Fidjy 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ben je crois avoir compris pourquoi, 3 minutes absent, ben il en a profité et oui voila la caméra qui l'a filmé en flag! Le coquin! http://www.zippyvideos.com/4346373895036316/photo_141/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je voudrais voir Fidjy !........ Mais ça a quitté inopinément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Après veification ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je réessaie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Lol je l'ai eu !!! Cette fois ça a marché (faut insister, souvent !!) Gnark, j'adore !!! Ton p'tit Fidjy n'a peur de rien, j'adore !!! Et tu as aussi des petits pains suédois dont je ne citerai pas la marque (toute pub est interdite sur ce forum....) Mhhh moi j'aime aussi les petits pains suédois !!! Kiss le bien fort, ton animal, car il est pétant de vie et c'est génial ! Il m'amuse à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites