Vini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 a vous de me dire qui et qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 25 mai 2006 euhhhh des amazones mouillées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 :bravo: fredo c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Qui quête et Qui sera.... ? That is a question? On gagne ainsi de l'argent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 mai 2006 juste le droit de trouver les prenoms indice: se sont des verts et moi meme j'ai hesite au debut 4 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 26 mai 2006 coucou est tu certain que se sont des.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 mai 2006 heu je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Lola à droite et... Toutouse (beuh ch'ais plus son nom ) à gauche C'est ça? Car sur ton avatar tu m'as dit que c'était Lola,et elle a pas de jaune allentour de l'oeil :hiphop: carlla qui se demande se qu'elle vas gagner hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 mai 2006 deja c'est pas juste un gros poutoux que tu as gagner ma carlla et je dois dire que experte que tu es, enfin presque c'est GITOUSS bien vue et je te l'envoie, donc tend la joue il arrive hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Hop... attraper hihihihihi Bon j'étais pas trop loin quand même pour GITOUSS.. toutousse au fait je peux savoir comment tu as trouvé son prénom? C'est original et jamais entendu pour un pioupiou GITOUSS le seul et l'unique carlla qui a gagné na na na.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pour moi, les prenom etait deja donner :pleur: mais bon ca vas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ben vi que ça vas carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 mai 2006 lol entre nous je prefere gistou que toutouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 mai 2006 j'etais pas si loin que ce en disant que c'etait des amazones lol.. alors j'ai le droit a un bisou aussi???? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mai 2006 mais bien que ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ah le sacré Gitouss !!! On en vient à Toutouss, tu tousses ?.........Gistou ? T'es Où ???? Giste tout que je m'y pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Gi touss ou j'y touche pas ????? J'y touss (Car il est kro mignon ainsi mouillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites