Invité val Posté(e) le 24 avril 2006 Voici Anatole, le futur fiancé, je l'espère, de Myrtille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 avril 2006 OUHHHHHHHHH qu'il est beau Anatole !!!!! Il ressemble à Calypso, je trouve... Mise à part la couleur de sa huppe... J'espère que tu nous raconteras TOUT !!!!! Chic, chic, c'est la Myrtille qui va être contente !!! Mais Cerise ???? ... Cerise la tourterelle va te piquer des p'tites crisettes ! T'as plus qu'a lui trouver un tourtereau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 24 avril 2006 Je te donnerai tous les détails. Cerise sera avec les petits eam, Samson et Mercure, vu qu'elle a une attirance particulière pour les callos... Anatole doit être un wihte napped, ce qui n'est pas encore classé comme mutation mais comme défaut. Je m'en fous, je le trouve craquant. Sa mère est perlée et son père gris. Il est epp mais est plutôt calme. Pas tellement effrayé quand j'entre ma main dans la cage. Il soufflotte un poil mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Que du bonheur en perspective !!! (moi, j'adore les calos...... alors .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Hi Hi Ma Val ! On se tient au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 24 avril 2006 Dis Kti, il n'y a que toi qui poste pour Anatole. Pas beaucoup de succès le totole. lol Je fais des vers sans en avoir l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca va venir...... T'inquiète !!! Ils vont tous se bouger pour l'Anatole !! J'en doute pas une seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Et quand bien même..... Qu'est ce qu'on s'en fiche !!! C'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 24 avril 2006 Oui lol! Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je suis la et vue mais je vous laisse seules sinon beau quand meme le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Non seulement Anatole est superbe mais en plus .......j'adore son nom !!!!!! qu'est ce qui t'a pris de lui trouver un nom aussi .........special????? Anatole .......... vraiment ça me plait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 24 avril 2006 Ben je pensais à Albert, mais ma copine à dit Anatole. Alors je l'ai appelé comme ça. Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oui Val trés beau, et oui il ressemble à Calypso Cathy c'est vrai, bises à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 avril 2006 coucou Ouiii, Anatole est trés beau et comme Couicoui, je trouve son prénom super carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites