Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette11

la reconnaissance des oiseaux !!!

Messages recommandés

C'est fou comme un oiseau peut être reconnaissant...

Hier, vision de frayeur...Voyou ma femelle ara noble était raide par terre...Elle était en train de me faire une crise de tétanie par manque de calcium.

Je m'en suis occupée pendant plusieurs heures et désormais madame a les mêmes attitudes qu'un eam...C'est trop chou !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE poulette et un grand merci a toi

je suis desole de voir que des gens regarde et ne prenne pas la peine de mettre un petit mot :pleur:

pour la crise de tetanie je suis bea, car je ne penser pas que les perroquets pouvais en faire What the fuck ?!?

super le faite que cela ta permis de te raprocher de ton ara, mon premier perroquet thumleft :pleur:

surtout tu nous tiens au courant :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial de voir des photos ainsi remplis de tendresse
c'est la première fois qu'elle te fais des crises,tu devrai en parler au véto
beaucoup de complicité et d'amour à travers ces photos,merci de l'ai partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très interressant encore plus de détail! raconte!, comme quoi l'animal est plus intelligent que tout, mais si tu me soignes je peux en faire autant...J 'ai la maladie d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben alors fidjy ???!!!!!! GUT

MDR !!!

Ben en fait, je n'ai pas besoin d'aller voir les vétos car malheureusement ceux prés de chez moi en savent même moins que moi... Rolling Eyes pale

Et oui, les oiseaux peuvent faire des crises de tétanie de calcium !! Pour certains c'est héréditaire et irrémédiable, pour d'autres c'est dû à une grosse carence subie tout petit...Dans ces deux cas, le traitemetn doit être fait à vie...

Par contre concernant ma "voyou" c'était la première fois et heureusement que je connais et que j'avais ce qu'il fallait à portée de main. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini a écrit:
super le faite que cela ta permis de te raprocher de ton ara, mon premier perroquet thumleft :pleur:


Désolée pour ton petit ara vini... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, BALLE Poulette !

Tu l'as bien récupéré ton Voyou... Et plutôt deux fois qu'une !!!

Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
Non seulement tu lui sauves la vie, mais t'en fais une petite bestiole reconnaissante ad vitam eternam.

Cela ne m'étonne guère, on est très très malheureux quand ils sont malades, mais sans conteste, la maladie les rapproche de nous.

Longue vie à votre amour naissant !

(et bises à Voyou)

boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle aime les guilis, la p'tite coquine !!!!

J'suis fascinée qu'ils aiment autant les guilis guilis, ces petits perroquets !

Ma Pépita est très grande gueule, mais ..... Elle ne résiste pas non plus aux guilis !

Venant d'un oiseau, c'est vachement surprenant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suprenant oui et non, car dans leur comportement les guilis et calinous sont de rigueur...Ils se manifestent enormément de tendresse entre eux et le "lissage" de plume en est la démonstration même...Alors ce comportement avec nous n'est que la pâle copie de celui avec leur congénéres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...