fred17260 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voici mes omnicolores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 juin 2006 coucou Fred Trés jolie couleur tes omni Dis donc.... la volière , c'est pour eux tout seul? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17260 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui,mais bientot il y aura deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 juin 2006 coucou ils sont superbes tes males ... tu va prendre quelle mutations pour tes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17260 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je ne sais pas encore, donne moi des conseils Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 18 juin 2006 snas savoir de quoi ils sont porteur c'est delicat!! pour ceux que sa interrésse la genetique des omni est le même que pout les calos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouarfffff..... Alors là, je laisse tomber carlla qui essaye deja de comprendre et de s'instruire sur les callos, po folichon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites