kti 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Hello à tous ! Je cherche une jeune femelle calopsitte eam (1 an max) pour mon mâle Calypso eam d'un an. J'habite à Paris. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 20 avril 2006 Ah Kti, tu t'es enfin lancée! Super! Allez tous! Trouvez-lui une femelle à Calypso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Val ! (et à ma petite Marie-Charlotte aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 coucou kti voila le premier bb est né ce matin... c'est un mutino non sexable pou le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 avril 2006 :bravo: kti et bonne chance bien vue christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ben oui, ça devient urgent dans mon PAF (Paysage Audiovisuel Familial). Marie veut sa petite calops et Calypso sa femelle..... C'est venu d'un coup, avec les beaux jours ! Faut que j'assure.... Jérélien se propose gentiment à m'offrir un superbe petit bout de trois mois, mais le sexe est indeterminé, or je veux une femelle, après maintes réflexions. Sûr et sûr que je veux une femelle.... De moins d'un an, eam et gentille. Et de préférence pas grise sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 avril 2006 il faut aussi qu'elle fasse la bouffe, le menage, le repassage, et pourquoi les massages non plus kti mais au moins tu sais ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Idem pour Fidjy Cathy, une lutino non bagué, car dans un an Fidjy sera seul chez moi si je travaille et mes parents seront souvent absents donc pas de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Lol Christelle... Je pense depuis toujours à toi... Y'avait pas trop de demande jusqu'à ces derniers jours chez moi. Mais bon, là ça se bouscule. Le printemps ? Les cococs sur le site ?? Calypso qui grandit ??? Marie surtout, nous fait trop de grisettes («rends le moi, non, c'est tjs toi qui l'a, ah il s'est envolé, Simon t'es un méchant».....) Bref, Calypso ne peut se couper en trois. Or une femelle, même s'il ne la réclame pas vraiment, Il la réclamera bientôt Et moi, je veux des cocos (l'an prochain) On est donc tous d'accord pour accueillir une petite femelle calopsitte eam, sevrée mais jeune, dès qu'elle se présentera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Vini Je ne lui demande pas de faire le ménage ! Manquerait plus que je lui demande de bouffer ses fientes pour me laisser l'appart propre !!! Non, je sais à quoi je m'expose et c'est pourquoi j'y réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Le bordel qu'ils vont pas me faire !!! Dans mon appart nickel Bien entretenu Ah !!!! Mais j'assurerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 avril 2006 coucou Tu vas la trouver ta ptite Perle lolll et pour les crottes.. Bienvenue au club des essuies-tout carlla armée d'un rouleau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Vini disait hier que je savais ce que je voulais...... Oui, je veux une femelle, mais j'ai vu la petite de Jérélien en photo, elle est vraiment jolie (et ses quatres frères et soeurs splendides)... Alors, aujourd'hui, je me dis, pourquoi pas un mâle pour commencer ??? Mâle ou femelle, Marie-Charlotte s'en fiche et les cocos, y'a pas d'urgence. Mais je me pose la question suivante : deux mâles ensemblent s'entendent-ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Hello ! Quelqu'un peut-il me répondre ? Un mâle d'un an et un mâle de trois mois........ Y'a-t-il des embrouilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 21 avril 2006 Les callopsittes sont pacifiques Kti, ne t'inquiète pas! C'est rare les problèmes avec elles. Tu peux mettre deux mâles sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 22 avril 2006 coucou Kti ... Oui, je crois qu'il n'y aura pas de problème, comme le dit Val... elles sont pacifiques et vivent en colonies Kti, tient nous au courant de ta décission sur l'achat d'une petite callo, hein lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui, deux calos du même sexe s'entende bien... moi j'ai eu 2 femelles ensemble pendant un petit temps et il n'y a pas eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Merci les filles !!! J'ai bien réfléchi..... Mais je ne peux parler du dénouement pour l'instant, par superstition...... Je me suis dit qu'il était débile d'attendre une femelle (pour accouplement et cocos)..... alors que je ne suis même pas sûre que Calypso soit un mâle ! Si ça se trouve, Calypso que je crois mâle est une femelle qui chante et siffle, et la petite que j'ai réservée et que je crois femelle est un mâle !!! Alors, je fonce au coup de coeur, j'aurai peut-être deux mâles, peut-être deux femelles, peut-être un couple... Mais l'important est qu'ils soient en bonne santé, gentils avec nous et qu'ils s'entendent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ca y est, je l'AI !!! je l'AI !!! je l'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis dingue, elle est trop jolie... Je vous raconterai demain, je l'ai installée (provisoirement) dans le salon, et il me tarde de la rejoindre. Je dis «Elle», pour calopsitte. (Et je l'ai baptisée Pépita). Car c'est la petite pépite d'or de Marie-Charlotte. Hypervive, ses réactions d'entrée de jeu n'ont rien à voir avec celles de Calypso. Elle (lui), c'est un (e) petite filoute (filou), un(e) acrobate !!! Ah, j'y vais vite, je vous raconte demain, promis. Je suis la plus heureuse des Kti de ce forum Mille Merci Gilles (Jérélien)....... Houlah, quelle émotion !!! Elle appelle à côté, j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 avril 2006 coucou Kti Waowwwww on peux lire ta joie et je te comprends ...Félicitation pour ton acquitision et à Pépita :bravo: (c'est un beau trésor comme prénom lo) Tu nous raconteras tout, hein hihihihihi.... Son comportement, son age, sa mutation ....et pis toutes leur aventure ensemble, on veut tout savoir Calypso et Pépita carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 23 avril 2006 Oh ma Kti, je suis heureuse, tu l'as trouvée! Raconte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 avril 2006 et bien voila une bonne nouvelle et vive la bonne humeur bien a pepita qui vas vraiment etre bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 23 avril 2006 genial kti... je suis heureuse pour vous christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bravo , bienvenue à cet oiseau chez toi, je sais qu'il y sera heureux, bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Hello à tous ! Votre enthousiasme fait plaisir à lire ! de partager cette intense émotion avec moi ! J'ai ouvert un nouveau topic, pour vous présenter ma jolie Pépita. Il est dans la galerie «Photo», sous le titre «La Pépita de Kti». J'suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour Kti, Dire que j'avais loupé ça, j'en ai des messages à rattrapper. Je cours voir ta petite Pépipta. Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites