Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kti

La Pépita de Kti

Messages recommandés

Oui Kti

Tu as tout à fait raison.... Ah! l'adolescence lol

De grands BB qui jouent à l'homme

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors crise !!!

c'est vrai !

Simon dort encore la veilleuse allumée et avec un nounours ! (comme celui de tes photos )

Alors qu'il mesure 1 m 80 !!!!

J'ai déjà vu Mathieu pleurer en me demandant pardon ......

Alors qu'il mesure 1 m 80 !!!!

(et moi un mètre 60)

Oui, de grands bébés, c'est ça... Tout perdus car ils changent très vite : ils ont poussé en moins d'un an ! Ils chaussent du 43 !!!

Ca doit être difficile pour eux, ce nouveau corps, soudain !

(et Simon a plein de boutons d'acnée et Mat, ses cheveux, c'est dingue !!! Un vrai rasta !)
Après la crise, ils sont tout chous....



boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEPITA CHANTE !!!!


Elle nous a fait un récital, ce soir.....

Elle n'a pas du tout la même voix que Calypso, qui en est resté épaté !

Nous aussi !!!


Dix minutes, sans s'arrêter, mais plutôt du genre canari ! Très cristallin, son chant !!!

Je ne comprends plus..... J'ai donc deux mâles ???

Cela ne me dérange pas.

Je ne suis pas prête pour la repro.

Son chant est si joli !!!!!!!!!!

Et puis, elle, elle tend le cou en hauteur..... Elle s'allonge comme une girafe !

Du coup, Calypso est resté bec clos. Sauf pour l'embrasser.... Ils se bécottent sans arrêt.

J'ai un couple d'homosexuels !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Kti,

Mhummm attend encore un peu... Moi aussi, je croyais que Néo était un gamin et pendant longtemps

Il faisait des chansonnettes tout les aprés-midi, il me racontais comme une perruche ondulée lollll

Mais vu sont comportement quand Néo chante ce n'est pas du tout le même que Gandalf quand il siffle en ouvrant un peu ses ailes

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Carlla

Je vais les observer mieux car Pépita s'y met très doucement...


Comme Calypso au début.

C'est relativement sourd, en fait non, elle se déploie et chante en direction du plafond.

Elle n'ouvre pas les ailes ni ne fait le pic-vert.

Quand Calypso se met à chanter, on dirait presque que c'est un effort, il est tout contracté musculairement. Il tape du bec, secoue son cou, ouvre ses ailes, crie !

Elle, non... Le chant est plus fluide, je ne sais comment l'exprimer.
On dirait que ça coule de source dans sa gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi !!

Je connais aprticulièrement bien ta petite pépita...Un petit bisous pour elle de ma part... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi

Ah ! elle a un p'tit peu changé depuis que Jérélien me l'a confiée...

Son masque est de plus en plus jaune et surtout, pas de doute, elle chante !!!

L'après-midi et jusqu'à la tombée du jour, ils me font de ces concerts !!!

C'est cool2

Ils s'entendent bien, elle n'attaque quasi plus... Encore un peu, mais cela nous amuse. Marie adore !

Elle te l'attrape de force, lui entoure le cou, la colle contre sa bouche et la couvre de baisers.

— Tu vois maman, comment moi je lui cloue le bec !

Et Pépita, toute gentille dans le fond, se laisse faire... Bécottée de partout, elle se sent idiote, avec son agressivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute qu'ell ai changé...

Mais au fait :

Masque jaune + chant = mâle normalement What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Poulette... Je suis de plus en plus convaincue d'avoir deux mâles, en fait

lol!

Car outre le fait de chanter (Pépita copie calypso et Calypso copie Pépita), Pépita tape du bec aussi !

Ce serait donc un Pépito, ce qui ne me dérange absolument pas, du moment qu'ils s'entendent, ce qui est le cas.

Leur seule différence : Calypso est plus gras que Pépita, beaucoup plus fine, mais ils n'ont pas le même âge non plus.

Pour le masque, je ne sais s'il a de la valeur, car ce sont plutôt des «tâches de rousseur» jaunes. Et Pépita est issue d'un père gris et d'une mère cinnamon, elle n'est donc pas purement grise...

On verra bien, s'ils se montent dessus ou pas, quand elle en aura l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mes amis !

Je n'écris plus sur ma jolie Pépita (mon beau Pépito), car je suis très prise par d'autres textes.
Je vous prie de m'en pardonner, j'ai moins de temps actuellement à consacrer au forum, mais je lis chaque jours les nouveaux envois. Je mets mon grain de sel, à l'occasion.

Que vous dire, sinon que tout va bien !

Ils sont chous, adorables, Pépita ne se jette plus à ma figure et accepte non seulement les baisers mais également la main, depuis peu.

Calypso a changé de maître. Et oui, ils ne sont pas si monogames que ça et je m'en réjouis. Il a maintenant jeté son dévolu sur Simon, qui le prend beaucoup plus souvent que moi. Pas qu'il m'encombre, le pauvre bidule, je travaille à la maison et mon épaule pourrait être idéale si je ne fumais pas tant. De peur de le voir décéder avant l'âge, les heures passées à bosser d'arrache-pied derrière mon ordi, je préfère déléguer.

Alors hop ! Calypso m'aime moins ? Moi ça m'arrange drôlement !

Sitôt qu'il voit Simon, il lui fonce dessus et on se paie de bonnes tranches de rigolade, car Simon, le filou, s'amuse à esquiver. Soit il se penche, et l'oiseau poursuit son trajet, soit il s'enfuit, l'oiseau le cherche partout...

Comic à donf !!! Le jeu d'hier ? Simon se cachait derrière les rideaux.
L'oiseau ne le voyait plus. Alors il tournait, tournait devant les rideaux et si Simon pointait sa tête, la p'tite bestiole s'y agrippait à la verticale ! De la varape qu'il nous faisait !

Ouh...... Qu'on rigole !!!

Calypso vole maintenant parfaitement, sait prendre les virages mais là où il est vraiment tordant, c'est lorsqu'il nous poursuit (c'est aussi sur moi que ça tombe).

Il est têtu pas possible ! Simon s'amuse à lui apprendre le rappel. Il l'envoie sur le toît de sa cage («vole !»), se pose à distance et crie : «Couillou !» (ou siffle) : le Calypso fonce pour se poser sur son épaule. Dix fois, vingt fois, il recommence, sans se lasser. Je parle du Simon, car le Calypso pige vite. Au bout que quatre à cinq envolées, il ne se donne plus le mal d'atterrir sur sa cage, non non, il rebrousse poil directement !
Simon n'a pas même le temps de se déplacer.

Bref, ce sont mes deux amours, et même si j'ai moins de temps à leur accorder, nous restons tous heureux, complices et soudés.

Les calops, BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Kti,

Heureuse que tout se passe bien chez toi et que tes pioupious se portent bien Saut3 clown Saut3

Cela, m'as fait plaisir de te lire et prendre des nouvelles
sunny

Ici aussi, je viens vous lire en vitesse.... Mes deux grands sont en examen!! puifffff et le plus ptit commence demain.... Il y a du stress dans l'air rambo

Vivement les vacances geek (plus calme) lol

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a passé son bac de français hier (l'écrit)

Je lui donne douze sur vingt minimum.

Ah c'était bon, d'en parler avec lui ! Un texte d'Alphonse Daudet qu'il a commenté.


Il a choisi l'option «commentaire» et ses idées, j'y crois.

Oui, oui, j'suis quasi sûre qu'il a pigé l'intérêt du texte.

Bises à vous , j'attends maintenant l'oral et les notes

PS Carlla veux-tu que je t'envoie la suite du «soleil rose» en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu est passé m'annoncer qu'il avait été reçu en seconde année de droit.

Je l'ai cherché, comme d'hab : je voulais voir le papier officiel. C'était des mots qu'il prononçait mais sans diplôme.

Il m'a sorti sa calculette et a additionné :

13 en droit civil
18 en droit constitutionnel
17 en droit pénal

SUR VINGT ?
— oui

Lol!

Qu'il la boucle ! Facile de fabuler. Moi, j'veux le papier !


Du coup il est reparti. J'ai pas donné ses cent euros du mois pour qu'il revienne.

J'attends son retour et le papelard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants, plus ils deviennent grands, plus ils fatiguent


geek :rire: study colR hosto Question drunken drunken drunken drunken drunken drunken I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Kti,

oui, tu peux m'envoyer la suite en mp sunny merci

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Fidjy....

Lol, c'est mon topic !!!! J' y invite mes potes et je digresse si je veux, non ???

Ne fais pas le gendarme. As tu remarqué, comme moi, que le forum s'endormait un peu ces temps-ci ??? (La faute au beau temps, sans nul doute).
Pas le moment de décourager les quelques valeureux membres qui continuent à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...