natha 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous et bien mon couple de callopsittes Diamand et Louli ont 4 beau oeufs peut être un cinquième demain car c'est une première fois pour diamand donc je sais pas combien elle va pondre voici Diamand Et voici louli Je vous donnerais des nouvelles dès la première éclosionsau allentour du 3/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ok et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Super !!! Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Le printemps s'annonce fortement partout bon cru :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Superbe couple !!! Ils vont te faire de chouettes ! Génial ! Merci... on va pouvoir suivre l'histoire, maintenant que les parents sont OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites