Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirate

Titeuf s'est envolé

Messages recommandés

Tu sais, même s'il s'agit d'une bande de jeunes.....

Y'a peut-être du vrai là-dessous....
Un semblant de vrai !

Tous se concentrent sur le même quartier, tout de même ! Non ???

Ce sont peut-être des jeunes qui veulent te tirer du pognon en échange de Titeuf...

Moi je resterais à l'écoute, j'accepterais tous les appels, je changerais de ton, je ne menacerais pas...

Il est peut-être prisonnier chez l'un d'eux ton Titeuf !!!

Et ils sont en train de se demander ce qu'ils vont en faire !

Moi, j'aurais calmer le jeu lors des appels. Y'a peut-être un truc vrai là dessous.......

Change de ton, n'insulte pas, accepte de leur répondre et le deal fric !!!

Tu veux le revoir ? Ton Piou ? Il est sans doute kidnappé et tu dois t'obliger à accepter l'échange.

C'est du bourrage de crâne pour que tu cèdes, mais d'après moi, ils l'ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pirate ,
je trouve ça scandaleux et écoeurant de rire du malheur des autres , j'ai lu et heureusement que j'étais assise car je suis propriétaire d'un gris SIMBA depuis peu et d'une petite youyou KAYA franchement je n'imagine même pas la peine que j'aurais si 1 des 2 s'échaperait , ne te retourne pas de ces gens si bas car tu as un courage exemplaire et je suis de tout coeur avec toi , continue ce que tu fais n'abandonne pas car ils en valent la peine tous nos petits pious et ceux qui te font ces blagues sont vraiment des idiots et peut être qu'un jour ils pleureront également un de leur compagnon
COURAGE COURAGE nous sommes avec toi
marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je persiste à croire qu'ils l'ont et que ce ne sont pas des blagues.


C'est un kidnapping en bonnes et dues formes.


Ils se mettent dans la peau des kidnappeurs, ils appellent en changeant de voix, ils vivent l'histoire du rapt.

Comme faire le transfert ???

Faut trouver un système

Leur donner 100 euros en échange de l'oiseau

(voire davantage)

Et prévoir une rencontre anonyme.

C'est quasi sûr qu'ils l'ont !

Des gamins l'ont choppé...... Ca ressemble à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes encouragements Marie... Ca fait plaisir...

Kti, je n'ai pas été insultante, ce n'est pas le genre de la maison. Quant au fric, je leur ai dit que s'ils m'amenaient le perroquet, on en discuterait. Donc, ils ont tous les éléments !!! Mais le dernier coup de fil auquel j'ai répondu, quelqu'un disait "Titeuf ! Titeuf ! Titeuf !". Jusqu'au moment où la personne a décidé de raccrocher. Ce n'est jamais moi qui ai raccroché, mais toujours eux... Et ils sont plusieurs, c'est sûr !!!

Je suis certaine qu'ils ne détiennent pas mon oiseau. Ils avaient envie de rire de moi... Cela dit, demain je recommence à répondre à tous les appels et on verra bien...

Mais là, franchement, je pense sérieusement à la blague. S'ils voulaient me tirer du fric, ils s'y seraient pris autrement...

Bisous
Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adultes ne jouent pas de cette façon.

Ce sont des gamins


A tous les coups !

Faut que tu trouves le moyen de récupérer ton gris.

Avec de la tune (100, 150 euros)

Et une espèce de RV anonyme.

Genre dans un jardin, je ne sais... Dans une église !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti ! De toutes manières, tant que ça ne rappelle pas, je ne peux rien faire ! Et je n'ai pas envie de me faire des films...

Je pense toujours à une bande de jeunes qui a voulu s'amuser à mes dépens. Sinon, pourquoi ne m'auraient-ils pas annoncé la couleur de suite ? Pourquoi auraient-ils fait tout ce cirque de l'oiseau envolé et tout et tout ???

Non... on verra si ça rappelle. S'ils veulent tirer quelque chose de l'oiseau, ils essaieront de le mettre en vente, si effectivement ils l'ont. J'habite une petite ville et tout finit par se savoir, crois-moi !!!
Et en plus, je surveille les petites annonces, au cas où... Et je peux te dire que la moindre annonce de vente d'un gris du gabon, je fonce pour aller voir s'il ne s'agit pas de Titeuf...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Pirate !!!

On ne rit pas sur une dame qui recherche son oiseau !

Je n'ai jamais vu ça ! En bientôt cinquante ans de vie !!!

Ou alors, c'est que dans ton quartier, on te déteste à mort !

Non, moi, ce que j'ai vu, c'est comme les pour les grèves des transports... Tout le monde se tient les coudes et enfin, on s'aime tous !

Ton histoire, y'a un truc !!!

Des gosses ont choppé ton oiseau et ne savent plus trop quoi en faire.

Si tu ne vas pas vers eux, c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti, je ne sais pas comment on obtient le titre de membre obtus sur ce forum, mais tu le mérites bien ! ;-)

J'aimerais bien que ce que tu ébauches soit vrai... Là, je n'ai plus eu de nouvelles tentatives de coup de téléphone depuis 15 h 00. Alors, que veux-tu que je fasse ? Que je mette des affiches pour demander aux gens qui m'ont appelée de me faire signe ? S'ils ont vraiment mon oiseau, ils se remanifesteront... Sinon, ils me ficheront la paix...

Et crois-moi qu'avec la campagne d'affichage que j'ai faite, si je retrouve mon oiseau en vente, j'aurai des arguments pour les faire comparaître en justice !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sCourage Katy,

Continue à le chercher tu vas finir par le retrouver je le sais

Mais c'est dégueulasse, de te téléphone pour te dire que l'ont à retrouvé Titeuf, et puis te dire qu'il s'est envolé, je lui tordrais le cou à cette bonne femme et en plus tu as reçu plusieurs coup de fil à ce sujet.

Jouer ainsi avec les sentiments :crash: ire help j'espère qu'ils auront une leçon dont ils se souviendrons ces scrogneu gneu grrrrr !!!!!
si je les avaient sous la main ils passeraient un mauvais quart d'heure

ne perds pas courage Katy, Titeuf compte sur toi
Bises ma grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste à avoir la même intuition.

C'est pas une blague...

Ils l'ont eu mais l'ont-ils encore ???

Oui

Bon

Non

Il va falloir qu'ils s'en débarassent car y'a la crainte, maintenant, du vol et de la police.

Oui, au début c'était un jeu pour eux.

(Ils l'avaient, j'en suis SURE)

Ils vont le libérer, car on ne tue pas un oiseau (à moins d'être très malade mental)


Retourne à cet endroit, ils vont le libérer. C'est eux qui l'ont emprisonné et bientôt ils vont le relâcher.

Ils ne le tueront pas, juste le relâcher, c'est fait, je crois. Pas sur.

Fonce !

Reste à côté BDM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BDM, ça veut dire quoi Kti ? Bon dieu de merde ? Rhoooooooo ! J'y crois pas !!! :-)

Je ne me décourage pas, ne vous inquiétez pas... Il va bien finir par réapparaître... avec tout le battage que j'ai fait... et que je vais encore faire...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre chérie

Ils t'ont kidnappé ton Titeuf

Je ne peux pas t'aider, ils veulent de l'argent et jouent avec lui
C'est une monnaie d'échange pour eux.....

Je les vois

Un hangard sombre mais y'en a un qui lui parle gentiment

Oui

Moi, je vois un garage sombre

et un homme très gentil qui accepte l'oiseau sur son épaule.

Il lui donne à manger et l'oiseau est très bien.


JE NE SUIS PAS VOYANTE DU TOUT

Mais je ne sens pas de méchanceté.

Il va bien ton Titeuf

Je ne sens pas de méchanceté.

AU CONTRAIRE !!!

Mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber ton Titeuf

Tu dois abandonner tes recherches

Car il est ailleurs, avec ce type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que Titeuf est dans les bras d'un charmant mec



Oui oui je l'ai vu

passer du garage au mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois être folle

Mais Pardon !




J'AI TOUT VU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti, tu n'es pas folle !!! Je pense que tu voudrais tellement que je retrouve Titeuf que tu laisses ton imagination vagabonder... à moins que tu n'aies vraiment des dons de voyante. Ca existe, tu sais...

Si tu savais tous les films que je peux me faire sur une journée...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy n'exagère pas dans ta vision :rire: Laissons notre amie chercher, notre espoir puisse t'accompagner Pirate, courage et nous croisons les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, mes fidèles compagnes de galère...

Ca fait pile deux semaines que Titeuf s'est envolé. On a entamé le 15ème jour...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'SUIS DÉSOLÉE PIRATE

TITEUF EST AVEC UN GARçON

un mec qui s'occupe de lui, non. ?......

NON ce sont de fausses infos



Pourtant je les vois si bien


Titeuf, son harnais et son mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. Titeuf aurait été vu samedi dernier pour la dernière fois. Le dernier témoignage sérieux date d'il y a 6 jours...

Ce qui s'est passé hier, on n'en parle plus, c'est de l'énergie gâchée...

On ne sait pas si on a encore des chances de retrouver Titeuf : tout est possible mais il faut bien se dire que plus le temps passe, plus les chances sont minces...

Donc, je vais mettre des annonces dans les journaux gratuits (me tâte pour les payants) et essayer de faire passer un message sur les radios.

Je crois que maintenant, en l'absence de localisation de Titeuf, il est inutile que je continue à passer des heures dehors en affichage. Je n'abandonne pas, soyez-en sûrs, mais ça fait 15 jours maintenant que je vis à un rythme effréné et il faut savoir s'arrêter à un moment...

Je rentre donc dans une phase d'attente d'un coup de fil éventuel. Il viendra ou il ne viendra pas. Je crois que j'ai tout tenté et que je n'ai rien à me reprocher vis-à-vis de Titeuf. Et demain, une autre petite puce viendra me distraire et aura besoin de tout mon amour. Elle ne remplacera pas Titeuf, mais m'aidera à affronter les prochains jours...

Bisous à tous et encore merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA Ma choute

Tu parles sagement...

Je ne sais ce qu'il s'est passé hier, dans ma tête de romancière......

J'ai vraiment eu des visions !!!!

Mais je l'ai vu bien ton Titeuf, avec un mec gentil et je viens de me relire, je t'ai conseillé d'abandonner.

Toutes ces images qui ont défilé m'ont fatiguée.

D'abord les jeunes, puis un garage, puis un adulte.

Qui les a engueulé et s'occupe bien de lui, maintenant !

On ne saura jamais la vérité !!!

Ce qu'il s'est passé.....

Désolée, je t'ai délivré en live des bribes de truc que je voyais.

Je me sens un peu ridicule.

Mais bises à toi, quelque soit ton choix.

Continue à lire les annonces (m'étonnerait que cet homme-là le revende, mais bon).

Oui, fais ton deuil de Titeuf et offre-toi un autre piou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti, je te rassure, tu n'es pas ridicule ! Au contraire ! Personnellement, et comme je l'ai écrit hier, il me semble, tu voudrais tellement que je le retrouve que tu crois voir des choses. Peut-être as-tu raison, peut-être pas, mais tu m'auras laissé, au cas où je ne le retrouve jamais, un espoir qu'il soit bien. Et moi, je vois dans tout ça une preuve que nos relations qui avaient si mal commencé ont évolué de belle manière et je m'en réjouis, crois-moi ! :-)

Je n'abandonne pas Titeuf, j'ai toujours de l'espoir.

J'ai reçu un coup de fil d'une dame qui a des oiseaux (callos et gris) et qui m'a dit qu'elle surveillait au cas où... Elle a vu l'affiche chez le vétérinaire et elle est chauffeur de taxi. En plus, elle habite dans le coin où Titeuf aurait été vu pour la dernière fois...

Elle m'a donné quelques conseils, mais rien que vous ne m'aviez déjà donné. Donc, je continue à attendre et à espérer.

Ca n'apporte rien sur la localisation de Titeuf, sinon chaud au coeur parce que jusqu'à présent, j'ai rencontré plus de gens sympas que de cons... ;-)

Comme je ne reçois pas les journaux gratuits (trop isolés), quelqu'un va me les garder et chaque semaine, je consulterai les petites annonces. Gare à celui qui vendra un gris même dans 6 mois ! ;-)

Bisous
Katy qui ne désarme malgré tout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Enzo ! Même si tu ne parles pas, te connaissant, je me doutais que tu lisais... ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de tout coeur de le retrouver !!!

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais as-tu pensé aux vétérinaire et zoo ?? J'ai beaucoup d'amis travaillant dans les zoo et jardin exotiques et de nombreuses personnes viennent leur faire don des oiseaux trouvés dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vétérinaires, c'est fait. Quant aux zoos, il n'y en a pas dans le coin...
Et puis je suppose que les zoos savent comment lire une bague d'identification... enfin, j'espère... ;-)

Mais merci quand même pour l'idée ! On ne sait jamais...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui les zoo savent en théorie, mais dan sla pratique...C'est une autre paire de manches !! Et no'ublie pas qu'à vol d'oiseau rien n'est vraiment très très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas jespere vraiment que tu vas le retrouver et j'aurais plein de pensées positives pour vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à toi ! Hello à vous !

Titeuf est avec son nouveau maître, un adulte mâle.


Pirate va le retrouver par hasard, en se promenant.

Titeuf habite encore la ville, il est chez un particulier qui l'aime et s'occupe bien de lui.

Il n'a plus son harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais que cette histoire me lâche car j'ai mal à la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi je vois tout ces trucs alors qu'il est peut-être mort, Titeuf, dans un fossé ???

Non, moi je le vois choyé, dans le quartier, par un adulte mâle.

(Après un kidnapping par des gosses surexcités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate,

Il te faut maintenant te concentrer sur les animaleries (les marchands de graines).

Le mec est en train d'en acheter.

Il va sans doute acheter une cage également.

Va chez les commerçants de ton quartier qui vendent du matos pour les Gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
Pirate,

Il te faut maintenant te concentrer sur les animaleries (les marchands de graines).

Le mec est en train d'en acheter.

Il va sans doute acheter une cage également.

Va chez les commerçants de ton quartier qui vendent du matos pour les Gris.


C'est fait ! Je suis allée dans l'animalerie du coin. Ils m'ont pris plusieurs affiches et feront attention si quelqu'un demande comment on soigne un perrock...
TOut à l'heure, je fais celle de Compiègne...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste discrète

J'suis pas pour les affiches

Le mec veut garder ton oiseau

faut que tu te renseignes sans affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: kti pour le roman

je ne sais pas si il est vraiment de rigueur, mais bon........ :rire:

allez courage pirate, ont dit :plus c'est long plus c'est bon thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini, ça commence à faire vraiment long pour être bon !!! ;-)

Mais je ne désespère pas ! :-)

Kti, trop tard ! J'ai déjà mis une affiche à l'animalerie. Ils avaient eu vent de l'histoire de Titeuf et c'est à Compiègne. J'habite à environ 25 kms de là !!! ;-)
Ca m'a réchauffé le coeur. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! :-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff ! J'ai encore reçu un coup de fil fantaisiste ce matin...
Numéro caché, bien sûr...
Le mec aurait vu Titeuf à proximité du cimetière et il se serait envolé vers la forêt. Il aurait l'aile en sang parce qu'il y a du rouge sur son aile. Pas de mention de la laisse...

En l'interrogeant, vu l'endroit où il m'a dit qu'il habitait et l'endroit où il m'a dit travailler, il ne peut être passé par là ! Ce n'est pas possible !!!

Et comme par hasard, il a appelé deux fois, la première pour me dire qu'il avait vu et ça a coupé et la seconde pour me donner ces détails sordides et ça a coupé aussi...

Enfin... on parle toujours de Titeuf. Il y a bien quelque chose de sérieux qui va arriver un de ces jours, non ?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle couleur est son harnais ???

(moi j'l'ai vu rouge et vert et si c'est pas le cas, ça veut dire que j'ai bel et bien déliré)....

Ah saleté de bachibouzouc de piaf !!!

C'est quoi encore que ces appels ???
Et l'aile en sang ???

Pourquoi te ferait-on courir ainsi ???

Je t'ai raconté l'histoire de ma maman, qui a mis six mois avant de retrouver son Yorkshire. Personne ne lui a donné de fausses infos !
Personne ne s'est foutu de sa gueule !

Tout le quartier l'a aidée....

Je n'y comprends rien.

PS A Vini : j'suis désolée, mais quand c'est trop long, moi, ça me lasse

(la solitude du limeur de fond !! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai encore eu deux autres tout à l'heure...

Je vais ouvrir un nouveau topic pour Ella. Ici, c'est celui de Titeuf !!!

Pour qui j'ai reçu trois coups de fil fantaisistes aujourd'hui... Bizarre qu'il n'y en ait pas eu mercredi... peut-être que c'est le jour des entraînements de foot... ;-)

Heu... Je rectifie : quatre ! Je viens d'en recevoir un autre. On m'a même demandé s'il fallait prévenir la police si on le trouvait mort et qu'il ne serait de toutes manières pas en bon état... Toujours des numéros non identifiables, bien sûr...

Et bien sûr, le doute qui s'insinue dans mon esprit... Bizarrement, ça n'appelle pas sur la ligne professionnelle qui peut être retrouvée facilement dans l'annuaire...

Et j'ai prévenu que police et gendarmerie étaient au courant de la disparition de Titeuf...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne me dis pas la couleur de son harnais

que j'ai vu rouge avec une lisière verte

Réponds-moi, mon esprit s'est sans doute échappé.


Je veux savoir si j'ai rêvé ou quoi

Car je n'ai jamais eu de vision, je ne suis pas voyante, mais là.....

Là oui, j'ai vu des jeunes, un hangard sombre, un adulte qui les engueulait
et prenait affectueusement le piou.

Dis-moi la couleur de son harnais car j'ai sans doute rêvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!!!

J'aime mieux ça !!!


J'ai donc fabulé et je préfère car.... les images étaient fatigantes et que c'est trop de responsabilité que de voir des trucs !!!!

(je fais des rêves, parfois très sombres, et je dois appeler toute ma famille après, ou mes amis, pour vérifier !!!!)

Bisous Katy (et Bises à Ella)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non

Déjà hier, le coup de l'aile blessée...

Ca m'a rien dit du tout.

Non, là depuis deux jours maintenant, c'est le calme plat.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Les images étaient fortes, s'imposaient, j'y étais comme si je regardais un film...

Première fois qu'un truc aussi débile m'arrive !!!

Je ne crois pas en la voyance. J'y suis farouchement opposée. Je déteste les femmes qui disent qu'elles voient et qui donnent des conseils. Pour moi c'est de l'abus de confiance.

Des voyants, j'en ai consulté trois, plus jeune.
Le pire, c'est qu'il m'ont vraiment dit ce qui allait se passer.

Je peux en témoigner car j'avais 24, 30 et 35 ans et que j'en ai aujourd'hui 45.

Aucun d'eux ne s'est trompé sur les grandes lignes. C'est même effarant, en réalité.

Comme j'écris tout, j'ai rédigé les trois séances.
Or...... Ben.....

Très peu d'erreurs, quasiment pas, sur mon avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton avenir s'annonce joyeux, maintenant !!!

Comme tu me dis que tu écris, tu as peut-être laissé aller ton imagination qui doit être très développée, non ? Peut-être un prochain sujet de roman ! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ma choute !

Je n'ai aucune imagination !!!

J'en aurais, j'écrirais des polars comme Mary Higgins Clarke !

J'adore les meurtres, le sang, les intrigues policières... Je ne lis que ça quasi !

Mais je ne sais pas faire car je n'ai pas d'imagination.

On croit que j'en ai (on me le dit souvent) mais non.

Là où je suis bonne, c'est sur l'observation.
Ah oui, là j'suis balaise. J'observe pleins de trucs qui échappent à tout le monde.

Bof mon avenir : ils m'ont dit trois enfants (le dernier espacé des deux autres, d'un autre homme)

C'est fait.

Il m'ont dit : médecin célèbre

Bof, vrai que je suis médecin et que je signe mes articles.

Ils m'ont dit : une seconde union, après l'âge de quarante ans !!! LA SATISFACTION TOTALE avec un homme plus âgé que moi !!!

Un homme, un vrai, un tatoué !!!

hihihi

L'a intérêt a bien m'aimer celui-là !
Je vois pas du tout qui ça peut être

OUARFFF

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kTI !!! sois raisonnable !! Michel Simon est décedé depuis longtemps !!!
(pour les jeunes ... ce grand acteur d'une laideur à faire fuir était un grand amoureux du sexe opposé ......quoique .......la petite histoire dit que meme les mouches en plein vol l'interessait ... :rire: )
enfin bref, il s'est "essayé" à pousser la chansonnette (pas une réussite d'ailleurs) e il chantait le fameux grand, fort et tatoué....... iL devait penser à Kti déjà !!!
Kro tard !!!!!!!
PLACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon blem à moi Coui-Coui...

C'est que je préfère les jeunes !!!!

Les beaux avec de jolies dents

pas de bedaine,

des muscles...,

Pas trop de cervelle non plus, je veux rester maître chez moi.

Alors sur ce point-là, ils ont tous vu mon divorce rapide, m'ont même conseillée de me méfier sur la fin. Ils l'ont vu «méchant», mon époux (enfin, deux, le troisième voyant, à 35 ans, j'étais déjà divorcée)......

Ils m'ont tous les trois dit :
«Un homme superbe !!!

Un homme mûr (vous le serez aussi)

Vous en serez complètement dingue et lui de vous... Satisfaction totale par l'alchimie intellectuelle»





:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kti qui cherche l'amour toujours, selon de la définition de Poulette ( Wink )

Ben elle l'attend....... Ouarf ouarf

(Non, pas de mec chez moi, aussi brillant soit-il !)

GUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...