lili77 0 Posté(e) le 5 mai 2006 URL=http://img416.imageshack.us/my.php?image=voyousurlescheveux8dw.jpg][/URL] Il s'appelle voyou, c'est un amazone albifron nana, il a 9 mois et c'est un vrai coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Il est très beau ce Voyou, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 superbe,il a une tête de ptit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 6 mai 2006 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Coucou ......Superbe ton Amazone mais il faudra que tu acceptes le fait que TOUT le monde (presque) ici a des verts et moi ......que du gris ... et alors je suis très jalouse et ça m'éneeeeeeeerve tous ces verts !!!!! :lol!:Mais quand même .....il est beau ton petit !!!!! ( ce que ça m'énerve de dire qu'un vert peut etre beau !!!!! alors que les gris .......... ) Bienvenue à ton........vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 mai 2006 superbe ton voyou et le prenom vas apparament bien a lui meme mais pourquoi ce prenom allez couicoui ne boude pas j'ai repris tes phrase, tu avais oublier des mots ( ce que ça m'énerve de dire qu'un vert peut etre beau ou tres beau !!!!! alors que les gris ..........sont gris ) Bienvenue à ton superbe........vert !!! allez les vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 mai 2006 vIniiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! si tu pointes ton nez dans le sud de la France, tu es un homme mort ......... tu le sais ça ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oui couicouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je saissssssssssssssssssssss hihihihihihi hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Voyou porte bien son nom Lilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 mai 2006 coucou Trés beau Voyou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77 0 Posté(e) le 7 mai 2006 en fait, je l'ai prenomé comme ça car il fait plein de betises. il me vole des bonbons, il va chercher des cacahuetes tout seul et se remplit la gamelle derriere mon dos, il court apres le chiot pour lui pincer les pieds enfin plein de betises. il adore se rendre interessant, il danse, chante et dit coucou voyou, et quand il veut des bisous, il sait se faire comprendre. il terrorise mes autres oiseaux, leur fait peur. mais moi je l'adore et je sais que c'est reciproque, il ne me lache pas d'une semelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Lol Lilly ma petite princesse Pépita n'est pas facile non plus ! Mais on l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 super ton petit voyou ces un futer mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites