Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ema

bébés lapins nains cherchent familles

Messages recommandés

bonjour,
ces petits lapins nains cherchent famille pour bons soins.
ils sont en region parisienne et sont tout juste sevrés.
voila les photos des petits

une gris (male)


une noir/gris/blanc (male)


2 noirs avec une tache blanche sur le bout du nez (femelle et male)


1 couleur "lapin de garenne" (femelle)


1 tout blanc aux yeux rouge (male)


voila, si ca vous interesse, contacter moi par mail (lycoane@aol.com) ou par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes Sandra !!!!

Mais pour moi, les lapins, c'est non......... Ils rongent tout !!! J'aurais trop peur qu'ils ne s'électrocutent !!! On a un ordi (voire deux) par chambre !!!

La télé, le magnétoscope, la hifi, la free box....

Et un canapé auquel je tiens, qui m'a coûté la peau des fesses !

(D'ailleurs, il est en peau de fesses lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je les trouve adorables mes pinous !
ceci dit, normal, tout le monde ne veut pas de lapins ou ne peut.
perso, ils vivent dehors mais en s'en occuppant tous les jours, ils ne sont pas farouches, c'est marrant. en revanche, je connais quelqu'un qui a un lapin a la maison et ils vit en liberté toute la journée dans l'appart ! meme en leur absence. ils ont été bien présent et rigoureux pour son education au debut : lui interdire de ronger les fils, meubles, ... le renvoyer a sa cage en cas de pipis, caca, ... et maintenant, c'est une crème : il a une cage qui sert de toilette avec un coin pour manger du foin, une gamelle dans le cuisine et tout roule ! lol
comme quoi, c'est pas forcement un carnage !

en tout cas, si des gens sont interessé, ils sont la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ema, je crois beaucoup à l'éducation... Dès le début !

Certaines de mes souris domestiques se baladaient régulièrement dans mon appart, et en quatre ans d'élevage, j'ai pas eu un seul fil électrique esquinté !

Des crottes, si, mais tjs bien cachées, je ne les découvrais derrière les meubles qu'en cas de grand nettoyage (le genre, annuel, quand tu déplaces même le frigo !)

Y'en a qui s'échappaient de leur cage, mais c'est marrant, je les appelais le lendemain, à l'endroit où je me doutais qu'elles se cachaient... Et elles sortaient de leur cachette pour monter sur ma main.

Une fois, une seule, j'ai eu un Monstre....... Une souris sauvage que j'ai baptisé Lucifer, car elle m'a fait quelques dégâts : ronger la moquette de part et d'autre d'une porte fermée pour changer de pièce.

Mais c'est peu, rapport au nombre de souris qui ont défilé chez moi.

Y'en a une, une fois, Grodoudou..... Domestique, que j'ai laissée se dégourdir les pattes comme d'habitude. Mais au moment de rentrer au bercail, ce soir-là... Plus de Grodoudou !!!

Elle ressemblait à un minilapin nain, très grosse et très velue. Un sacré caractère !!!

Et ben tu me croiras pas, j'ai pas dormi de la nuit, je l'ai cherchée partout dans mon appart..... Et je l'ai retrouvée en sortant de chez moi, elle roupillait trois marches plus bas dans mon escalier !!!

Je n'ai jamais eu de lapin, c'est un petit garçon qui m'a dit, alors que je promenais mes souris au square (en laisse......non, en cage, lol!) : «Ben moi j'ai un lapin et maman hurle ! car il a dévoré le canapé par dessous !

Quand mon père s'est assis un soir, il s'est retrouvé cul contre sol !»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ces petites betes, je n'avais pas vue les photos sunny

trop mimi thumleft merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
Merci vini. Sont mignons mes pinous hein ? je trouve ca adorable comme bestiole !
Sinon kti, oui, les lapins (comme tous les animaux probablement) bien eduqués, dès petits, sont adorables et ne font pas de carnage.

Voila, qui n'en veut de mes pinoux ??? lol

ps : la petite couleur "garenne" est partie dans une chouette famille. Les autres sont encore la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...