Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kti

Depuis combien de temps les avez-vous ?

Messages recommandés

J'ai eu peur hier de perdre mon oiseau Calypso, qui a profité de la porte ouverte (une seconde) pour s'échapper dans la cage d'escalier.

Il voulait me rejoindre (il ne m'avait pas vue depuis sept minutes), il m'a bondi dessus au retour des courses, a manqué mon épaule, et je l'ai finalement récupéré au troisième étage.

Mes deux oiseaux sont en liberté dans l'appartement 12 heures sur 24.

Je voudrais savoir depuis combien de temps vous avez vos oiseaux en liberté chez vous ????

Se sont-ils échappés à un moment ou à un autre et les avez-vous récupérés ou non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7ans pour le plus vieux, Monsieur PAUL.
Je ne compte pas le vieux ROKO qui a environ 30 ans car il ne vole pas.
non, jamais aucun problème car aucune porte ni fenetre ouverte si ils sont en liberté. j'ai meme viré des amis un été où ils etaient en vacances pour non respect des règles .
ils n'ont pas compris mais tant pis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux.

OK, donc la consigne pour les garder longtemps : fermer portes et fenêtres et se méfier de ceux qui ne respectent pas cette consigne.

OK, OK


D'autres témoignages, peut-être ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui a écrit:
7ans pour le plus vieux, Monsieur PAUL.
Je ne compte pas le vieux ROKO qui a environ 30 ans car il ne vole pas.
non, jamais aucun problème car aucune porte ni fenetre ouverte si ils sont en liberté. j'ai meme viré des amis un été où ils etaient en vacances pour non respect des règles .
ils n'ont pas compris mais tant pis !!





suzie deux ans et aldo 7 mois
pourquoi ne vole pas roko,car aldo ne vole pas ,lui c'est dû aux ramiges qui ne poussent dû à la maladie BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben .......je ne sais pas pourquoi Roko ne vole pas car il a été récuperé dans un garage chez des gens qui le detenaient depuis des années dans des conditions ........bref......je n'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières ....
En tous les cas il a environ 30 ans et comme je ne sais pas exactement son passé ...eN attendant il est arrivé à poil chez moi et aujourd'hui il est habillé. Il commence meme à parler (pas beaucoup c'est vrai mais bon ......pour lui c'est un gros effort)Mais comme il a passé des années das une cage meme pas bonne pour un confetti, je pense qe sa musculature s'est atrofiée avec letemps.
voici 2 photos de roko : quand il est arrivé et maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Cela fait un an et c'est Néo, le plus vieux (1 an le 21/03/2005)
Trinity pour la fête des pére (11/04/2005)
Gandalf au mois d'août 2005 et
Angel octobre 2005

Portes et fenêtres fermé
Ils ne peuvent qu'aller que dans le living (hall d'entrée et cuisine interdit!!)

ben oui, hall d'entrée (porte exter) et cuisine (porte jardin)= trop de risque

En été quand il fait bon et que la porte du jardin est ouverte = moustiquaire partout

Enfants, amis....suivre les consignes... sinon ROUGE ROUGE

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben Coucoui :champion:

thumleft chapo pour ce que tu as fait de cette oiseau

On ne saurais plus dire le même et 30 ans le pitchou bravo , il est devenu vraiment beau


carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre dans qu'el état qu'il étais,super comme il est devenue,on peut dire qu'il reviens de loin
en attendant bravo pour ce que tu as fais pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enattendant ce qui est bien c'est qu'il y a des gens qui denoncent les maltraitances. En effet, pour ce qui concerne Roko, si une association de défense n'avait pas levé le lièvre ......il serait toujours dans son garage. Faut pas s'etonner qu'il ne parle pas le pauvre !!
Les gamins de l'ex proprio s'amusaient à lui tirer les plumes et à le terroriser.. le garage où séjournait Roko était l'aire de jeux des petites pestes et de leurs copains.
nE jamais oublier qu'il y en a plein dans son cas (voir l'amazone deFred)et ne pas hesiter à s'insvestir auprès des associations contre la maltraitance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonne couicoui car je pense qui'l faut beaucoup de patience pour arriver a faire ce que tu as fait boum boum boum

je me dois de te dire chapeau pour ce gris grisdugabon qui est devenu tres beau avec son age :bravo: :bravo:

peut tu me dire les rapports que vous avez avec lui, maintenant que tu la enlever d'une galere, qui na pas de non study

je voudrais s'avoir si les gens qu'ils avait ont etaient punis pour ce qu'ils ont fait Twisted Evil

Durdur Durdur a si je pouvais :crash: :crash: :crash: :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE pour mon histoire avec mes mochus AFX AFX

j'ai eu gitouss le 17 aout 2005, que je suis allez chercher au environ de la ville de tours

jamais eu de soucie, mise a part une grande bagarre d'autorite quelque temp apres.

pour lola qui est venu chez moi, de la meme maison, 3 semaine plus tard, une grande peur apres trois jours apres sa venue, car avant je les faisait dormir cage ouverte de facon a les laisser tranquille, mais maintenant fini.............. :pleur:

j'ai laisser une nuit la fenetre qui donne dans ma chambre pour avoir de l'air, car il faisait tres chaud.
au matin ou mon reveillle a sonner, je l'ai entendu voler et tomber, et la je me suis dit probleme sans pour autant penser au pire.
elle a eu peur quand j'ai pousser la fenetre et j'ai entendu un grand coup d'aile. :pleur: :pleur: :pleur:

une journee complete a passer dehors ce petit truc vert que je ne connaissait pas, et arriiver a 17.20h un coup de msn a une voisine qui habite tout pres ma dit qu'elle c'etait fait siffle par quelq'un qu'elle n'avait pas vue.

alors je coure car je s'avait que c'etait elle et j'ai mis pres de 2 h a pouvoir la retoucher, avec l'aide bien sur d'un coup de file qui ma permis d'avoir une nacelle. cool2 et mon doigt se rappelle encore de la force de son bec :pleur:

je peut vous dire que jamais plus je ne ferais l'erreur de laisser une fenetre ouverte quand ils seront en liberte GUT

je ne dit pas que l'ont ne fait pas d'erreur, mais je ne rigole plus avec ca ROUGE

je ne me suis toujour pas remis de la perte de mon ara nobilis qui lui a etait tres malin BOL

voila pour moi bye geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

C'est study study de connaitre vos histoires avec vos pioupious

J'aime ce post boum qui est Crying or Very sad en le lissant, mais tout se termine bien pour Coucoui et Vini

flower


carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le double témoignage de Vini est intéressant, car dans un cas, il n'a pas retrouvé l'oiseau et dans l'autre si.

Ce qui veut dire que même lorsqu'ils s'échappent, tout n'est pas perdu.

La pov Lola devait être toute perdue, puisqu'elle venait juste d'arriver !!!


Je l'imagine bien dehors toute la journée au même endroit.... Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...