lili77 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je recherche une voliere pour couples de loriquets j'attends vos propositions merci je suis du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tu cherche en interieur ou exterieur ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bonsoir, c'est pour l'interieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 des loris en interieur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77 0 Posté(e) le 26 avril 2006 non, pas dans le salon dans le cellier carrelé a coté de ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 29 avril 2006 coucou vas voir sur www.ebay .be ou ww.ebay.fr il y a souvent de bonnes occasion a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites