kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Rien de pire que de se réveiller le matin, d'allumer son ordi, sympa..... et d'avoir un mp du style : «Lol Kti, malgré tout le respect que j'ai pour toi.... Là tu as dépassé les bornes !!!» le soir, j'm'en fiche, mais le matin !!! Ma journée est foutue ! Alors maintenant, je me censure seule ! Je dis ce que je pense mais comme on a pas «éditer» pour se corriger, ben mes coups de gueule, j'peux pas les effacer deux heures plus tard, quand mon énervement s'est calmé..... Oui..... Je crois qu'on devrait pouvoir retirer des phrases un peu hot, écrites dans un moment d'énervement, et qu'on regrette ensuite... J'suis bien sur ce forum, mais la fonction «éditer» est quand même un droit, selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je modère mes propos... Y'a pire !!! Un enfant avec quarante de fièvre, au matin, tout boutonneux ! Ou la réception d'une lettre encadrée d'un liseré noir, au matin, dans la boîte aux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 8 mai 2006 kti ... ma kti... on t'aime comme tu es!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 8 mai 2006 Oui, je suis assez d'accord. Ne serait-ce que pour des fautes. Perso, j'écris vite, avec les deux mains et ne me relis pas LOL. J'aimerais pouvoir parfois corriger mes erreurs sans refaire un post. Surtout quand le sujet est important ou grave, il est malvenu de refaire des réponses pour se corriger. Ce serait donc une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C est pour des raison de securite pour avoir des preuves en cas d arnaque ou autre la personne ne peu pas effacer ce quel a ecri c une protection pour moi et le forum mais je pense que chacun peu ce controler pour les coups de gueules sans exploser puis quelque heures apres effacé donc merci a tous de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bonjour il n'y aucun problème avec le éditer,il n'y a que la personne qui à écrit le message qui a la fonction,donc aucun soucis qu'une autre pirate ou efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est pas un probleme de piratage ou qu une autre personne efface c est un protection pour le forum si une personne depose une annonce chez moi et que cette personne arnaque un menbre du forum et bien ont a la preuve de ces ecrits qu il ne peu pas effacer voila la raison car faut pas oublier que je suis le createur du forum mais aussi responsble de ce qu il si passe donc c est une protection en cas de plainte ou autre d une arnaque la personne ne peu pas affacer sont ecrit ce qui me fait une preuve que si cette personne refuse de reconnaitre et bien la preuve sera en ecrit sur le forum voila la raison mes amis .Enzototi l administrateur a votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ah !!!!!!! Ben alors OK Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 PS : Merci Christelle .... de me rassurer Car moi, des fois je m'en veux drôlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi je fait previsualisation et apres j'envoie cela me permet de passer pour le sage vini et ca permet de moderer les mots qui peuvent faire peur et fuire les nouveaux arrivant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 mai 2006 coucou Moi aussi, ça dépends de mon humeur!.... Je prévisual...Mais bon dés fois Hop.... C'est partis et les fautes... ouftiiii, il y a des jours c'est pas triste... Mouahahahahah! Le seul petit truc qui me gène.... C'est ce smiley: :149: Je le trouve moche et méchant, na!!! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Perso, moi aussi Carlla... Je ne m'en suis encore jamais servi... Car on a le droit de ne pas savoir !!! Et je ne l'ai jamais vu écrit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 10 mai 2006 il est supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Quoique ........ça peut etre discutable .......jE suis tombée un jour sur un forum(pas celui ci ..je vous rassure !!) où un type completement inconscient avait décidé d'acheter un couple de reproducteurs alors qu'il avait son PREMIER oiseau depuis 15 jours ....... Il etait d'ne suffisance ......et persuadé qu'il n'y avait qu'à mettre 2 oiseaux ensemble pour pouvoir avoir de la reproduction ... En plus il voulait faire de l'eam et les sortir du nid à 15 jours ....... Grave le gugusse !!!!!!! Ca ne le derangeait pas de"jouer" avec du vivant ..et là .......j'aurais bien aimé avoir ce smiley .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ben oui Coui-Coui, mais je trouve quand même que : c'est plus soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oUI, tu as raison Kti ..j'aurais pu lui répondre ça ....mais j'étais "un peu remontée" par ses propos ce jour là ....... mais s'il avait eu un droit de réponse avec ........je ne me serais pas vexée pluisque n'ai pas de cerveau !!! (ça aide parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 mai 2006 couicoui toi tu en a un ..............petit mais c'est les gris;;;;;;;;;;;;;; qui en n'ont pas :::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca c'est sûr Vini que les gris en ont un de cerveau !!! A ton sens .. pourquoi j'en ai 13 chez moi (et oui .. 2 autres sont arrivés !!!)??? il me servent de cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 mai 2006 coucou Enzototi Là, je suis contente hihihihi plus ce laid machin lol Vini super ton new avatar :bravo: C'est lequel de tes verts? Oui Couicoui, il est vrai que parfois c'est énervant certaines personnes.. carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carlla et pour te repondre c'est un vert mais si ........unVERT un truc du genre............ vert quoi et tout ca pour dire que c'est lola la verte il ne fallait pas mettre le mot verre, houps vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 mai 2006 coucou Vini ....jolie lola carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ouai .........ouais .......pas mal ce truc vert que Vini a mis en avatar ... ya mieux mais bon ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 mai 2006 le mien et plus grand que le sien d'avatar et en plus il y a plus de couleurs c'est pour ca qu'elle fait la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Purée Vini ........mefie toi ......... dès que j'ai la tete à ça ........ .je vais me pencher serieusement sur mon avatar et tu peux commencer à trembler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 mai 2006 houhouhouhouhohuouhouhouhou j'attend ayez j'ai froiiiiiiiiiiiiiiid hihihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Allez mon petit ...tu peux regarder mon avatar maintenant !!!!!! Oui Môôôsieur Vini !!!!!!!!!! c'est bien mon gris du Gabon , j'ai nommé le plus beau, l'extraordinaire .......que dis je ??? le MERVEILLEUX !!!!! Monsieur Paul dans toute la splendeur de ses 7ans !!! Alooooooooors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Eh ben moi, Kti Je fais un gros bisous à Lola... Et je ne peux m'empêcher (hihi) de profiter des ailes ouvertes de Mr Paul, pour lui faire des guilis-guilis..... Là où chez l'humain, ils sont irresistibles !!!! (A propos... Les oiseaux sont-ils chatouilleux ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui Kti, ils sont chatouilleux ........mais plutot du coté du caractère !!! et pas qu'un peu !!!!!!! pas interet de rire quand Monsieur PAul fait tomber sa cacaouette !!!!!! ouf !!!!!!! pas content le gugusse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et kti pour ton soutien :pleur: et pour toi ma chere couicouiiiiiiiiiiii et c'est quoi ca ????? connais pas.... le truc machin chose je n'aime que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 mai 2006 hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha et encore je me retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Te retiens pas trop Vini........tu vas t'étouffer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et voila j'ai le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pas juste !!!!!! suis kro malheureuse !!!!!! :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 mai 2006 coucou Oulaaaaa suis Couicoui, j'ai répondu sur un autre post.... Ah M'sieur Paul, depuis que j'ai visionner la vidéo (1,2,3,5) , c'est mon chouchou Vini soit po jaloux J'adore la jolie Lola hihihihi, en plus, j'ai aussi une Lola à la maison (ma façe de pet!) carlla qui aime vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et revoilà «Dame face de pet» !!!! Lol Carlla ! Tu me fais marrer avec tes «coussins péteurs» !!! Ca marche à tous les coups !!! Oui Oui Coui-Coui, j'ai aussi constaté une certaine susceptibilité chez Calypso. Faut pas se marrer quand il chante (au début, c'était franchement médiocre).... Sinon, il s'arrête de suite. Et il boude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites