Daviddu80 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour a tous, depuis la naissance de mon fils il y a un mois mon gris a changé de comportement elle s'est mise a parlé de plus en plus mais aujour d'hui elle s'est arrachée les plumes sur le poitrail maintenant ca fait comme du duvet et je voudrais savoir si elles vont repousser ? Merci pour votre aide et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonsoir David Il est certain qu'un changement d'habitude peut avoir des conséquences mais il peut aussi y a voir d'autres raisons comme la peau qui démange pour case d'air trop sec par exemple. Est ce le cas ?? Les plumes repousseront mais si ton perroquet commence à avoir la manie du picage .....pas bon !! il vaut mieux trouver la cause TOUT DE SUITE . L'ennui est également un facteur de picage important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon pas de nouvelle david pour moi je penche aussi sur le nouveau arrivent a la maison, qu peut aussi provoquer chez eux, une facon de dire qu'il sont jaloux ou voir inquiet :pleur: le faite des pleures et odeur peut provoquer aussi se probleme. pour ma part ma femelle ne peut pas voir mon fils de un an, meme si elle imite tres bien ses pleure et crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites