Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loanddeb

choses promises...

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle venue sur le forum , je vous présente mes parrots en photo !





Mon alba et le couple d'oeil nus aprés le bain.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Oh ils sont très beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai val, ça donne envie, merci pour les belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: tres jolie :bravo: tres beau :bravo: et je meur lol!

a mon avis tu vas faire beaucoup de jaloux et jalouse surtout :rire: :rire: :rire: :rire:

ils ont une piece que pour eux ou quoi Question
la branche derriere c'est de quelle marque Question

mais sinon, laisse moi te dire cartonne et merci

maintenant je vais :pleur: :pleur: :pleur: :humour: '( quoi que )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Vini :rire: :rire: :rire: :rire:

Une branche d'arbre, ça n'a pas de marque ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Vini......

Dans les grands magasins, il y a des marques, pour les fringues, les futs, les chemises... (Kenzo, Chanel, Hermes, La Halle ...)

Dans les supermarchés, il y a des marques, pour les yaourts, le saucisson, le jus de fruit (Danone, Herta, Tropicana...)

Mais pour les arbres...... Pas de marques ! tu vexerais les éleveurs

Y'a le nom de l'éleveur, avec un code, qui résume la provenance.
Et y'a des races : Bougainvillea Gartneriet, Hibiscus Granada, Rhododendron Yakush, Sutter's Gold, Jaconibia Pauciflora.......

Mais ce ne sont pas des marques style Canigou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loanddeb va nous dire de quel bois elle (il) a fait son installation.....

Bien complexe, ce pseudo !.....

Faut que je retourne sur sa présentation, où m'attend, je l'espère, quelque chose de plus simple !

Ben oui,

Comment se remémorer loanddeb ??? L'orthographier sans faute !

Je dois être con, mais je lis tout le monde sur ce forum, j'essaie de suivre...

or y'en en a qui ont des pseudos difficults !!!

Pardon loendeb, si je te maltraite ta marque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

:bravo: Tu as de trés beaux perroquets


thumleft sunny


Kti, fait un copier-coller... plus facile et en plus on ne se gourre pas dans l'ortho ( est moi qui fait pleins de fautes... rhooo!!)

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!!!!

«loanddeb» est Déborah !!!

Ah j'aime mieux ça !



merci Déborah pour ces jolies photos de tes amours boum boum boum

Ils sont déjà bien installés, ma foi ! Quels sont leurs prénoms ?

Et moi je reprends Vini, mais je fais une bourde aussi pale pale pale

Mea culpa, concernant les plantes, on ne parle pas d'«éleveurs»... Mais d'«horticulteurs».....

Y'a-t-il un petit logo bonnet d'âne ?



santa ? Ben non !.....
king ? Ben non !....
:lang: ? ben non !...

Ah j'ai trouvé !!! : oups

Voilà pour ma chetron sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

loanddeb c'est vrai que c'est pas fastoche, c'est pour Laurent et déborah en fait;

effectivement mes perroquet ont une chambre et dans un angle mon mari m'a installé (vissé au sol sur un socle) le tronc d'un résineux qu'on a fait séché un an à l'exterieur. aujourd'hui il est entièrement écorcé en haut, les cacatoes ça travaille du bec! L'avantage avec le résineux (type thuyas) c'est qu'il est parsemé de branches de bas en haut et au niveau toxicité ça risque pas puisque c'est juste le branchage qui est toxique.

pour les cordes, je me fournis en Allemagne où il y a des animaleries du tonnerre (kholezoo par ex).

Merci pour les compliments sur mes piafs..je leur transmettrai mais comme je passe mes journées à leur dire qu'ils sont beaux , je pense qu'ils le savent les bougres !


Voici Vlad, une femelle alba de 5 ans et mes oeils nus se prénomment Coco (ouh que c'est classique !) et Lana ils ont respectivement 5 et 3 ans et ils sont tous élevés main. Ce beau monde partage la chambre avec Romeo, un mainate de 18 ans qui arrive à faire sa vie au milieux de ce beau monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE merci et j'aimerais tant pouvoir faire la meme chose :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

et merci a ton homme aussi d'avoir fait tout ca pour eux thumleft

sans t'oublier bien sur sunny

happy3 happy3 happy3 happy3
peut tu nous donner le site de ton fournisseur si il as un site web Question

cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ???????? regardez moi le Vini !!!!!!! epaté par des cacatoes !!!!!!!!
Désolée Deborah ...je ne peux pas prononcer le mot, c'est interdit chez moi !! POURQUOI ?????????????? tu veux VRAIMENT savoir ????????? parceque je me meurs DE jalousie because j'en reve tout le temps de .. cacatoes , c'est la raison pour laquelle je m'interdis d'écrire ou de pronconcer le mot !!!!!!
en tous les cas, bienvenue à toi et à tes ........pffffffffff........ cacatoes ,meme si moi .......je donne dans le gris du Gabon niquement (et le pionus Maximilien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du Gabon niquement ROUGE

ca doit etre beau cet affaire :rire: :rire: :rire:

et oui je sais je bave, mais c'etait un des deux que je voulais, mais moi pas pouvoir, pour deux raisons:

1.mon porte monnaie pale

2. ma femme rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oups oups
pour le gris du gabon"niquement" ...........désolée ........quoique ..........si il y a moyen de voir la reproduction differement :male: ..........suis pas contre moi !!!! :fem: oups :hiphop: ça peut donner une race nouvelle .......
Purée !!!!!!!!!! je vais les vendre cher ceux là !!!!!!!!!!! nimporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

C'est vrai que les Cacatoes sont vraiment differents des gris mais perso j'ai un vrai faible aussi pour les gris du gabon.

En fait , pour moi, tout est parti de l'alba que j'ai élevé main moi-même dans le cadre du boulot à 3 semaines (j'ai fait du gris , de l'amazone et de l'eclectus aussi ) et voilà le Cacatoes un oiseau " VELCRO" c'est pas des blagues, j'ai donc trop imprégné l'alba à moi et je l'ai donc acheté car trop malheureuse sans moi. ensuite, je ne voulais pas d'un perrok seul et les autres ont suivi; même si l'alba reste trés indépendante, le fait qu'elle puisse communiquer avec les autres me "déculpabilise" de mes longues absences les jours de boulot....

pour le mari, c'est vrai que c'est cool d'autant que tout mes piafs le deteste à part coco (étonnant non ? en général, les mâles préferent les femmes)....dur dur la jalousie chez nos perroks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Déborah, c'est ce que je redoute avec les «gros»...

Tu vois, Calypso apprécie Marie, il est gentil avec elle quand nous ne sommes pas là, Simon et moi, il la laisse le câliner... Mais il lui montre bien sa préférence, en me courant après dans tout l'appart. Ce qui me fait le plus de peine, c'est quand moi, je n'ai pas envie de câliner Calypso (car je travaille sur l'ordi, par ex, et que j'ai besoin de concentration), quand je le confie donc à ma fille qui ne demande que ça... Et que lui quitte son épaule pour me rejoindre, du salon à ma chambre, ou de sa chambre à ma chambre.

Idem quand je cuisine, ou m'occupe dans la salle de bain... Faut tjs qu'il vienne me coller ! C'est très flatteur pour moi, mais ...

C'est pourquoi j'attends avec impatience une autre petite calopsitte, qui sera l'oiseau de Marie... Gentille avec tout le monde mais qui préfèrera Marie.

Je trouve les «gros» trop possessifs et trop entiers, car ils ignorent, voire même «attaquent» ceux qui ne sont pas leur «maman».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Kti,

tu as bien raison..C'est vrai qu'ils peuvent être violents et mon mari a saigné plus d'une fois alors qu'il tentait de se faire adopter par mon alba...Aujourd'hui, ils s'évitent cordialement; c'est vrai que je préférerai que l'alba soit moins scotchée à moi, pour son équilibre au moins mais y'a rien à faire !

Je pense que le Gris est bien plus cool de ce côté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens d'arriver sur le forum, Déborah, mais Christelle et Val ont de gros soucis de ce type. Le youyou (Toufou) de Christelle l'attaque car il préfère son mari, et l'amazone de Val (Chucky Picasso) adore son mari mais lui saute dessus pour la mordre (à l'oreille, au poignet... ) Il la cherche carrément pour lui faire sa fête !!!! C'est dingue !

Mais lis-là, elle t'en parlera mieux que moi, de son «enfant terrible» !

Donc ton pov mari n'a que Coco ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...