Splendide 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bjr Quelqu'un connait il cette marque de graines? Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 avril 2006 splendide pour la presentation du forum, mais de quoi tu parle? du forum ou des graines que je n'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je parle des graines de la marque witte molen. L'adresse de mon forum est dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Non, connais pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 avril 2006 a ok moi n'avais pas tout pigee :hiphop: moi non plus je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon , Splendide, je t'explique : moi aussi j'ai un forum ........mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne ferai ma pub sur un autre forum ...question de principe ....... Alors pose autant de questions que tu voudras mais sans faire ta pub d'une manière indirecte . je crois avoir été assez claire .......Mais tu seras toujours la bienvenue si tu ne fais pas de pub "indirecte".. Sinon pas de probleme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites