais à bientôt 17 et 19 ans... je ne peux pas leur interdire, vu qu'ils sont bons dans leurs études et que des frasques.... Oulah... Oulah... J'en ai fait beaucoup plus que ça !

Tellement, tellement, que mes pauvres parents ne s'inquiétaient même plus !

A Paris et à Nice, je n'ai jamais eu d'embrouilles. Mais à Reims, je me souviens être tombée sur une bande de mecs particulièrement pervers et je me demande comme j'ai pu m'en sortir sans une égratignure (j'étais encore pucelle et je le suis restée...... euh cette nuit-là, j'veux dire).

On ne peut pas faire grand chose, à part prévenir et recommander aux jeunes de surveiller leur verre de près. Danser avec un verre en main, bonjour ! Alors il faut rester assis, le finir, puis aller danser ensuite.... Je ne donne jamais beaucoup d'argent à mes garçons quand ils sortent, pour qu'ils ne puissent se saouler, mais je sais que les filles, hélas, on leur offre leurs verres !

Quelques petits trucs peut-être :
- Dans la conversation, si il y a conversation avec le ou les mecs collants, glisser qu'on a un mari avocat (ou flic) et des enfants à la maison (même si c'est faux). J'ai constaté que ça éloignait pas mal de types lourds.
- Se vieillir, ne pas avouer 18 ans, mais 25.
- Sortir en groupe, en bande de filles (ils ne chercheront pas à intoxiquer
le groupe) et rentrer toutes ensembles.
- Ne jamais faire les fins de soirée, quitter le lieu quand il y a encore du monde, car les obscédés sexuels attendent souvent la fin pour se rabattre sur n'importe quelle esseulée (même une fille franchement tarte). De surcroît, plus la nuit avance, plus il y a de mecs saouls.
- Se méfier de tous les mecs, même les plus généreux (surtout) et les plus affables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...