Vini 0 Posté(e) le 19 mai 2006 je voudrais s'avoir si je peut mettre des tiges de bambou seches a mes mochus et j'ai lu pour les pommes de pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pour les pommes pins aucun souci, les tiges de bambou, les oiseaux vont dessus dans mon jardin dans je ne vois pas d'inconvenient en ce qui me concerne, à moins que quelqu'un dise en avis contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mai 2006 fidjy mais je dois les faire secher les pommes de pin enfin je pense avec le seve qui il a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Le mien en a dans la cage, je lui en pause une la tête en bas au milieu de la cage, elle sont seches oui, tu dois quand même verifier qu'il n' y a pas de bestiole dedans, certains les font sêcher au four... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mai 2006 yes lu et ok je le ferais alors a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pour les pommes de pin, si tu es dans ne région où les gens se servent beaucoup de pesticide, lave les bien et seche les avant . Sinon .. no problem ..sauf s'ils sont trouillards comme les miens et que la seule vue d'un objet nouveau affole ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mai 2006 couicoui il ni a pas de produit sur ceux la trouillard pas les miens , que les gris bien sur je dit ca, mais ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 mai 2006 coucou Vini Pour les pommes de pin.... Ch'ais po lol Mais les bambous (avec modérations), j'en ais sur la table de salon dans un vase et je peux te dire que mes callos en rafolle Miam, Miam.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 mai 2006 coucou carlla pour moi c'est des tiges de bambou qui sont seches, donc pas de feuilles et c'est pour leur en faire des perchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Tu peux pour les bambous aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Rhooo, j'avais pas bien lu Vini carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites