fred17260 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voici des bébés callos de fiffine des premieres couvées que j'arrive pas me débarrasser. Fiffine en train de couver. Bébés juste nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 juin 2006 coucou Ils sont tous trés jolis As-tu deja essayé de mettre des annonces pour les BB de fifine? Puisque tu dit: Citation :voici des bébés callos de fiffine des premieres couvées que j'arrive pas me débarrasser Merci pour ses photos Au fait tu en a combien de BB eclos? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17260 0 Posté(e) le 17 juin 2006 3 eclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Fred Tient nous au courant de leurs évolutions et pis des photos de temps en temps de ces ptits-là, sa change tellement vite carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17260 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai oublie de repondre a ta question, oui j'ai essayé les annonces mais rien a faire, alors maintenant je vais les donner Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ils sont epp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17260 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui EPP frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 18 juin 2006 remets des annonces sur le net!!! ils partiront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui.... Mets-en à plusieurs endroits Sa vas marcher carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites