Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada1

mamoun m'a dis un secret

Messages recommandés

mamoun m'a dis un secret



et moi je me suis empressé de le faire BALLE






cliquer pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et top mimi mignon merci a ton gris hihihihihihi rambo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!

Ils sont trop !

Aldo ? Suzy ,

Car seule Pépita me fait ça, cent fois par jour !

Pas Calypso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aldo,suzie c'est mon époux qui à droit BOL
qu'el est ton secret fidgy si je peux t'aider,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon secret, c'est que je les attrape la bouche pleine (Mes deux oiseaux)

Je ne me nourris que de saletés (junk food) = cacahuettes, pistaches, microbout de gruyère, salade verte... Bref, je picore tel un oiseau, Pépita s'intéresse à chaque fois que je mastique. Elle me vole dessus et suit les mouvements de ma bouche fermée avec vachement d'attention.

J'adore comme elle est concentrée !

J'avale, mais me reste l'odeur de tous ces mets d'oiseau, alors elle monte à l'attaque, me vrille les lèvres pour que je les ouvre !!!

Elle m'embrasse tant et tant partout que j'ai :
- des griffures sur mes deux épaules
- des traces de bec au dessus de la bouche (ça cicatrise mais comme elle recommence tous les jours, j'ai une petite moustache rouge permanente)
- l'oeil, oui, elle m'a fait péter un vaisseau sur la paupière sup !

Quand je me suis promenée tout à l'heure, j'ai réalisé que j'étais couverte de ses balafres.

Hihi, mon mari me bat !!!

Calypso, non, jamais.

Il ne me colle jamais ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je sais je vais faire ma casse pieds mais je vous rappelle qu'l est FORMELLEMENT DECONSEILLE de laisser un oiseau prendre la moindre chose dans la bouche.
Pourquoi ???????? c'est une zone très microbienne et que l'oiseau craint terriblement les microbes humains et plus spécialement ceux qui proviennent de la bouche . Ils n'ont pas le meme système que nous (meme pas de dents !!!!!!!!!) mais nous humains trimbalons plein de cochonneries. Nous avons une salive dont l'acidité détruit une partie de ces microbes mais PAS EUX .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui a écrit:
bon, je sais je vais faire ma casse pieds mais je vous rappelle qu'l est FORMELLEMENT DECONSEILLE de laisser un oiseau prendre la moindre chose dans la bouche.
Pourquoi ???????? c'est une zone très microbienne et que l'oiseau craint terriblement les microbes humains et plus spécialement ceux qui proviennent de la bouche . Ils n'ont pas le meme système que nous (meme pas de dents !!!!!!!!!) mais nous humains trimbalons plein de cochonneries. Nous avons une salive dont l'acidité détruit une partie de ces microbes mais PAS EUX .......





je ne lui donne rien dans la bouche,aldo me fais des bisous,poutous,à longueur de journée,je suis contre, mais mon époux n'écoute guère et sa suzie mange dans sa bouche,grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne mets pas mes oiseaux au contact de ma salive. Je garde toujours la bouche fermée quand Pépita me bécotte. Par hygiène et dans les deux sens.
En revanche, je connais une jeune femme qui élève des perroquets et qui le fait depuis toujours (plus de 20 ans qu'elle leur propose des friandises entre ses dents). Elle me dit ne jamais avoir eu de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je lui ai fait les bisous,il adore
une ptite photo d'aujourd'hui de suzie et aldo,malade de pbfd depuis 9 mois


cliquez pour aggrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste attentive, Dada, ils le méritent.

Reste au p'tits soins, ils le valent bien !



boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je vous ai mis une photo où l'on l'ai vois pas,oups je vous en remet une autre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aldo il n'a pas les ramiges qui poussent ce qui l'empêche de voler quant à suzie aucune différence avec un perroquet sain
je ne vais pas tarder à leur refaire le test,on sait jamais que mes loustics soir redevenues négatif,ben,ont peu toujours rêver BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE dada et je vois qu'ils sont kool dehors

je me suis permis colors de mettre les deux photos ensemble pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vini
suis pas fortiche pour mettre les photos,mille excuses,je te donne du boulot,désolée,merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE pas de probleme dada sunny

j'etait la pour ca Mr.Red

bon courage a toi et :bravo: tes gris sont mimi comme tous cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Adorable boum boum
Malgrés leurs maladie, ils sont trés beaux tes gris.... thumright flower

Mici pour de si belles photos

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...