poulette11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, Je tenais à vous faire partager ma joie par quelques photos... Couple de fischers bleus : Madame mélanure qui a exploré le nid pendant près de deux mois et s'est enfin décidé à pondre aujourd'hui !!! Oeuf mélanure : C'est gros quand même !! Madame croupion panaché pastelle qui couve 4 oeufs : Oeufs de calopsittes : Une des ondulées : Aidée d'une frontalis (alors ca je n'avais jamais vu !!! ) : Un de mes couples de roseicolis qui couvaient 6 oeufs et dont 4 sont nés pour paques !! Oeuf d'inséparable en train d'éclore... Et maintenant bien au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 18 avril 2006 Oh que c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est fou, Poulette !!! Mon Dieu que c'est beau !!! Et ils s'y mettent tous on dirait, ils se donnent des petits coups de mains..... euh.. d'ailes !! C'est adorable et tu as bien de la chance ! plein de en pespective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci à vous deux Et oui j'espere avoir plusieurs pitchounes à bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui, oui, je me répète, je t'envie terrible Poulette.... Mais à Paris, dans 73 mètres carrés !!! Je sens pas le plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Désolée kti.. Moi je sais que je vis à la campagne pratiquement que pour eux...Sans eux je meurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je n'ai pas dit mon dernier mot.... j'attends que mes enfants me lâchent et là...... Je laisse libre cours à ma passion, dans le midi ! Pour l'instant, je m'informe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Magnifique c'est très gentil de ta part... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Kti => je te le souhaite Fidji = > de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 poulette tres belle photo et spectacle devant plusieurs oiseaux se donnant un coup de main :bravo: de voir tout ces petits noeufs ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ma Poulette ........... tu m'"énerves" !!!!!! les miens sont en retard !!!!!! Ils sont "mous" cette année malgré tous les complementns alimentaires;;; Que 4 oeufs de gris en cours ....... Les pionus ne semblent pas comprendre que le printemps est là ......je leur ai parlé d'une façon plus crue .........ils ne semblent pas etre enthousiasmés ........ E n tous les cas, felicitations !!!!!!! (t'as vu ?? pour une jalouse........ je fais des efforts non ??????) PS : je rigoooooole bien sûr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ah ben ca va arriver !!! Tu sais moi aussi je suis jalouse alors que tu ais des oeufs de gris N'oublies pas !!! J'ai une option sur les pionus Je vais venir leur parler moi....tu vas voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites