fagioletti 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bonsoir a tous pouriez vous me dire si je peut metre deux ara ensemble mes j'ai un doute j'ai balou qui a 7 ans et bébé 5 mois balou lui est sur une perche mes bébé dans une cage je voudrais les metre tous les deux sur un perchoir j'atant vos reponse merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Perso je n'ai pas de Ara :pleur: :pleur: :pleur: mais si j'étais à ta place je les laisserais s'observer pendant au moins 1 mois avant de lacher tout ce beau monde ensemble ..... Bébé ara dans sa cage et adulte comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oui tout a fait couicoui en 1: prend ton temp de facon a ce que tout se passe bien pour le futur en2: il ne faut pas, surtout les mettre ensemble de suite en3: ne fait pas de difference quand tu auras les deux ensemblent dans la meme piece en3: les disposer a environ 2 metres de l'un a l'autre dans une cage a part, et les rapprocher une fois par semaine, mais tout doucement. voila et si je pense autre chose je te ferais signe bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 14 mai 2006 merci pour vos reponse je vais faire comme vous avez dit et je vous tien au courant encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 15 mai 2006 de toute facon ils te le ferons s'avoir quand ils voudrons se voir de pres mais surtout, meme si cela te parait long, c'est les debuts les plus important, sinon plus tard seras la guerre et je veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Lol Fagio ! Je vois que chacun t'a répondu ! Je serais méfiante aussi, vu leur écart d'âge. Chacun dans une cage mais qu'ils puissent se voir, s'appeler, commencer par la vue et la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites