Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo_christelle

coucou

Messages recommandés

coucou je passe souvent mais je n'ai pâs le temps de repondre a tout car pour le moment je suis debordée par le boulot... et la deux de mes trois loulou commencent la varicelle.. la troisiéme va certainement suivre Surprised((
mon petit bonhomme est tres mal bcp de fiévre et les boutons lui font mal, il se plain et seul mes bras l'appaise ...donc voila ne vous inquiétez pas de ne pas me voir repondre a tout...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christelle ,
mon dernier qui a 4 ans (thomas) vient juste de la finir la varicelle alors je te souhaite bon courage et patience , moi j'ai du bol il ne restait plus que lui à la faire ouff !!
a bientôt et bisous aux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL et bon courage a toi et tes enfants :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes trois enfants l'ont eue !!!

Mat et Sim, peu de souvenir (y'a quinze ans)

Mais Mariquette, comme j'ai pleuré sur ses boutons !!!

Il me reste perso des cicatrices indélébiles (de ma propre varicelle), deux sur le front surtout, on m'a même dit un jour que c'était un terrain de golf !

L'autre à la commissure des lèvres et ça fait ride avant l'âge.

Marie a maintenant une cicatrice sur l'un de ses petits seins.

J'espère qu'elle n'en souffrira pas et que personne n'osera la critiquer !

Bon courage, ils n'en meurent pas, mais je sais que c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas en médecine, mais à l'école, la directrice m'a dit qu'il y avait un produit ????

Pour qu'ils se grattent moins, dans l'objectif d'éviter les cicatrices. Car ce sont des cicatrices de grattage, surtout.

Mais je ne sais lequel. En médecine, on en parle pas.

Y'a le vaccin maintenant, mais quand l'éruption est en cours, le vaccin ne sert plus à rien.
Faut éviter qu'ils se grattent. Moi, j'occupais les mains de Marie le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais su !!! (merci Coui-Coui, pour les suivants)

Je n'ai qu'une anecdote sur la varicelle.

Bof, elle vaut ce qu'elle vaut :

Mon petit frère l'attrape à l'école, il a onze ans.
Moi douze, et nos parents avaient tout réservé pour des vacances d'été en Grande-Bretagne.

Mon frère guéri, ils priaient le ciel dans le ferry-boat Dunquerke-New Heaven.

Pas de bol, j'éruptionne dès mon arrivée sur le sol british.

Tout le périple, minutieusement prévu par mon papa, de ville en ville, on cache mon état et on me demande de laisser mes cheveux pendre devant mon visage.

Plus de raie au centre, en somme, les cheveux dans les yeux en permanence.

OK je visite mal le Royaume-Uni.

(Mais je m'en fiche vu que j'ai onze ans)

On rentre enfin en France. J'étais guérie.

Et là, on apprend quoi (véridique) :
«la reine d'Angleterre soignée de la varicelle »....... Sur TOUS les tabloïds !!!

Putain! j'avais fourgué mon virus à la Reine !!!

Balaise quand même !!!

(enfin, j'ai pas trop trop crâné, vu que c'était le virus de mon p'tit frère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ils sont envahit de boutons beurkkkkkkkk tous aussi purulent les uns que les autres.. je prefére ne pas mettre de créme (je connais tres bien les vertue des plantes , je suis estheticenne de formation) mais le doc a dis rien desus,juste de l'eosine et du talc mentholé!!!

mais si demain romain a encore autant de gros bouton degeu j'irai chercher de l'exomedine transcutanée... pfffffffffff BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma pov'choute !!!

Tu me fais revivre des tas de souvenirs de chiottes !

Marie avait de l'eczéma (depuis sa naissance : dermatite atopique, traitée au Dexeril). Donc lorsque la varicelle s'est déclarée, j'ai refusé tout contact avec l'école : la quarantaine, de rigueur, qui s'est éternisée encore un mois, vu que la varicelle sur son eczéma lui avait complètement défiguré les jambes.

Je l'ai donc gardée deux mois à la maison, ma p'tite chounette (en seconde année de maternelle).

Et je me suis fait engueulée !!!! Menacée de retrait et tout et tout !!!!

Mais Marie n'a pas de cicatrice sur les jambes !

Et pis j'étais toubib, lol! Une ordonnance et la dirlo pouvait aller se faire voir ! Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol kti.... la c'est l'epidemie de varicelle depuis debut Mai, on peu dire que ùe loulou ont resister un bon bout de temps!!!... emelyne a bcp de bouton mais pas aussi purulant que romain...elle ne se plain meme pas oufffffffffff
romain nous a fait de forte fiévre on ne pouvait meme pas le prendre snas lui faire mal.. il lui reste 5 a 6 enorme boutons purulant.. il est super difficile a soigner, des qu'il me voit arriver avec mon eosine il se barre en courrant et se met a hurler .. ca fait une semaine qu'il a declarer la varicelle j'ai bien hate que se soit plus qu'un mauvais souvenir...
laure n'a toujours rien, il faut 15 jours d'incubation donc je surveille...en espérant qu'elle ne la declare pas entre le 20 et 23 juin car elle est en classe de mer BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres,j'espère que ca ira,ca doit pas être évident de l'ai empêcher de se gratter,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ma ptite Christelle

Flûte alors, j'ai loupé ce post......

A vi cette varicelle!!!! J'espere que tes petits vont mieux avec la T° et les boutons pas toujours agrèable, surtout par du temps comme ça BOL

C'est vrai que l'on ne sait pas faire grand chose, le talc mentholé, pas de baignade
Je me souviens plus du nom d'un médoc.... Mais mon doc m'avais préscrit qq chose de bon pour empêcher les démangeaisons quand je l'ais attrapé en étant enceinte (je crois que c'était un medoc pour l'allergie du soleil)

Demande conseil a ton médecin, on ne sait jamais

J'envoie un gros bisous à tes petits boum

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain va mieux ?

Et ta p'tite Laure ?

Tu sais, je crois que c'est râpé pour ses classes de mer.
Elle va sûrement l'avoir aussi, sans aucun doute.

Bon courage, ma jolie.
Et je rappelle au passage à tous les internautes qu'un vaccin est maintenant disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je ne savais pas pour le vaccin....

En Belgique certain vaccin sont obligatoire!
Mes enfants on tous été suivi sur cette question là, mais je dois dire que pour certain (rougeole, rubéole) malgrés le vaccin, mes gamins me l'on fait ROUGE ROUGE et pas un peu et je ne pense pas à une réaction

Bien, pas bien.... That is the question????

Christelle, comment vont tes petits choux?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai du zyrtac a donné anti-alergique... mais il ne se gratte pas il a mal... les deux petits sont retourné a l'ecole romain a encore 5 enormes boutons!!! qui lui font encore mal Surprised(( emelyne il ne lui rets que des petites croutes.... et laure toujours rien et elle part la semaine prochaine


en belgique on ne vaccine pas contre la varicelle c'est le seule maladie pour laquelle on ne vaccine pas... on vecine seulement apres un certain age

mes loulou ont fait tout les vaccin et en plus ceux contre la meningite... a l'epoque ou laure ete bb j'avais payé le meningitec (cetait pas donné) et maintenant il est gratuit!!! idem pour le hac-hib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...