enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 annonce pour un ami qui a pas internet a ceder 10 kakariki de plusieur couleurs certain superbe pas tous bagué car pris par la quantite de naissance mais ils sont tous de l annee derniere il cede l ensenble 350€ sa fait le kakariki a 35€ voici une photo pour vous donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Hello Enzo !!! Ah, j'vois pas 10 kakarikis dans mon petit chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut et il vien de ou se monsieur a t'il une femelle en age de se reproduire dans tous ce petit monde ? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 il reste 3 males et 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 miki57 a écrit:Salut et il vien de ou se monsieur a t'il une femelle en age de se reproduire dans tous ce petit monde ? merci de me repondre j ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vachement gracieux en tous les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab 0 Posté(e) le 2 mai 2006 alor il vient d'ou je serais aussi intéréser par une femelle jaune si il en reste.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites