poulette11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 A réserver bébés roseicollis Propre élevage bagué en 05 mais né en 06...Pas encore sevré...Différentes mutations disponibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Que c'est beau! mais je preferai pas voir ça ,je vais craquer et je ne dois pas regarder, c'est trop mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ils ont déjà pas mal changé...Voici quelques nouvelles photos prises hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui les plumes poussent , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 18 mai 2006 Ils sont tous chous mais le dernier me fait littéralement craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Le dernier est un petit lutinos...Il est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mai 2006 les tronches de genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ah !!!!!! les roseilcollis bébés (et adultes aussi) quel plaisir !! c'est "kro beau" comme dit monsieur Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ca grandit, ca grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites