lili77 0 Posté(e) le 9 mai 2006 URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=pic00360yq.jpg][/URL] a gauche c'est LILOU et a droite LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77 0 Posté(e) le 9 mai 2006 URL=http://img85.imageshack.us/my.php?image=pic00397ec.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Lili et Lola ont des couleurs magnifiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ils sont splendides, Audrey !!!! Mais, dommage, je ne parviens pas à aggrandir tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 mai 2006 coucou C'est vraiment un pioupiou bien coloré.... super carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est pas ce que j'ai sur mon avatar ??? On dirait que si....... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je pense que oui kti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pour ta réponse Vini... J'avais un doute. Cette petite photo que tu vois en avatar sous Kti, est la miniaturisation du couple qui trônait en bas de la page d'accueil du forum d'Enzo à sa création. Sans rapport avec moi aucun (je ne suis pas un loriquet, je n'en ai pas...) elle m'a séduite, époustoufflée même. Je l'ai voulue et demandée à l'admn.... Je l'ai eue et ne m'en lasse pas. Ainsi tu sais maintenant pourquoi il y a ses deux bestioles sous mon nom (au cas où tu te serais posé la question hihi). Il s'agit d'un temps révolu... Je trouve aujourd'hui mes deux p'tits chéris, Calypso et Pépita, plus beaux (affectivement). Mais comme je ne sais pas comment on change d'avatar et que je suis la reine des flemmasses..... Ben mes deux Loris vont rester. D'ailleurs, je n'ai pas envie d'en changer, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut tes plumeaux sont il epp ou eam car voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bonjour, ceux sont des EAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non au depart pioupiou etait un epp mais j'ai eu la chance un ami du club a eu des petits et ma prevenu juste avant son sevrage ,sevrage que mon epouse a effectue et le resultat est sur les photos(on aurait du l'appele bandit ou voyou car cette oiseau est un sacre clown) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est vraiment jolie j'ai vue un couple dans un magasin, a je crois 600 euro, mais avec la tete bleu et les couleurs qui se suivent, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 très mignon,j'allais justement demander prix,600 euros le couple,c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour, super chouette ton loris, les miens sont de vrais clown, surtout lilou, lola ma petite femelle est plus reservée, faut dire lilou est toujours devant elle, il est tres possessif . il danse, parle joue a la balle , chante et pleins d'autres choses, vraiment on s'eclate juste a le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites