josé 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bonsoir à reserver BB rosalbins EAM dispo pour debut aout pas d'envoi localisation : 17000 charente maritime ( france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je te souhaite des réponses positives. Pour l'heure, je n'ai pas l'espace de recevoir tes oiseaux Mais qui sait ? Quand j'aurai ma bicoque dans le midi (l'an prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 mai 2006 je viens seuleument de voir cet annonce peut tu nous dire combien tu cede tes bb et voir si tu peut nous mettre une photo des parents je sais je suis tres curieux et embetant a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut Vini pour le seulment en mp je n'ai de photos des parents sur se lien il y a un oiseau issu du même couple /viewtopic.forum?t=1029 ou envoi moi ton adresse mail je te ferai parvenir un photo que tu poura metre car moi je ne sait pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ok c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 mai 2006 je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour les bb s'onts cedée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites