Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagioletti

renseignement

Messages recommandés

bonsoir a tous pouriez vous me dire si je peut metre deux ara ensemble mes j'ai un doute j'ai balou qui a 7 ans et bébé 5 mois balou lui est sur une perche mes bébé dans une cage je voudrais les metre tous les deux sur un perchoir j'atant vos reponse merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai pas de Ara :pleur: :pleur: :pleur: mais si j'étais à ta place je les laisserais s'observer pendant au moins 1 mois avant de lacher tout ce beau monde ensemble .....
Bébé ara dans sa cage et adulte comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui tout a fait couicoui thumleft

en 1: prend ton temp de facon a ce que tout se passe bien pour le futur

en2: il ne faut pas, surtout les mettre ensemble de suite

en3: ne fait pas de difference quand tu auras les deux ensemblent dans la meme piece

en3: les disposer a environ 2 metres de l'un a l'autre dans une cage a part, et les rapprocher une fois par semaine, mais tout doucement.

voila et si je pense autre chose je te ferais signe sunny

bon courage et bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse je vais faire comme vous avez dit et je vous tien au courant encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny de toute facon ils te le ferons s'avoir quand ils voudrons se voir de pres :birdlove

mais surtout, meme si cela te parait long, c'est les debuts les plus important, sinon plus tard seras la guerre rambo :crash:

ire et je veut des photos :photo: happy3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Fagio !

Je vois que chacun t'a répondu !

Je serais méfiante aussi, vu leur écart d'âge.

Chacun dans une cage mais qu'ils puissent se voir, s'appeler, commencer par la vue et la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...