Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra21

la première sortie de rosi

Messages recommandés

commBonjour Smile

et bien voila aujoud'hui rosi a fait ca première sortie thumleft (en cage ) je n'est pas osée la mettre dehors en liberté Laughing j'aurais bien voulue mais comme elle ne connait pas encore bien le lieux extérieur, je suis restée prudente Rolling Eyes Mademoiselle a bien apprécier elle a etait très calme.
Je me demande comment fond certaine personne scratch elle fond sortir leur perroquet dans le jardin et il va ou il veux le perrok se promène dans les arbres sans aucun problème scratch comment font il Question

A+
sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .........tu veux VRAIMENT la sortir à l'exterieur ?????? Tu l'exposes à un danger majeur : elle risque de s'envoler ..
Chaque jour des gens perdent leurs perroquets comme ça ..
Prudence, prudence .... Perso ils sortent en volière mais pas en liberté ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai mise dehors mais dans une cage Wink je n'oserais pas la mettre dehors en liberté colR j'aurrais bien trop peur de la perdre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Sandra !

Moi j'ai pris le risque de sortir mon Calypso trois fois dans ma courette... Parce qu'il ne volait quasiment pas jusqu'à récemment (ailes taillées).

De surcroît, Calypso a un caractère très pleutre (avait, en tous cas). Il était perdu quand on sortait de la pièce et même de voleter vers nous semblait lui coûter: il repérait longuement les lieux, le trajet, il hésitait... Fallait s'approcher de moins d'un mètre pour qu'il ose se lancer sur nous !

Mais depuis une quinzaine de jours, ses ailes ont repoussé après la mue et nous découvrons un autre Calypso, beaucoup plus dégourdi. Maintenant, il vole franchement dans tout l'appartement, tourne sur lui-même, se pose sur le sommet des meubles.
Il découvre cette nouvelle capacité et je ne prendrai plus le risque de le sortir dans ma courette, même si elle est entourée de murs hauts.

Je te déconseille donc de sortir Rosi autrement qu'en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention de ne pas faire de bêtise, un oiseau qui s'échappe est à ce jour un grave danger pour lui, surtout s'il est habitué à l'homme, et puis penser aux maladies....C'est pour cela que j'ai adopté le harnais, experience excellente, mais à bien surveiller son osieau... tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Fidjy !!! BALLE

Comme Marieninou ????

Les photos ! les photos ! les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON NON je ne la sortirai jamais en liberter elle sera toujour en cage, il n'y a que dans la maison ou elle est hors de sa cage, elle a les ailes coupée aussi comme ca tout le monde est maitre de son térritoire thumleft

a+
sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sandra, et puis d'abord elle n'a rien à faire dehors à son age !! geek :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandra,

Comme Fidjy j'ai adopté le harnais pour Coco, Titi n'est aps prête pour ça, je peux t'assurer que c'est un réel plaisir, je le pose dans l'herbe avec la laisse, il sait qu'il peut remonter sur moi dès que l'envie lui en prend. C'est une grande sécurité, Coco ne supporte pas de ne plus me voir, mais nous avons croisé des gens, il a pris peur, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas été attaché. Coco nous porte un grand attachement mais je ne prendrais pas le risque de le laisser dehors en liberté, du moins pas pour l'instant.

Bises

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte comment j'aurais trop peur moi pale

mais il est vrai que si le perroquet se sent tres bien dans son foyer et qu'il a l'abitude, je pense que je le ferais geek

il faudrais vraiment que je sois sur du coup thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...