Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili77

loriquet de swainson

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais des renseignements sur les lori de swainson
nourriture conportement, caractere, habitat
ils sont eam, et en couple, le mâle bagué de 2002 et la femelle de 1999.
ils ont deja reproduit.
ma soeur veut en faire l'acquisition mais je voudrais l'aider.
quelle type de volieres pour eux.
enfin, tout les renseignements sont les bien venus
merci d'avance et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le loriquet de swainson est le plus petit des loris certainement aussi le plus beau a mon gout c est un oiseaux qui ce nourri presque que de fruits et de nectar donc un oiseaux qui fait des fientes tres liquide les cage sont tres sale avec les loris voila d ailleur une des raison pourquoi peu d eleveur en font pas ou peu et pas tres facile a faire reproduire sinon pour la voliere une voliere de 1,50M de large sur 3M de long et dans le fond de la voliere un abrit pour la nuit serai parfait sinon attention au froid moi je conseil d un endroit chauffé pour l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Lori !!!

Lili, pardon !!! Wink

Crois-tu que ce soit la swainson ????

hihi !

:humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'alimentation, lles quantités, idees recttes pour ce genre de perrok
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'improvise pas dans l'alimentation d'un lori, il existe des mélanges tout prets dans les très grandes animaleries ou sur le net .
pAr contre tu peux donner des fruits sans problème, pommes, poires etc ...
Comme t'a dit Enzo, les loris font des fientes très liquides du fait de leur nourriture ........achète de la litière très absorbante !!!!!!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je peux leur donner des fruits, des legumes???, et de la patée, on m'a parlé de bledine a melanger avec de l'eau bien sur
pourrais t-on me donner un site ou je peux acheter ses melanges tout prets
merci d'avance
je veux etre prete pour leur arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr, ces oiseaux sont fructivores donc pas de problème pour fruits et légumes mais il faut rajouter de la patée. Perso je n'ai pas de lori mais je pense que tu dois pouvoir commander sur le net en tapant "alimentation oiseaux", en principe tous les fournisseurs sont là .
Essaie de ton coté, je vais voir du mien si je trouve un fournisseur. Te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oUI ok , je viens d'aller jeter un coup d'oeil chez mon copain "google"...
Tu tapes tout simplement "alimentation loris" et tu as toute une gamme de fournisseurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que, du fait de leur alimentation, les Lori de Swaison sentent très très bon...

Tu nous diras, Audrey, si la légende est vraie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLACE a les femmes!!!!!!!!!!!!! odeur et bouffe Laughing Laughing

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
cela fait un moment qu'ils sont a la maison (j'ai posté une ou deux photos dans la galerie), et ils sont vraiment etonnants.
lilou, le mâle parle , repete se qu'on lui dit c'est genial, il dit quelque mots lola viens, bonjour vincent coucou, il appelle aussi mon chien WILSON.
et au niveau comportement super sympa, lilou doit etre un peu macho sur les bords, il goute se que je donne avant lola et apres elle a l'autorisation, elle a le droit de s'approcher de nous que quand monsieur decide.
mise a part ça, ils sont superbes.
du coté nourriture en fait c'est simple, fruit, compote, nectar, pollen et miel, je fais des recettes moi meme et ils adorent.
et pour les fientes, avec un fond de litiere tres absorbant et les cotes de la volieres protegées pas de probleme (je les installe d'ici 2 semaines dans leur grande voliere exterieure que je suis en train de finir de construire)
je dirais même que mon amazone est plus sale.
et pour l'odeur, ils sentent tres bon, je vous assure.
enfin tout ça aussi pour vous remercier de vos conseils a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Calypso, lui, il sent la biscotte !!!!!!

Mhhhhhhhhhhhhhhh

On en mangerait !!!!

Super, toutes ses bonnes nouvelles Audrey !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...