kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hello Romain !!! Ils sont vachement bien installés !!!! Bien mieux que chez moi, j'dois dire !!! Curieux cette histoire d'agression..... J'avoue que je pige pas...... Ils s'entendaient bien et soudain !!! à la pose du nid, le mâle devient agressif envers la femelle ? En général, c'est plutôt l'inverse. Les as-tu sexés ? Car je conçois aisément qu'une femelle en ponte défende son territoire et agresse le futur père... Mais dans l'autre sens, ça me paraît bizarre. Qui a pondu l'oeuf et es-tu sûr de leur sexe respectif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 mai 2006 coucou Super leur ptit chaumière Ils sont mimis Rocco (hihihihihi, ça me fait penser à qq'un!) et cocotte carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Carlla m'a mis le doute sur un autre topic..... Mais en réalité, elle confirme mes impressions. Je trouve le nid petit pour des calops... Et l'ouverture me semble inadaptée à leur taille. Je sais qu'une calo sait se faire mince (ou grosse), c'est fascinant, d'ailleurs... Mais le trou de l'entrée du nid, et le nid me semblent plus adaptés à un couple d'ondulées, ou de becs pointus. (C'est un nid de moineau, selon moi, pas de calos) Mais selon moi, hein !!!! (qui n'y connais rien en repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Chez Christelle, la professionnelle, les nids sont bien plus grands et plus ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline et serge 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bonsoir bravo! très beaux oiseaux et très jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 13 mai 2006 pour le nid.. je lui est repondu sur son autre post.. car celui ci n'ets pas aux bonnes dimensions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites