Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline et serge

galerie photos

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
voila une photos de nos dernières volières por perruche et autre!

pour les perruches bourks et anglaises

les deux pemiers petits de l'année a deux mois
amicalement jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça alors !!!!! c'est une installation de ministre que vous avez là !!!
Si je me reincarne un jour, je veux etre perruche anglaise en Suisse !! Laughing
Pas etonnant que tes oiseaux soit aussi beaux !! felicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
merci beaucoup pour vos compliment ça me touche beaucoup ,c'est agréable
je vous montrerai quand il y aura les perruches dedans
amicalement jackie
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Superbe installation... thumright Ils vont etre comptent tes pioupious

C'est ton homme (m'sieur neige Lolll) qui à fait de ses mains l'installation des volières?

Elles sont trés jolies tes perruches, une belle palette de couleurs flower



carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo bon allez sa suffit les conneries colR

j'arrive! je demenage ! Durdur

mais non je blague :rire: :rire: :rire: :rire:

cartonne c'est vraiment super bien fait tout ca king queen vous etez des chefs thumright


BALLE et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je vous remercie
oui c'est m'sieur neige qui a fait les volières nous avons tous les deux la passion des oiseaux
pour les couleurs de perruche,la maman est jaune et le papa est sur mon avatar,il nous ont déja fait des bébé de 6 couleurs différente
la verte sur la photo je sais pas bien dire la couleur,elle a du turquoise mélanger a du bleu et du vert
oizo oizo oizo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle installation que vous avez là.

et vos oiseaux sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes !!!!! je suis contente de faire la connaissance de mes futures copines de cage !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je voulait aussi montrer la différence de vert,dites moi un peut les couleures exactes,il faut que je me perfectionne,et pour les bébés quelqu'un a déja une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien




Mais tes oiseaux sont superbeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et les roses me fond penser a un rosalbin cacatoes

vraiment tres jolies merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben .........il fau tdire que tu soulèves un sacré problème !!!
En effet, l'aspect des parents c'est une chose mais si tu ne sais pas de quelle couleur ils sont porteur ........galère pour connaitre la future couleur des bébés.
En effet, si les parents sont porteurs de jaune, de banc ou autre couleur...la mutation peut ressortir sur les bébés.
J'ai bien un calculateur génétique mais il faut lui donner des infos, à savoir les parents sont porteurs de QUOI ????
sInon, ça sera la surprise !!
J'ai eu un jour un perruchon d'un violet superbe alros que les parents étaient verts tous les 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour couicoui

ben je ne sais pas ,ce que je sais c'est que le dernier propriétaire voulait faire du gris,et pour l'instant une seule grise ,et les autres y a un peut toute les couleurs comme tu peut voir,violet ,bleu,plusieur vert ,ça veut dire alors qu'il sont porteur de toute ces couleurs,en tout ka c'est plus compliquer qu'avec les diamants de goulds,moi ma préférer c'est la violette,en tout ka je sais que mes jeunes sont porteurs de jaune avec la femelle! ou je me trompe? :calopsitte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que pour savoir de quelle mutation l'oiseau est porteur ....... dilème si tu n'as pas eu connaissance des antécedants ..
c'est la raison pour laquelle des eleveurs serieux professionnels vendent des oiseaux avec une "fiche génétique" car il faut observer sur plusieurs générations la mutations (mini les grands parents)
Par exemple ta petite violette peut etre porteuse de vert ou autre alors que ça n'apparaait pas sur son plumage .. Sais pas si j'explique bien ..
bon , comparaison : un couple d'humain tous les 2 très bruns ont un enfant très blond .. Pouquoi ?? parce que l'un de 2 était "porteur" de la couleur et ça peut ressortir 2 générations après (ou ne pas ressortir)
Dans ton cas avec la grise, il faut demandr à l'eleveur si il connait le passé génétique sur au moins 2 voir 3 générations ...
et dans ton cas present, il faut commencer à noter et photographier les bébés qui vont naitre pour pouvoir avoir des probabilités sur 3 générations ......
j'espère que mon explication est claire et assez simle à comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...