Jacqueline1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, Cède perruche ondulée, B05, PE plusieurs couleurs disponible, possibilité de former couple non consanguin. A Prendre dans le 95 Val d'Oise. Cordialement. Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 mai 2006 a toi et de plus tres jolie peut tu nous donner leur prix pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour, Je viens de t'envoyer un MP. Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour jacqueline aurait tu un mâle disponible et combien le vends tu merci vivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline et serge 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bonsoir jacqueline !c'est jacqueline magnifiques tes perruches je sais pas ou tu habites moi j'habite en suisse,et je suis une débutante dans l'élevage des perruches ondulées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites