julien35 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut a tous!! Voila pépito (encore lui) a perdu une plume aujourd'hui et comme c'est la troisieme je commence a m'inkiété. Elles sont entiere, pas cassée avec un peu de sang au début du tube. J'espere que vous me direz que c'est normal... merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour ne t inquiete pas pour ce probleme qui d ailleur n est pas un probleme c est tout ce qu il y a de normal mon gris le fait aussi aucune inquietude la plume pas casse ni coupe donc elle est tombe naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 19 avril 2006 hello les oiseaux font des mues c'est normal le plumage ce renouvel regulierement c'est quoi comme espece ton oiseau?qu'elle age as t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 avril 2006 no soucy je retrouve tout les jours 3a4 plumes au fond de la cage cela veut dire que les choses suivent leur court normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui tu dois aller voir ce lien: /viewtopic.forum?t=169 sinon tu vas dans le moteur de recherche, puis clique recherche avancé et tu ecris plumes...et tu auras plein de réponse, il faut lire tous les sujets , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites