Vini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 il se fou vraiment de sa tronche attention bete grise je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'avais oublie la plus furtive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c'est photos... J'adore :bravo: :bravo: Mais dit moi, ça se passe bien entre-eux? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bien sur que........... NON mais stich et trop marrant car il vas les narguer tout les deux et s'enfui alors bonne rigolade, mais je me demande avec le temp si ............... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Peut-être que les oiseaux veulent te dire que ton ventilateur c'est de la merde (en chiant dessus) tu ne crois pas? Et non de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 alos la je ne suis pas d'accord mon ventilo est de 5 palmes et je dois dire que c'est de plus en plus rare et non ils ne fond pas caca dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Alors il vise ta tête , "vas y on lui largue une bombe!!!" Vas y Vini , montre nous le ventilo en route avec l'oiseau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ce ventilo Mais nannnn Fidjy, ils ne font pas que crotter Mouahahahaha regarde cette vidéo Je précise que Néo est une fifille lollll, mais elle adore son chanteur,na! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je viens de visionner la vidéo, Flûte alors!!! On entends pas Néo chanter..... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et pit naaaaa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Vini, mais sur le disque dur du pc on l'entends bien chanter carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ah vous me tuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Quelle bonne humeur sur ce forum ! Y'a qu'ici qu'on trouve ce genre de témoignage...... A mourir de rire !!!! Bravo les pious ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites