poulette11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Calopsittes né le 13 mai, à réserver, seront disponibles vers mi-juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 mai 2006 mais juillet c'est les vacanses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 mai 2006 LOL Vini !!! Merci Poulette Moi des calops, j'en voudrais des milliards...... (d'autant que j'ai deux mâles, je crois, alors, pour les bébés, c'est un peu râpé) Mais c'est pas le moment. Faut que je me reconcentre sur ma vie et mon avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Voici quelques photos des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 si tu as une femelle toute jaune ou blanche avec joue orange non bagué pourquoi pas pour mon Fidjy, que c'est mimi merci ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pourquoi "non baguée" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 18 mai 2006 Ils sont trop mignons, mais il y a un albinos dans le lot, ou je rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il y en a deux au duvet blanc, donc face blanche mais malheureusement pas d'albinos...Ils n'ont pas les yeux rouges alors je ne pense pas en avoir... La maman est albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 18 mai 2006 Peut-être un blanc aux yeux noirs qui sait? En tous cas, ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Peut être, je verrai d'ici quelques semaines...Ils évoluent tellement vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ils sont très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et encore des betes de poils...heuuuuu plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mon Fidjy n'est pas bagué et je ne veux pas de bague , je me suis déja expliqué à ce sujet sur un autre post concernant les bagues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ah bon, désolée mais je n'ai pas lu ce post... Le problème c'est que je vais toutes les baguer...lol... Moi je préfère ne serait-ce que pour l'identifier si jamais par malheur il venait à s'envoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 mai 2006 La bague ne garantie rien car on peut faire ce que l'on veut avec la bague et puis si une personne malhonnette veut vraiment garder l'oiseau il lui suffit juste de supprimer la bague, pour moi ce n'est vraiment pas une garantie cette bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est sur..Pour les calos pas de problèmes mais pour les autres oiseaux (sauf insep, collier, ondulées et mutations) la bague est OBLIGATOIRE légalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oui tous les animaux sont bagués et nous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mai 2006 je sais que la bague est lourde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pour l'histoire des bagues: à lire /viewtopic.forum?t=515&highlight=bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites