Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirate

Titeuf s'est envolé

Messages recommandés

Katyyyyyyyyyy !!!!!!!!! j'ai vu des gris retrouvés au bout de 3 semaines !!!!! si la saison s'y prete, c'est possible !!! Le seul danger très grave, c'est l'hiver, le grand froid et le vent.
Je ne me souviens plus qui c'était mais son gris avait élu domicile pendant 3 semaines près d'un sillo à grains et il l'avait retrouvé car les agriculteurs avaient eu connaissance de l'hisoire et avait telephoné en voyant "un oiseau bizarre" ......
Allez !! il faut continuer à le chercher .
ps : quand tu l'auras retrouvé, dis lui de ma part que c'est un sacré fumier de lapin et ........file lui un coup de pied au cul !! ça va lui changer les idées !! non mais ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, tu veux bien m'aider à enrichir mon vocabulaire ? Je ne sais plus comment l'appeler ce galapiat !!!

Je suis à cours d'idée...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ........"fumier de lapin de perroquet pourri que je deteste" .......c'est bien !!! il ne faut pas les traumatiser nos petits en les insultant quand ils nous font faire du soucis .............quand même !!!! faut pas trop en faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire:

J'ai besoin de me défouler, faut dire ! ;-)

C'est vrai qu'en plus il n'a que dix mois. Et puis, tu vois d'ici qu'il se mette à tout répéter parce qu'en fait ça fait 9 jours qu'il se fiche de moi et me suis partout en apprenant mon vocabulaire ?

Bisous
Katy en plein délire, ça fait du bien ! j'vous jure ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage cathy, ma soeur a retrouvé son Youyou un mois après l'avoir perdu, un jour un coup de fil du magasin du coin téléphone à ma soeur : " votre oiseau est dans l'arbre!"....Ou un petit garçon qui a retrouvé sa calopsitte un an après, si tu veux je te retrouverai l'histoire percutante de ce jeune homme qui est sur un autre forum...pensé à toi nous t'aimons boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui

Perds pas courage Katy

queen queen queen queen queen queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, Fidjy et Kti. Concernant Kti, vu comment nos relations ont commencé, je n'avais pas de doutes ! :-)
Même si elle était silencieuse depuis un moment.

Quelqu'un l'aurait aperçu dans le quartier où j'ai distribué hier. Je ne serai pas sortie cinq heures pour rien ! :-)

La dame était au téléphone avec sa fille quand celle-ci lui a dit : "Tiens, je viens de voir un perroquet !"

Je vais aller voir cette jeune femme et Bruno termine le tirage des petites affichettes à mettre dans les boîtes aux lettres. Pourvu que je puisse rentrer dans les entrées des immeubles... Ou alors, j'irai voir le gardien... Bref, je trouverai bien une solution... Parce qu'il est près d'une cité ou dans la cité et il y a des arbres, là aussi. La forêt n'est pas loin non plus...

J'espère que le temps ne va pas se dégrader...
Bisous et merci de vos paroles réconfortntes ! :-)
Si vous saviez comme ça fait du bien !!!

Au fait, Kti, comment va Calypso, son aile ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso va très bien, son aile est réparée sunny

Il vole trop !!!!

Pas le moment de le sortir dans la courette !!! Ce genre de sport m'est désormais interdit.

Concernant ton Titeuf, la chance dans ta malchance, c'est qu'il est rare !

Ce n'est pas un moineau et tu m'as fait sourire quand j'ai lu la réaction de la fillette : «Tiens ! J'ai vu un perroquet» !

J'imagine l'étonnement de la gamine : un Gris en liberté !!! «Dis maman, ça pousse sur les arbres ce genre de bestiole ????»

Continues tes âpres recherches, sans débander !

Tu vas y arriver, COURAGE COURAGE

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
Calypso va très bien, son aile est réparée sunny

Il vole trop !!!!

Pas le moment de le sortir dans la courette !!! Ce genre de sport m'est désormais interdit.

Concernant ton Titeuf, la chance dans ta malchance, c'est qu'il est rare !

Ce n'est pas un moineau et tu m'as fait sourire quand j'ai lu la réaction de la fillette : «Tiens ! J'ai vu un perroquet» !

J'imagine l'étonnement de la gamine : un Gris en liberté !!! «Dis maman, ça pousse sur les arbres ce genre de bestiole ????»

Continues tes âpres recherches, sans débander !

Tu vas y arriver, COURAGE COURAGE

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf


Rhooooo ! Kti ! Comment tu parles ! Sans débander !!! :rire: :rire: :rire:

Je suis littéralement explosée de rire, là ! :-)

Au fait, ce n'est pas une fillette qui l'aurait vu, mais une jeune femme ! C'est plus rassurant, quelque part !!!

Bien contente pour Calypso !!! Me voilà rassurée !!!

Bon, je vais interroger la dame et distribuer mes petites affichettes dans les boîtes aux lettres. La véto ne vient finalement pas et cet après-midi, j'ai un rendez-vous. Je ne pourrai pas retourner dehors avec 17 h 30... sauf appel de quelqu'un qui l'a en ligne de mire où là, je vous dis pas ! Rendez-vous ou pas, je prends la voiture. Faut pas que j'oublie d'y mettre mon sac à dos avec tout ce dont je pourrais avoir besoin en cas de localisation...

Bisous et merci d'être là ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES ! Katy

Un bon moral, c'est le nerf de la guerre !

Faut que tu gardes ta gnac !



Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sac à dos, t'as vu sur le topic «disparition»..... Faut mettre ce qu'il a l'habitude de manger....

Un hapo ???

Non, je rigole, ta voix...

De quoi l'attraper (une épuisette ?)

Le sujet est grave mais je ferais comment, moi ?

Ma voix surtout, dans le sac à dos.

Mes deux oiseaux m'adorent à cause de ma voix. Je suis la seule ici à gagatiser devant eux... Je ne peux m'en empêcher, dès que je les vois.

Y'a le «Viens», que mon Calypso connaît bien... Mais je ne m'en contente pas... Je ne peux m'empêcher de roucouler des mots doux :

«Ah qu'il est beau mon joli Calypso... Qu'il est mignon tout plein... Ah comme tu es beau !!! Tout doux, mon joli coeur !!! Viens sur maman, allez, allez, viens faire calin que je te caresse».

Avec Pépita, elle m'attaque, alors je dis, confiante :
«Mais t'es qui toi, petite jolie, pour m'attaquer ainsi ??? Hein ma jolie poupée, allez allez, on me regarde, ah tu m'attaques ? Vas-y tes p'tits coups de bec me font pas peur, t'es la plus jolie fille de tout le quartier...

Vas-y, vas-y j'adore tes p'tits coups de bec...»

Et je lui propose mon visage,

Et en six secondes, elle arrête de l'attaquer et me bécotte les joues !

Quand Calypso est en liberté dans une autre pièce, je l'appelle :
«Viens mon chéri, viens, viens !!!....» Il se trompe de pièce, il faut qu'il localise, mais ensuite....

Quel bonheur de le voir débouler et se poser sur mon épaule !!!

Ah autre chose : j'ai appris à chanter comme Calypso, je l'imite et ça le fait marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que le perroquet dont la propriétaire se prend pour un perroquet, ça doit le faire marrer, en effet ! ;-)

C'est confirmé, cela dit ! C'est bien Titeuf qui a été vu dans l'après-midi, hier. Il a toujours sa laisse... Je sens qu'on se rapproche. Je retourne distribuer des papiers !!!

Bisous

PS : Quand je serai grande, je serai factrice ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!! Qu'il ait encore son harnais !!!

J'avais qu'une trouille... Qu'il ne l'ait plus !

Car ainsi, il est facilement reconnaissable (c'est TON Titeuf et pas un Gris du Gabon venu en touriste) et de surcroît, ainsi encombré, il ne peut pas voler ni trop loin ni trop haut !
bises

Kti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, d'après les gens qui l'ont vu, il vole plutôt bas... Et je me dis que le harnais risque de finir par vraiment le gêner dans ses mouvements parce que ça va bien finir par l'irriter, non ???

Merci, Kti ! Tu es bien la seule à ne pas me faire de : "Oh ! Et s'il s'accroche avec son harnais !" ou "Ca m'embête qu'il ait ce harnais. C'est dangereux !". Je me suis fâchée à ce sujet sur un autre forum parce qu'une chose est certaine, c'est qu'il l'a, que pour le moment on ne peut rien y changer et que quand je pourrai le lui retirer, c'est que je l'aurai retrouvé...

Sinon un petit copié-collé des activités du jour...

Ca y est ! Tout le quartier est cerné. Une gamine m'a dit qu'un de ses copains l'avait vu au skate parc. On y est allé et on l'a appelé. Aucune réponse. Mais tous les HLM ont un petit papier dans les boîtes aux lettres et j'ai fait beaucoup de public relation !

Ce qui est marrant, c'est que certaines personnes me disent : "Ah ! C'est à vous qu'il appartient Titeuf !"

Et les gens commencent à m'arrêter dans la rue pour me demander si je l'ai retrouvé !!! Bref, ça parle !!!

Et comme je n'ai pas peur de l'appeler en pleine rue, ça fait sortir les gens à leur fenêtre et ça me permet de leur parler... Mais bon sang, que c'est éreintant !!!

Enfin, espérons qu'un coup de fil, demain ou ce soir, me permette de conserver cet espoir qui me fait avancer toujours plus loin !

Bruno va ressortir des affichettes, j'ai tout distribué. Dans la dernière boîte aux lettres, j'ai laissé une grande affiche...

Il y a encore pas mal de quartiers à couvrir, cela dit, dans ce secteur. Quoique, visiblement il reste dans le même coin puisqu'il a été vu lundi soir au cimetière et que la dame qui l'a vu hier habite un peu en-dessous du cimetière. Et hier, on était jeudi...

Bisous et merci pour tous vos messages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! tu vas finir par mobiliser tous le monde, ça va marcher c'est sûr !!!! Sacré "Titeuf" !!!! aussi ....... tu m'étonnes avec un nom pareil !!! dans "TITEUF" il y a le mot "FUITE" .....
Qand je pense que Monsieur PAul voulait s'appeller Monsieur Titeuf à l'époque où il regardait la télé tous les matins au moment de "titeuf" !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!

Quant à l'anagramme de Titeuf, bien trouvé. Je n'y avais pas pensé. N'empêche qu'il va devenir une vedette, ici, cet emplumé de s... de m... de petit lapin !!! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy !! Katy !!!!! tu as oublié . :rire: ......de petit FUMIER DE LAPIN POURRI JUSQU'A LA MOELLE ,MAUDIT JUSQU'A SA FUTURE CINQUIEME GENERATION ;;;;;;;;;;etc ;;;etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ! Interdit de maudire ses générations ! Une petite copine arrive jeudi !!! On ne sait jamais qu'il y ait des bb, un jour ! ;-)

D'ici qu'ils soient matures sexuellement, j'ai le temps de me renseigner sur les méthodes d'élevage !!! MDR !!!!

En revanche, c'est vrai, j'ai oublié le reste ! ;-)

Je suis MDR !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais vu ma soeur essayé d'attrapper l'oiseau perché dans un arbre vraiment haut....Toute une après midi sur le parking du magasin en plein la Rochelle à demander au véhicule de se pousser, elle avait mis sur le sol sa cage, ses peluches favorites, elle criait, les gens ne comprenant rien; ils croyait avoir à faire à une vrai folle...Au bout de 3h00 de: (petit !!! petit!!, decend voir maman, briiiiiiiiiiiii! , broh!!!!!!!!!!!!!, plueuu!!!!!!!!, ) l'oiseau est venu en s'approchant, et elle avait reussi à le faire entrer dans sa cage, et quand l'oiseau s'approchait, elle criait pour ne pas que les voitures approchent, elle se disputaient avec des gens....Bref un scandale de piaf quoi ! un jour ce sera ton tour, il me tarde pour rigoler BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy, l'histoire de ta soeur me fait marrer ! Je suis tout à fait capable de faire la même chose ! :-)

Je me rappelle à Valence, en Espagne. On avait repéré une place et le temps que le papa de mes enfants aille chercher la voiture mal stationnée, je suis restée plantée devant la place interdisant à tout véhicule de nous la prendre !!! MDR !!!

N'empêche qu'après, on était bien stationnés ! :-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ! Il y a encore beaucoup à faire...
Bisous
Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah Katy !!!!!

LA MAMAN A SON TITEUF !!!!

On va t'appeler maintenant comme ça dans ton quartier !!! C'est cool2

Bon courage pour la suite, nous pensons à toi.

Smile Smile Smile Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... J'envisage une journée de congé demain...
On est allés distribuer et coup de téléphone ! Votre perroquet est dans un arbre, ici !
Gardez-le à vue, on arrive (on revenait d'avoir distribué sur un quartier et on n'était pas loin)

Quand on est arrivés, les gens (des piliers de bar et le patron) nous ont dit qu'ils pensaient que c'était lui et qu'il était dans tel arbre : un arbre tout riquiqui.... J'ai scruté, scruté, scruté en agitant mon paquet de chips et en l'appelant. Impossible de le voir... Et tout à coup, les gens m'ont crié de la porte du bistrot : "Il vient de s'envoler ! Il est passé derrière les maisons !!!"

J'ai foncé dans la direction et demandé l'ouverture d'un jardin. Là, je me suis rendu compte qu'il y avait un espace vert que je ne connaissais pas (pour visiter votre ville, perdez votre perroquet... :-( ). J'ai fait tout l'espace vert, j'ai appelé, écouté, agité mon paquet de chips ! Rien !!! J'ai vu des canards (je regardais quand même quand ils criaient parce que son ancienne propriétaire m'avait dit qu'il imitait le cri du canard). En gros, tous les gens du bistrot l'ont vu, sauf mon mari et moi...

Alors, on est retournés dans le coin dans lequel on pensait distribuer et on a distribué bien qu'ayant les pattes sciées par la déception. On en a même fait plus que prévu...

Bisous
Katy et le moral qui redescend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, il y en aura d'autres comme ça patiente BALLE bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, mais non...

Ca y est ! tout le monde est au courant et Titeuf reste dans le secteur !

Tu vas le récupérer (grâce au harnais qui l'handicape : il ne peut aller trop loin)

Tu vas voir, je suis sûre que tu vas le récupérer !!!!

Courage Katy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE allez c'est le temp qui parait long, mais defois plus c'est long .........

il faudras bien que tu le recuper "stabruti" grisdugabon tete de naz lol!

avec tout ce que tu fait tu ne merite que ca thumleft sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois .......OK avec Vini !! en plus "tete de naze" c'est bien aussi pour rajouter du vocabulaire !!!
En Provence il y a aussi "tronche de rascasse" !!
Allez, courage , il n'est pas loin ce ....ce ........ je laisse aux autres le soin de se défouler !!! Il nous en fait faire du soucis ce petit c.n !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuez à me faire rire avec vos petits mots d'oiseau ! :-)

Malgré mon découragement de ce soir, ça me fait du bien. Parce qu'un malheur n'arrivant jamais seul, la véto est venue voir notre pouliche. Elle part à l'instant et la bonne nouvelle du jour, c'est que l'opération de son hernie ombilicale est inévitable...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde !!! tu les accumules en ce moment ......... tu es du signe astrologique du chat noir ou quoi ?????
Bon, si ça peux te consoler ........proverbe indien du jour :
" Meme le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dire vrai, on les accumule depuis un an. Ca a commencé avec la colique de mon cheval en mai 2005. Il a failli y passer...

Depuis, ça ne s'est pas vraiment arrêté...

Et non, je suis du signe du singe ! BALLE

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, grosse journée encore aujourd'hui ! J'ai attaqué la rive droite de la ville...

J'ai recollé des affiches qui se décollaient, remis des affiches qui avaient disparu, vu que des commerçants n'avaient pas gardé l'affiche plus de deux ou trois jours (no comments mais une idée : rajouter sur l'affiche un commentaire du genre : "Cette affiche sera retirée lorsque le perroquet sera retrouvé")

Et j'ai attaqué l'autre rive ! J'ai collé sur les distributeurs de films DVD, chez les commerçants de ce côté de l'Oise (moins nombreux qu'en centre ville), j'ai fait les grandes surfaces que je n'avais pas encore fait :

- Leclerc n'a même pas mis mon affiche sur le panneau d'affichage gâché, ça y est, ils sont grillés, je boycotte dorénavant !!!
- Netto a accepté de suite
- Bricoleclerc a accepté de suite (chic, les gens vont jardiner et bricoler, là)
- Intermarché a accepté de suite ainsi que la cafeteria
- Lidl a refusé (j'irai plus non plus, na ! Heureusement que c'était aujourd'hui et qu'on avait acheté l'épuisette chez eux pour le jour où on pourra récupérer Titeuf)

J'ai mis au centre de contrôle technique en me disant que ça drainait quand même du monde, aux stations essence libre service (là, j'ai pas lésiné), aux stations de lavage (nous, on a l'Eléphant bleu, Suzy, peut-être rajouter ça aussi comme points d'affichage), les tabacs, les bistrots, les cabines téléphoniques, les conteneurs à verre, à vêtements...

J'ai fait ça sur la rive droite et aussi sur le village qu'il y a juste à côté et qui est pour ainsi dire contigu à la ville...

Ensuite j'ai attaqué un autre quartier : Sarron. En cherchant un tabac qui n'existe plus, je suis arrivée à la sortie de l'école primaire. J'ai affiché sur la cabine téléphonique qui se trouve juste devant l'école primaire et là, les gosses ont commencé à m'en parler. Une des gamines m'a conduite à la directrice qui m'a pris quelques affiches, m'a dit qu'elle demanderait aux instits de prendre deux minutes pour en parler aux enfant. Je lui ai laissé des petits mots que je mets dans les boîtes aux lettres et elle va en coller un dans les cahiers de liaison des enfants ! :-)
On a longuement discuté : ce qui lui restera, elle les distribuera dans les boîtes aux lettres de sa rue ! Ca m'a remonté le moral, ça ! Toute une école primaire touchée, une école où va tout un quartier de la ville !!!

Ah oui ! Comme j'ai aidé des gens du voyage dans une vie antérieure, je les ai alertés aussi. Je ne m'inquiète pas pour les sédentaires, je suis protégée. Ces gens-là, quand ils vous adoptent, c'est pour la vie !!! En revanche, je me méfie plus des gens du voyage de passage, mais je sais que sédentaires et de passage ne s'apprécient pas vraiment...

Voilà ! Je n'ai pas chômé aujourd'hui et va falloir que Bruno ressorte des affiches...

Ah oui ! Et dans un bistrot, on m'a dit qu'on en parlait au café de la gare et plusieurs personnes m'ont dit : "C'est vous ? J'ai vu l'affiche !"
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc, quel sport !!!!

Rien qu'à te lire, j'me sens fourbue !!!

Nous sommes tous avec toi et j'ai hâte de l'heureux dénouement.

Saleté de Bachibouzouc de Piou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure, lâche Calypso, c'est excellent pour la ligne ! :rire: :rire: :rire:

J'ai jamais autant marché de ma vie...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je pense à Domi qui à ses deux gris du Gabon qui se sont envolés par la fenêtre le 8 mai dans le 10eme à Paris, et il galère pour les retrouver...Bises à vous tous bravo pour votre détermination! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi Fidjy ce que tu nous dit ???

Dans le dixième à Paris ???

J'ai pas lu ça !!!

Je vais vérifer mais non......

Ou il s'agit de deux Domi différents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«L'impensable, l'inimaginable s'est produit lundi 8 mai au soir.....
......C'est la cité de la Résistance à Drancy, dans le 93, à 500 mètres de la
station de métro 8 mai 45, au pied de la station de tramways Avenir et
face au centre commercial Carrefour-Avenir.

Tout le monde est prévenu, des autorités, aux professionnels en passant
par les particuliers.
Mes 2 chers compagnons sont bagués.

Je me désespère, ils nous manquent tellement.
Merci mille fois»
Dominique sans ses gris



Voilà, Fidjy !

On ne parle pas du même Domi !!!

Drancy, c'est pas Paris dixième !!!

Moi, je n'y pige plus que pouik car ça semble dire que DEUX Domi ont perdu DEUX oiseaux !!!

Le Domi de notre forum qui ne vient plus (un garçon)...
Et une autre Domi (fille), amie de Nicole.


Bref !!! C'est le flou artistique sur cette affaire-là alors messieurs, mesdames, prière d'être plus clairs.

Domi est-il le Domi du début du forum ou quelqu'un d'autre ???

Merci de vous présenter mieux car on ne peut vous aider si l'on confond deux personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai les mêmes infos que Kti...

J'ai transmis le message sur gris du gabon où il semblerait que personne ne l'ait posté. Moi, il m'est arrivé par le biais d'une liste de protection animale sur laquelle je suis en nomail. La co-fondatrice de la liste qui est une amie, sachant que je cherche Titeuf et que je suis sur des forums et des listes qui leur sont dédiés me l'a envoyé en perso.

J'ai retransmis le message partout où il n'était pas passé...

Pourvu qu'elle les retrouve... Un, déjà, c'est dur, mais les deux... :-(

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un coup de fil d'une dame qui m'a dit qu'elle avait Titeuf chez elle dans une boîte parce qu'il n'avait pas de cage. Elle m'a donné rendez-vous à 17 heures parce qu'elle ne pouvait pas avant !!!

Espérons que ce ne soit pas une blague !!! Mais elle l'aurait retrouvé dans le coin où on l'aurait aperçu samedi...

Bisous
Katy qui va être en ébullition toute la journée et probablement vivre une des plus longues journées de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kATY, il me vient une petite idée : as tu essayé les radios locales ?? C'est très écouté et en principe ls sont OK pour ce genre d'annonce.
courage tu vas y arriver à la récuperer ce petit fumier de lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail croisés ..
oUAH !!!!!!!! pourvu que ce ne soit pas uen blague !!!!!!! c'est quand meme énorme qu'elle te fasse attendre jusqu'à 17 heures !! et qu'elle NOUS fasse attendre autant !!!!!!! Quelle journée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Restez avec moi !!! Faut que je trouve quelque chose pour penser à autre chose !!! Les gens travaillent, tu sais... et ça passe avant un perroquet. J'aurais bien appelé pour prendre un rendez-vous à la clinique véto de suite, mais je préfère être sûre...

Là, j'essaie de rester calme au cas où...
En fait, j'essaie de m'empêcher d'y croire...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle n'a pas un portable cette personne ni quelqu'un qui pourrait faire l'intermedaire en attendant qu'elle rentre chez elle ??
pour le veto, tu peux toujours prendre rendez vous , c'est un cas très particulier, si tu dois annuler, il comprendra.
pENSe à prendre du perrotonic chez le veto, il va avoir besoin de se retaper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, la communication a été très rapide. Elle avait l'air pressé, cette dame... Et pas de numéro, c'est apparu en privé. C'est pourquoi j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions...

Le perrotonic, j'en ai à la maison, donc pas de problème...

Pour le véto, j'attends quand même. J'ai son numéro dans mon portable et je l'appellerai. Y en a pour une heure de route à aller chez elle...

Et puis les gens ne se rendent pas toujours compte que tu vas t'angoisser toute la journée parce que, eux, ils sont honnêtes et disent la vérité. La dame a peut-être profité d'une pause à son boulot pour appeler après avoir vu une de mes affiches, va savoir...

Et s'ils sont cons, ben ils s'en fichent de savoir qu'ils te font du mal. Au contraire, ça les amuse...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une blague... La nana a rappelé une heure et demie après pour me dire que le perroquet s'était envolé par la fenêtre...

Et ensuite :

Depuis, il y a eu d'autres coups de fil... Au moins trois...

Une personne qui m'indique l'avoir retrouvé. Là, je lui demande où il habite : le même quartier. Bon !
Je demande si le perroquet a quelque chose de particulier : il a une tache rouge. D'accord !
Je demande s'il n'a rien d'autre : il est gris.
Je demande s'il a une blague : oui
Pouvez-vous me lire ce qu'il y a sur la bague ?
Non
Pourquoi ?
Parce que je suis aveugle !
"Ah bon ? Vous savez qu'il est gris, qu'il a une tache rouge et une bague (il faut préciser que la personne m'avait dit le tenir en main) mais vous ne me voyez pas ? Et là, je lui ai dit d'arrêter de se fiche de ma gueule !!!

Coup de fil suivant : il faut que je ramène une somme d'argent équivalent à (j'ai interrompu avant). Ecoutez, vous ramenez le perroquet chez le garde forestier (ils sont à dix minutes à pied) et à ce moment-là on verra pour un arrangement. En attendant, plus la peine de me rappeler, je ne décrocherai pas !!! Et si vous continuez, je dépose plainte pour harcèlement et c'est vous qui paierez !!!

Et là, "Allo ? allo ?" et hop, ça a coupé. Ca me donne l'impression de gens qui maquillent leur voix... et qui ont décidé de passer leur journée à s'amuser à mes dépens... Bad(

Bisous
Katy triste et en colère

PS : Y en a qui vont encore croire que je fabule... en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katie j'insiste mais essaie les radios locales. Ici dans le Var , ça marche très bien et je connais pas mal de gens qui ont retrouvé leurs animaux par ce biais là. C'est très écouté dans les chaumières.
Je crois que tu t'ai déjà occupée des journaux locaux. cE SONT De bons supports.
N'écoute pas la connerie humaine ...surtout celle téléphonique ..c'est tellement confortable l'anonyma tpour dire des saloperies !!!!!! colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais essayer. Là, je ne réponds plus à ce qui apparaît en privé. Ils finiront bien par se lasser parce que ça continue. J'ai quand même décrocher une fois et quelqu'un prenant une petite voix a dit : "Titeuf ! Titeuf ! Titeuf !" plusieurs fois puis a raccroché.

Qu'ils s'amusent avec leur forfait téléphonique si ça les amuse...
Je serai plus coriace qu'eux. De toutes manières, si c'est quelqu'un qui a un vrai message à me laisser il le fera sur la messagerie !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla lalala Pirate !!!

C'est dingue ! Je suis abasourdie !!! Comment peut-on ainsi blaguer avec un bien aussi précieux qu'un animal de compagnie ?
J'en reste sur le ...
Pour la première dame, à la limite, c'est peut-être vrai qu'elle l'a eu, puis reperdu, Titeuf. Les gens qui ne connaissent pas les gris ne savent pas leur ingéniosité. Dans une boîte peu hermétique... Mais il est étonnant qu'elle ne t'ai pas d'emblée donner ses coordonnées, car lorsqu'on retrouve un animal, on est fière d'aider la propriétaie et on ne se cache pas.

Pour l'aveugle, ça frôle le délire.
Pour l'argent.... Ben des gens dans le besoin ont sans doute pensé en tirer un bénéfice... Pourquoi pas !!!

Et quant au dernier appel, il me fait redouter, comme toi, que ce n'est qu'une sale blague depuis le début.

Des gens de ton quartier, car ils ont l'air de connaître le coin (je pensais aussi à un internaute anonyme, mais... puisqu'ils décrivent les lieux.)

Même à mon pire ennemi je ne ferais pas un coup comme ça ! (enfin, ça c'est vu des haines de voisinage qui tombent sur les animaux...)

J'suis écoeurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas écoeurée, Kti...

Avec tout le tapage que j'ai fait autour de Titeuf, il est même étonnant que ça ne se soit pas produit avant...

J'arrive à tenir le coup et à rester calme...

Tout à l'heure, j'irai chercher ma fille au collège, comme prévu... et je laisse passer la journée en rejetant systématiquement tout appel non identifiable...

Ils vont finir par se lasser, quoiqu'ils aient encore essayé il y a quelques minutes... D'autant plus que je vais les envoyer sur ma messagerie. Ca leur bouffera leur forfait pour rien. A mon avis, c'est une bande de jeunes qui s'amuse...

J'essaie de ne pas me laisser aller parce que je me dis au fond de moi que s'ils apprenaient que ça m'a mise en colère ou découragée ou quoi que ce soit, ça leur ferait trop plaisir... et je me refuse à le leur donner. Je crois que là où j'ai gagné sur eux, c'est quand je ne me suis pas rendue dans le quartier en question : à mon avis, ils espéraient me voir agiter mon paquet de chips en appelant mon bébé... ils m'ont vu faire quand je suis allée afficher dans ce quartier...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...