Vini 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Le cheval de patrouille "brigadier" de la police montee de Toronto au canada, a eu des obseques tres emouvantes, avec plus de milles personnes presentes pour lui temoigner une dernier fois sa gratitude. Son coequipier, KEVIN BRADFIELD, en pleurs, a declare: "je suis ici pour dire au revoir a mon partenaire et lui dire qu'etre en selle ne seras plus jamais pareil." Brigadier a succombe dans l'exercice de ses fonctions, apres avoir ete heurte par une voiture. :pleur: :pleur: je trouve pour ma part que l'histoire et pas vilaine, ce qui prouve que certain pays ont encore du respect pour nos "betes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Une pensée pour cet animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui, c'est vrai, le respect doit s'appliquer aussi pour les animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline et serge 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bonsoir cette histoire m'émeu beaucoup Adieu brigadier de cheval tu es devenu ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites