Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly&Adrien

conseils ???????

Messages recommandés

Voila j'aurais aimé avoir vos conseils!
Je vais bientot aller recevoir Ma calopsitte EAM,
j'aurais voulu savoir le maximum de choses pour qu'elle soit bien les premiers temps!
Bien la nourir, est-ce qu'elle doit avoir encore de la patée?
Combien de temps je peux la manipuler par jour?
Est-ce que je peux directement la laisser en liberté (ou du moins la cage ouverte?
Enfin tout ce que vous pouvez me donner comme conseil pour bien démarrer et ne pas en faire un oiseau avec un sale caractère.

Merci
Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Adrien

Il faudrait nous dire son age de ta petite EAM

L'éleveur vas te la donner sevré? car je vois que tu demande s'il lui faut de la patée
Si le pioupiou est sevré pas besoin de patée.... De bonne graines pour grande perruche, du millet, de l'eau fraiche tout les jours, une cage à la bonne dimension avec des barreaux horizontaux, des jouets

Pour les fruits et légumes pas de problème, mais certains fruits et légumes sont interdit
Jette un oeil, je crois qu'il y a un post spécifique pour les interdits

Fredo-Christelle pourra t'aider aussi si tu as besoin de conseil elle est callé en callo lollll et tu vera ici tout le monde est sympa: de L'admi, aux modos ainsi que les membres BALLE

Pour ce qui est de la sortir pas de problème vu que c'est une eam, mais n'oublie pas de prevoir un lieu exterieur de sa cage avec augets de graines, eau et fait lui autant de callins que tu veus hihihihihi

Maintenant reste à voir si le petiot est sevré???? si pas... as tu deja fait de EAM?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste en contacte avec l'éleveur, et oui il sera sevré!
il a même arreté de lui donner de la patée aujourd'hui et on verra si il perd du poids! car apparement son jabot est plein de graine, c'est bon signe!
Pour le millet, vu que nous sommes voisin, saurais-tu me dire ou je peux en trouver?? j'en ai pas vue au moineau doré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est trés bien si Kikou mange des graines et s'hydrate et comme tu est en contact avec ton éleveur alors po de problème

Pour ce qui est du millet tu peux en trouver dans une nouvelle animalerie à lobbe, tu prends la petite bretelle et en sortant de lobbe, il y a une pompe à essence et c'est là

Il viennent à peine d'ouvrir et ils ont du stoks
Si tu veus je te donne l'adresse par mp ou dans un tom&....Ce sont de belles grappes bien grosses

Je connais l'animalerie que tu dit à Marchienne... Question stocks aliments bofff

Tu l'as quand Kikou?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand il sera sevré! Il a dit que cela dépend du caractère de l'oiseau! Il me dira demain soir ou après demain si il perdu du poids et si pas je pourrai déja aller le chercher ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlla t'a dit l'essentiel Adrien

Il faut une cage CARRÉE, pas ronde (elle a omis de le préciser, mais c'est important).

Tu vas vite t'adapter à kikou, en fonction de sa personnalité.

Aucun oiseau ne se ressemble, même s'il y a des particularités propres à chaque race.

Les calopsittes sont très douces, mais c'est un peu comme les enfants, même issus de la même mère et du même père, ils sont différents.

Certains plus calmes, d'autres plus vifs, certains plus susceptibles, y'a les prudents, y'a les casse-cous !!!... C'est à l'usage qu'on voit. Certains sont très sensibles à la nourriture, aux friandises, d'autres à la musique, à la parole, aux bisous...

J'ai pris beaucoup plus de précautions avec ma première calo (Calypso, 6 mois à l'achat) qu'avec la seconde. J'ai attendu six jours avant d'ouvrir le toît de sa cage, je voyais qu'elle feulait quand j'y mettais la main...

J'ai patienté avant de la caresser. Et j'ai même attendu qu'elle sorte d'elle-même avant de la laisser voleter dans l'appart.

Avec ma nouvelle venue (Pépita, trois mois), j'ai été plus directe.
Car Calypso la réclamait, mais c'est pareil dans une famille : l'ainé est tjs très couvé, à tort d'ailleurs... Et puis quand les autres suivent.... Ben ça devient plus facile car on n'a plus trop le choix !

La dynamique familiale devient différente.

Ceci dit, j'ai énormément couvé mon Calypso six mois et il n'est pas devenu caractériel... Au contraire !

C'est un ange adorable !

Je te conseille essentiellement de réfléchir à tous les dangers auquels ton Kikou en liberté pourrait s'exposer :

- la cuvette des toilettes (rabattre le couvercle)
- les vitres (ils se précipitent souvent dessus, au début)
- l'évier de la cuisine (attention aux casseroles qui trempent)
- les fenêtres, bien sûr, fermées.....
- aucun produit toxique type naphtaline ne doit trainer chez toi

Commence déjà par la prudence : assurer sa sécurité chez toi

Attention aux courants d'air, ne l'habitues pas à grimper sur les portes qui peuvent se refermer d'un coup !
Ne l'habitues pas non plus à marcher au sol.

Chez moi, c'est rigoureusement interdit !

On sort d'une pièce, le petit est par terre (certains aiment ça) et hop... d'un coup de pied maladroit, il valdingue !

Voilà mon avis...... Assure sa sécurité dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour les conseils.
Pour les courants d'air, pas de problème, il n'y a pas de porte.
Et pour séparer le hall du reste car ce sera une pièce interdite car il y a la porte extérieure. j'y ai mis une tenture.

Et voici quelques photos de la cage que je lui ai préparée

la cage fermée


La cage Ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!

Il y sera comme un p'tit roi, ton Kikou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévois pas mal de jouets (intérieurs, dans la cage, et dehors), même s'il les boude au début, il y viendra. Y'a un topic sur les jouets.

Un os de seiche, un bloc minéral, ses graines spéciales grandes perruches, de l'eau renouvellée chaque jour..
Du sopalin sur le sol de la cage, c'est pratique, tu le changes tous les matins, et tu peux ainsi surveiller ses cacas de la nuit.

(very important the cacas !!!)

Quoi d'autre ??????

Eh ben....... Ton affection !!!!

Et pis de l'huile de germe de blé ou du blé germé.

Y'a un topic déjà écrit dessus.





boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un callop lutino qui vas etre tres malheureux ca cool2

ne stresse surtout pas et tout se passeras tout seul et vite Cool

zen et cool2 lui foutre la paix les premiers jours, et apres tous roule sunny sunny sunny

bon courage a toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voila, je crois que le petit cocktail de conseil que l'on t'as donné est un bon dépard avec ton Kikou

Ah Kti... a bien fait de signaler les dangers de la maison et surtout ne la sort pas sur ton épaule ou sur la tete, elle peut etre EAM, s'il goute à la liberté...Hop! parti pale pale

Pour la cage thumleft Kikou vas etre au club med... hihihihi geek
Je vois sur la photo que tu as une plante verte.... Tantion quand M'sieur Kikou sortira... certaines plantes sont toxique

Perso à la maison, je n'en ais plus... avec mes souaves qui touche à tout!

Je fleuris plus mon jardin et l'étang, voila lol!

Tu dois etre impatient.... reste cool2 et tout ira bien

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
pour la plante verte, pas de problème elle est en plastique, et elle va surement partir de la, et le pied servira pour un arbre à perruches!
Wink

pour les jouets, j'en ai de rechange. J'ai lu qu'il fallait les changer de temps en temps pour ne pas qu'ils se lassent!
et puis après la cage fait trop surchargée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Adrien

Un petit Kikou à l'hotel grand luxe BALLE

je me doute que l'arrivé du w-end te semble long Rolling Eyes

Tu nous feras pleins de photos de la Star, hein lol! lol!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vais le chercher demain en début d'après midi!
L'éleveur m'a dti de surveiller quand même son poids! car vu qu'il change de cage! on ne sait jamais!
mais cela fait trois jour qu'il doit se débrouiller tout seul pour manger! et il a toujours son jabot plein! et il a pas perdu de poids!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mulder

Bonne nouvelle alors... hihihihi.... Muhmmmm! A mon avis tu vas passer un bon w-end BALLE

Oui, surveille bien que le ptit Kikou mange bien et surtout boit, car l'hydratation est aussi importante
(Je sais plus si je te l'ais déjas dit) lollll

On attends des news de Kikou.... sunny avec son nouveau papa lol!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un bon eleveur . La question de surveillance du poids est ESSENTIELLE quand ils sont petits. 15 grammes de difference et il faut commencer à se faire du soucis s'il perde du poids ....
Surveiller TOUS LES JOURS meme si ça n'est pas facile de les faire tenir sans bouger dans une Terraillon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja réfléchi à une ruse pour le peser!
j'e vais tester les graines qu'il préfère our m'en servir comme récompense! alors je vais les mettres sur un plexiglass poser la balance, je zérotte la balance, et je pèse kikou!
Wink tout est déja prêt, espèront que cela marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ......... :rire: ne pas oublier que toutes nos ruses .......ils savent les déjouer !! et oui !! les becs crochus sont d'une intelligence superieure !!
Bref, les peser toujours avant le remplissage du jabot, toujours à la mem heure su possible et ........ bon courage avec la Teraillon de service ....
(perso c'est Teraillon pour les gris mais balance plus pointue pour les petits gabarits;;genre pese lettres....... le tout c'est qu'il ne bougent pas et ça .......pas facile !! :rire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est une etite balance numérique! au mg
et puis vu qu'il se nourrit tout seul, son jabot sera tout le temps rempli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Tient, je viens de regarder la balance est c'est une Terraillon aussi Wink , mais tention de ne pas tomber en panne de pile... L'autre jour, mon fiston m'avais piqué la pile rechargeable sans rien me dire pour mettre dans sa pédale... J'ai bien cherché aprés ire ire

Quand je pése le dodu oizo2 , il me chi.... toujours dans la balance et comme c'est au gr pret... Ben netoyage et on recommence

En tout cas, ton pioupious est bien joli sur l'avatar :coeur3:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lorsque'elle sera chez toi mets plein d'augets a des endroits facilement accesible pour elle ainsi que des graine a même le sol, tu peux lui donner quotidiennement une grappe de millet (jusqu'a 3 mois tout les jours)si tu ne la vois pas boire tu lui trempe le bec dans l'eau... si tu a des soucis nous seront la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci!
pour l'avatar, j'ai trouvé la photo sur google en attendant que j'aille des photos du mien!
:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les augets je comptais les mettre au sol!
et puis quand je vois qu'elle y est habituée je les metterais à le place définitive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre les augets tout de suite à leur place définitive ? Elle s'habituera exactement de la meme manière et ça evitera de la perburber une seconde fois ..
bon, c'est pas tout ça !!! tu dois etre en ce moment chez ton eleveur ..
yOUPI !!! On attend des nouvelles ::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Adrien !!!

Tu dois être en ébullition, non ??? jongleur jongleur

Il faudra nous raconter vos réactions... Les premiers jours (surtout le premier) sont réellement des instants magiques.

De nous les écrire te fera un souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous moi c'est kikou!

Aujourd'hui, vers 18h, quelqu'un est venu me voir avec mon papa! c'était quelqu'un de grand, et il ne m'était pas inconnu!
Ce grand ma sorti de ma cage et m'as dit qu'il allait être mon nouveau papa et qu'il allait bien s'occuper de moi!
cela a été très vite! à peine le temps de dire aurevoir!

Et j'étais parti. c'était la première fois que je mettais le nez dehors et puis on m'empéchais de sortir la tête de la boite pour voir! J'ai pourtant essayer de sortir mais sans résultats! Puis on est rentré dans ce qu'on appelle une voiture! Et on a rouler pendant une heure. Je dois vous dire que je préfère voler!! On est beaucoup moins secoué! heureusement Qu'adrien me caressait pour me calmer! (ah! oui j'avais oublier de vous dire, mon nouveau papa s'appelle Adrien)
Enfin arriver, on m'as mit dans une grande cage! j'étais perdu, je n'ai pas oser bouger jusqu'a ce qu'Adrien mettent sa tête de tous les cotés de la cage en m'appelant! Et la j'allais vers lui!

Après la découverte de la cage, il m'a sorti et m'a fait plein de calin!!
J'ai aussi rencontré une drôle de petite bête avec de poils! j'aimerais bien pouvoir faire connaissance, mais si adrien ne le prend pas il s'enfuie!


Et voila, Après toutes ses aventures, je tombais de fatigue, et Adrien m'a donc mis couché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mulder c'est vraiment BALLE

beau texte pour une presentation tres jolie a la hauteur de ton nouveaux venu thumleft

un grand merci a toi c'est tres agreable a lire ta petite histoire qui je pense seras grande boum boum boum

je te le souhaite thumright happy3 happy3 happy3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE je viens de regarder sa cage, qui est vraiment tres bien :bravo:

mais pense a virer, pour en laisser que devant les mangeoires, les perchoirs(droit) de facon a lui mettre des petites branches penchees ou un peut tordu, de facon a lui muscle les pattes cool2

c'est juste un conseil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mulder

Waowwww Trés touchant et jolie présentation pour la venue de Kikou :bravo: :bravo: et merci pour les photos

Je suis du même avis que Couicoui pour les augets Wink et j'ai un avis perso quand tu dit que tu vas mettre les augets sur le sol.... et qu'il y a une tite boule de poils.... tention, hein... ton petit chien est peut être gentil, mais il y a toujour un risque et un accident est vite arrivé

J'ai des bouledogues français, gentils, mimis, adorables.... Mais Jamais, je n'habitue mes callos à ce balader au sol Shit Shit Pour plusieurs raisons:

L'hygiéne, les chiens, et pis un faut-pa et c'est la cata!!
Gandalf et Angel on déjas essayés, mais Hop!! Maman se fâche colR

Maintenant, ne le prends pas mal, hein geek Je te donne juste mon opinion Wink Wink

La trombine de l'éleveur me dit qq chose... Ne s'appellerait-il pas Em...

Allez Félicitation au nouveau papa et pleins de bonheur à vous deux

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle :rire: :rire: tu as la dégaine plus rapide que moi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien lui!
Pour les augets, je parlait du sol e sa cage qui se trouv a plus d'un mettre du sol!
mon yorkshire d1.5kg n'arrive pas à monter une marche de 15cm alors!!!
mais je peux déja vous dire que cela n'a servi a rien, elle n'a pas voulu manger au sol, elle mange dans l'auget de la cage, c'est le premier truc qu'elle a trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol perso je ne le l'apprécie pas beaucoup!!!!!! pôur la raison suivante ...
vers le mois de decembre sur un autre forum une dame lance un sos car les parents des ses calos ont arrêter de nourrire!!! calos agée de 5 semaines.. je lui donne des conseil via le telephone , mais la dame panique de trop, je lui demande ou elle habite(elel habite a 10 km de jodoigne) , sur ce je verifie dans ma liste d'eleveur en eam, et je trouve ce fameux emile fontaine!!! elle prends contact avec le seul conseil qu'il lui a donner c'est de par-semer le fond de la cage avec des graines!!! c'est impossible qua 5 semaine une calo s'alimente de graines seule!!!
donc je me suis deplacée, j'ai fais 90 km pour montrer a cette dame comment faire de l'eam et lui apporter de la patée
il faut aussi savoir que ce monsieur achéte des bb a des particulier.. et que les calos ne rapporte pas assez par rapport aux peroquets!!! ceci etant dis je ne le connais pas persdonnellement seulement via le net! il fait peut etre tres bien son boulot en eam , mais c'est relatif au fric!! j'ai etée tres choquée par sa reaction , alors que sur son forum il se fait passre pour un gars qui fait du sauvetage d'oisillons!!!!
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou si elle a trouver son augets c'est tres bien.... les graines au sol sont une mesure de securitée pour les petites calos un peu debousolée dans leur nouvel environnement!!.....

ne prends pas mal la critique sur emile fontaine.. le principal c'est que tu soit heureux avec ta petite calo et vise versa
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop Mimi, Adrien !!!

Et ton Kikou, et ton histoire !!!

Elle m'a rappelée l'acquisition de Pépita, samedi dernier en huit, de nuit, donc exactement une semaine avant la tienne.

Ta cage est très jolie, Kikou n'y sera pas malheureux, surtout s'il sort souvent pour voleter ou se faire câliner par son nouveau papa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS. Je ne connaissais pas le coup des graines dispersées sur le sol de la cage. Moi, je mets du sable marin (avec des morceaux de coquilles d'huître et de l'anis) et Calypso se jettait dessus et le dévorait. En revanche, Pépita n'y touche pas (et Calypso n'y touche plus car il ne va plus au sol).

Je ne savais pas non plus le coup des branches tordues pour muscler les pattes...

Y'a des branches qui tombent de mon arbre centenaire, dans la courette, mais comme je ne sais de quel type d'arbre il s'agit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Emile.... j'ai constaté que des personnes très bien et de mes amis pouvaient ressentir des intuitions différentes pour un même éleveur ou un même véto.

Perso j'adore mon véto, car il est compétant et très disponible : il a une boîte d'appels de secours et il rappelle dans la demi-heure, et s'il le juge utile, il convoque l'oiseau le jour-même.

Pourtant, sur un forum, j'ai lu quelqu'un le critiquer... Parce qu'il avait refusé de lui délivrer des conseils par téléphone.
Or c'est la sagesse même, que de voir un oiseau avant de porter un diagnostic.

J'ai également entendu dire du mal d'un éleveur, soi-disant très porté sur le fric ... Or il était prêt à m'offrir la petite calops eam de mes rêves....

Les relations entre nous ne peuvent être les mêmes et chacun ne peut obtenir l'unanimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila en ce qui concerne émile,
je n ai eu que du bon avec lui! J'ai eu la calo pour vraiment pas cher.
J'ai eu de la nourriture et du fond de cage gatuitement.
La perruche est en bonne santé, et est très bien élevée!
Mais tout le monde peut avoir des jours avec et des jours sans!
P-e que quand tu as envoyé la dame chez lui c'était un jour sans! Mais une chose est certaine, il aime les oiseaux qu'il élève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulder je ne sias absolument pas comment il "travail" avec ses pioupiou!!! mais le principe de dire qu'il fait du sauvetage et ne pas le faire, c'est pousser bobonne!!! j'ai aussi des jours sans.. mais j'ai jamais refuser d'aider..... le principal c'est que ta petite calo et toi soyez heureux ...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! à vous !!!

Y'a pas que des jours avec ou sans...

Christelle est angélique, tjs d'attaque pour nous aider :ange:

Une telle personnalité est rarissime.

On a reproché à mon véto sa rudesse...... et il est vrai qu'il impressionne !

Grosse voix dès le tel, directif, très autoritaire !!!
La première fois qu'il m'a serré la main, j'ai eu peur qu'il la broie !
Toute petite, je me suis faite (et pourtant.... il en faut pour m'écraser !)

Mais c'est un super brave type !!!

(la preuve, il a sauvé mon Calypso !)

Concernant les éleveurs, c'est pareil... Y'a des accointances, des estimations, vraies ou fauses..... Surtout sur le net, difficile de juger quelqu'un sur le net, on n'a pas la voix, ni l'image....

D'ailleurs, je HAIS le net !






:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
vers le mois de decembre sur un autre forum une dame lance un sos car les parents des ses calos ont arrêter de nourrire!!! calos agée de 5 semaines.. je lui donne des conseil via le telephone , mais la dame panique de trop, je lui demande ou elle habite(elel habite a 10 km de jodoigne) , sur ce je verifie dans ma liste d'eleveur en eam, et je trouve ce fameux emile fontaine!!! elle prends contact avec le seul conseil qu'il lui a donner c'est de par-semer le fond de la cage avec des graines!!! c'est impossible qua 5 semaine une calo s'alimente de graines seule!!!


j'ais rencontré moi même cette personne lorsque j'ais conduis mon fils pour allez chercher Kikou

je peut vous dire que cette personne est très proche de ses petits protégés exemple mon fils la voulais tout de suite mais pour cette personne pas question il devait être sur que kikou soit complètement sevré donc Adrien a du attendre une semaine de plus.

et qui sommes nous pour juger un tel ou un tel .

le principale à mes yeux est que kikou est en bonne santé et que adrien soit le plus heureux au monde .

parlez plus tôt de vos petits protégés .

et comme le dit KTI

Code:
Concernant les éleveurs, c'est pareil... Y'a des accointances, des estimations, vraies ou fauses..... Surtout sur le net, difficile de juger quelqu'un sur le net, on n'a pas la voix, ni l'image....


voilà il est temps de penser à nos enfants ou et à leur(s) petit amour à plumes

amicalement

la maman d'Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'Emile Fontaine a une excellente réputation. Mais peut etre que ce jour là il y a eu un quiproquo ou une mauvaise communication ...
cela n'entache en rien sa réputation.
C'est comme partout, on ne fait jamais l'unanimité ;
En tous les cas KIKOU est superbe; cokcinnamonfb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny sunny sunny

salut a tous!!!!!!!!!! geek

bonjours la maman d' adrien Smile je pense que christelle a voulue simplement dire, d'une parole d'eleveur, que" l'habit ne fait pas le moine "
et cela ne reste qu'une info.

personne ne mettras en doute les qualite des personnes que l'on ne connais, et il faut parfois donner des infos ou avis, vue que nous sommes sur un forum qui donne des conseils, mauvais ou bon Wink

voila, il ne faut pas reste sur des idees qui pourrais vexer et mettre des embiguiter qui ne serais pas fondees thumleft

amitie a vous :thank:et le principal et le resultat final lutino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je ne veux pas faire une polémie a coter de ce monsieur... mais en connaissant se reputation et ne pas faire un geste je trouve ca vraiment dommage!!!!!!
et comme je l'ai dis a plusieurs reprises le principal c'est que vous soyez heureux!!!
et qu'emile fontaine donne de l'amour a ses pioupious c'est tres important, et le minimum, heureusement qu'il le fait bien!!!!mais c'est dommage qu'il n'est pas tenu se reputation envers cette dame , ce qui ma vraiment choquée!!! car perso je ne grande aucun de mes secret en eam quand il s'agit d'aider!!
faire de l'eam c'est bien mais pouvoir partager sa passion c'est mieux lol...
christelle

je n'ai pas critiqué ca façon de faire avec ses oiseaux.. mais seulement depleurer le fait qu'il na pas voulu aider... alors que c'est sa reputation!! vous n'avez pas eu cette dame au bout du fils completement depassée par la situation!! j'ai une personnalitée tres carée c'est blanc ou noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Adrien

Je suis contente pour toi et Kikou

J'ai mal lu à propos des graines au sol...C'est trés bien qu'elle s'alimente dans les augets thumleft

J'espère que tu ne l'as pas mal pris au sujet de ton petit chien, c'etait juste une explication pour rester prudent
Ici, j'ai 3 chiens à la maison, c'est un vrai zoo... Donc, j'adore tout les z'animaux et j'envoie une grosse lechouille à ton ptit toutou geek

Connaissant Fredo- Christelle, elle n'as pas voulu attaquer ce monsieur qui je connais bien et à également un site
Il fait surtout de l'eam en perroquet, les callos il le dit lui meme sur son site que sa ne l'interesse pas de trop (dans le post annonce de son site)... Chacun mène sa barque comme il veux thumleft

Christelle à discuter sur une anecdote qui lui est arrivé et si ce monsieur ne serais pas un bon éleveurs... Pourquoi l'avait elle dans son agenda d'éleveurs

Malheureusement... C'est tombé mal

Surtout ne vous fâcher pas... C'est un forum de discution et j'éspère que Adrien nous donnera des nouvelles de Kikou qui est bien joli

Amicalement carlla Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouc carlla moi me fachée nonnnnn je ne sais meme pas bouder...lol.. mais je dis ce que j'ai a dire.. sans rancune bien evidement

oui emile a un site et un forum.. j'y suis inscripte depuis pas mal de temps mais suite a cette histoire j'ai laisser tomber!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...