Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdany

Mes Lumiéres

Messages recommandés

Bonjour à tous

Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté (manque de temps)...
Mais je faisais réguliérement un ptit tour sur le forum .
Je profite de ce moment pour vous faire partager une photo de la famille "plumeau" au complet...



Ma grande joie : voire les quatres en liberté chez moi ...

à tres bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes 4 oiseaux préférés en couleur, merci c gentil ...ils font des dégats ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fidjy

les seuls dégats qu'il font ce sont les fientes ... facile à ramasser avec un essui tout ...
ceci dit je reste vigilant pendant leur récréations 2 X 1 heure par jour ...
controle des fenetres, des chiens, de la porte de la cuisine pour limiter le risque de désagrément domestique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un truc superbe pour les oiseaux, mettre une moustiquaire entre le volet et la fenêtre, c'est du génie, on a l'impression qu'il ny a pas de moustiquaire et le vent , l'aire et le bruit de oiseaux entrent dans la pièce; mais il faut s'assurer que l'oiseau ne se pose pas sur la moustiquaire avec ses pattes , voir gruger avec le bec; pour l'instant le non avec le doigt marche très bien et pour l'instant tout va bien, et l'oiseau profite de l'extérieur...L'appreillage est très bien mis, une idée pour tous les internautes à méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici encore quelques clichés de ma tribu

Frimousse :fem: EPP cinanmon :



César :male: EPP opaline:



Gribouille :male: EAM gris:



Douce :fem: EAM Lutino :



Douce et Gribouille à l'assaut du lustre .





attérrissage de Douce :


Voilà ... quelques ingrédients pour être heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les races que je préfère...Très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi et voila une preuve d'amour en vole thumleft

boum boum boum cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous

Voici un moment de recréation de presque toute la tribu ...Manque juste Bozo le Caïque Maipourri ...


Vous pourrez remarquer queleques aménagements pour preserver la propreté de l'abat-jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parcours volontiers le site que je trouve super interressant, mais je me bats en permanence avec "belzebuth" Lui & moi n'avons pas la même logique ;je cherche :les lettres , les points ,les accents,et j'ai même du mal à naviguer sur le site Il ya des messages que je m'étais envoyés à moi !!!Mais je me soigne.Bientôt je serais une PRO..........Je pourrai mieux vous lire et communiquer.En attendant je cherche le moyen de vs faire passer des photos et je vous fais mes amitiés .PAPAYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour papaye, clique là dessus avec ta souris...

/viewtopic.forum?t=316

bisous, coucou Pasdany, toujours aussi magnifique tes oiseaux, quel plaisir de les voir sur le forum et de te lire, encore!!! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Merci pour la photo.... Une jolie troupe Cool pasdany

papaye... ne t'inquiète pas avec le temps ça vas venir Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS MAIS JE VAIS EN AVOIR BESOIN SOUVENT ET LONGTEMPTS ;PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE F......ect ect.... "tout le monde connait.........Je m'entends mieux avec le tricot ou la couture ,mais j'ai envie de communiquer .A bientôt :baby: :couicoui: autruche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ME SENS ENCORE PLUS RIDICULE!!!!MOI A QUI IL FAUT DIX MINUTES POUR ECRIRE TROIS LIGNES,j'ai juste pu accéder au site du chargement photo et une fois ceci réalisé je n'ai pa su où les mettre ni quoi en faire !... en tout cas ils sont trés beaux tes zozios et les images "super -plus".... FELICITATION Shit Sad Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS MAIS JE VAIS EN AVOIR BESOIN SOUVENT ET LONGTEMPS ;PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE F......ect ect.... "tout le monde connait.........Je m'entends mieux avec le tricot ou la couture ,mais j'ai envie de communiquer .A bientôt :baby: :couicoui: autruche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vous le dis..... J'ESPERE QUE CELUI-CI NE VA S'EDITER QU'UNE SEULE FOIS; SINON JE VAIS FINIR BEGUE(PARDON S'IL Y EN A PARMI VOUS , CE N'EST PAS UNE CRITIQUE , JUSTE UNE CONSTATATION.)
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad :(SACRE BELZEBUTH !!!!!!!!) PAPAYE Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol papaye

C'est tu ouvrir un mp? (message priver)
Vais t'expliquer un peu le fonctionnement

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton éclairtage,Jai dû bien vous casser les oreilles avec mes hurlements !Je ne sais pas si tu as reçu mon dernier message et je ne suis pas sûre d'etre tjrs au bon endroit pour les réponses.en tout cas ,merci! J'ai fait un ptt tour sur le" trombi "et j'ai mis un joli visage sur ton nom ...!... Smile cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Tout est ok Papaye et merci, c'est gentil Wink

Je crois que nous allons retourner au sujet des callos de Pasdany thumleft , sinon nous allons partir à la dérive lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai monopolisé un peu le site (involontairement) ,et si j'ai volé la vedette à ttes vos jolies calopsytes _ même les bébés en pyjamas_ se sont quand même elles les stars. félicitations aux heureux parents, et aux photographes. Papaye bravo tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...