Invité val Posté(e) le 5 mai 2006 Coucou à tous! 3 couples d'ondulées sur 4 de ma fille, sont en couvée. Le couple Alphonse vert et Tryphon bleue ont 3 bébés verts. Le couple Micka albinos et Chiffon blanche et bleue panachée ont 2 bébés, un albinos et un panaché bleu avec beaucoup de blanc. Et le couple Coucouille bleu face jaune et l'Espagnole bleue face jaune ont 4 oeufs prêts à éclore. Le couple bleu, que dalle. Ils sont craquants. Je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Chiffon et Coucouille !!!!!! Toutes mes félicitations !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Mais dis-moi Val, le couple bleu.... c'est parce qu'ils ne pondent pas qu'ils n'ont pas de prénom ??? Ou parce qu'ils n'ont pas de prénom qu'ils ne pondent pas ??? Allez vite .... Les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 6 mai 2006 Lol, si le couple bleu, la femelle est plutôt violette, elle s'appelle Sophie et le mâle, Pomme. Mais Sophie la violette, elle n'est jamais en chaleur en même temps que les autres. Je crois qu'elle est un peu vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 mai 2006 M'insulte pas ma grande !!!! Il n'y a pas d'âge pour les braves !!! Non, sans dec... Tu la situes de quel âge, dans ses malheurs, Sophie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 6 mai 2006 Franchement je ne sais pas. Je l'ai pris déjà adulte. Mais elle ne doit pas être très fraiche. Mais comme elle est violette, j'aurais bien aimé avoir des petits d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ben patientons alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 mai 2006 coucou Val Ben chouette pour ta fille, elle vas quand meme avoir qq naissances de perruchons J'adore les prénoms :bravo: Couicouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà le bébé albinos Le blanc avec un poil de bleu Et les 3 petits verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Val ! C'est vraiment craquant les ondulées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 mai 2006 coucou val De vrai ptit z'amour carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et top mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 sont très mimis !! merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 18 mai 2006 Deux bébés sont nés dernièrement du couple L'Espagnole et Coucouille, bleu face jaune. Je mettrai des photos quand ils resembleront à quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je les attends impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Dis donc ma Val !!!! Dois y'avoir un boucan chez toi !!!! Avec les cuis-cuis de faim, ça reste supportable ???? Félicite ta gamine, en tous cas... Elle doit être aux anges, la Cassandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 18 mai 2006 De toute façon, il y a toujours du boucan chez nous... Et pas seulement à cause des oiseaux. Elle est aux anges en effet et je ne manquerai pas de la féliciter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Depuis que Pépita s'y est mise aussi...... Ca chante drôlement dans la maison !!! Ouf J'ai peur des voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mes 25 souris étaient muettes et elles génaient, déjà Alors mes deux pious-pious, bavards comme des pies !!! Lol qu'est ce que je vais en prendre, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 kti a écrit:Mes 25 souris étaient muettes et elles génaient, déjà Alors mes deux pious-pious, bavards comme des pies !!! Lol qu'est ce que je vais en prendre, encore !!! Moi j'ai la chance de na pas avoir de voisins...et heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je souhaite qu'il s'agisse de deux mâles, vu qu'ils s'entendent très bien....... Des NONNNNNNNNNNNNNNNNN ! Je souhaite qu'il s'agisse de deux mâles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 9 juin 2006 Deux autres bébés: On va en garder un des deux. Le turquoise probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 juin 2006 coucou Sont craquants les bb :bravo: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ben je veux bine être le bébé à Val, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ils sont mignons comme tout,merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites