Vini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je viens de la retrouver en fouinant dans l'ordi a au faite il est pour la couleur, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 mai 2006 coucou Vini Joileeeeee photo On se met au gris maintenant J'en connais une à qui sa vas plaire, hein .... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oeil de lynx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je reviens sur mon post car je veut dire que c'est pas du gris peuffffff et que il est beau quand meme et que couicoui la pas vue hihihihihihi et pi de toute facon ya pas photo , qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ah oui alors !!! Super photo Vini !!! C'est qui ? Lola ? Guitouss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 kti je confirme bien sur que cela n'est pas un machin du genre mais bien un splendide et magnifique et le frond bleu de plus c'est bizarre le ventre a un peut de couleur bleu aussi voila j'ai donner la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben Vini ......"keskecékoi ça ???" comme dit Monsieur Paul ?????? Jamais vu cette photo !! c'est un machin vert qui a fauté sous les feuillages avec un gris ou quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 hahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon, j'ai trouvé alors ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ah il est top, tout boulu avec sa petite patte rentrée !!! Mhhhhhhhh...... J'adore ces p'tits perrocs ! Même à moitié endormis, ils restent dignes et majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 tout a fait ok mieux qu'un genre de truc heuuu ha oui!!! allez c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Tiens Kti ..tu veux voir un bébé gris à moitié endormi ce que ça donne ?? Photo du Ati qui s'endort après avoir mangé. Sais pas pourquoi il redresse ses "cheveux" ...c'est un genre qu'il se donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 superbe photo,je me suis bien marrée en vous lisant,ils sont tous beaux,verts,gris,rouge ,blanc toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 trop beau meme si c'est un gris un peut chiffone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Vini... Un peu chiffoné rhoooooo Moi, je trouve qu'il à la coupe d'un para... (cheveux) :hiphop: , hein Coucoui hihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est trop mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites