Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

la callopsitte s'est envolée...retrouvée 8 jours après

Messages recommandés

Vous ne verez pas l'ami de Fidjy, je lui ai mis le harnais hier, mais il s'est envolé avec, il m'a échappé des mains, je fais des recherches, vous voyez cela arrive à tous le monde, je vais aller sur la rubrique pour le harnais, il faut absolument une genre de scrach que l'on accroche autour du bras pour toute sécurité, car je pensais le tenir à la main mais...Voila les amis, pourtant j'avais commencé à l'apprivoiser très rapidement, j 'ai voulu trop bien faire, oh je pense qu'il a du se coincer avec la laisse dans un arbre.... Sad Je ne peux trop venir aussi sur le forum car depuis deux trois mois, la chance n'ai pas avec moi, mais il faut faire avec.Bises à tous et pensées à tous ceux qui recherchent leurs oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhalalala.... Je suis désolée pour toi

J'espère que tu la retrouvera, à mon avis, la callo ne sera pas aller loin avec le harnais

Tient-nous au courant

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Fidjy !

C'est vicieux, ces harnais ! Tu vis la même histoire que Pirate avec son Titeuf.
On ne peut pas compter dessus, visiblement. Il est important de prévenir les autres internautes. Ca doit donner un faux sentiment de sécurité.

Quand on a son oiseau depuis longtemps, soit, mais s'en servir dès les premiers jours, sans acclimatation préalable au nouveau propriétaire du piou, me semble, après vos deux témoignages, vachement kamikase.

Il va sans doute, peut-être essayer de rejoindre son ancienne propriétaire.
L'as-tu informée de sa disparition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy l'oiseau s'est envolé devant les yeux de la voisine , je sais qu'il est dans les parages mais chez qui et ou? Il s'est peut-être coincé avec le harnais...Je tourne depuis samedi mais rien, donc les jours et la chaleur passent, c'est ainsi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oiseau est revenu ce matin! 8jours seul dans la nature

Ce matin vers 11h00 je retourne me reposer sur le lit de ma chambre fenêtre ouverte grâce aux moustiquaires posées volets ouverts. Fidjy se trouvait avec moi, j'entends deux cris de l'oiseau qui s'était échappé avec le harnais il y a 8 jours, Fidjy lui répond et je cours vers la fenêtre pour l'appeler, mais rien....Pourtant c'était bien lui pas de doute, Fidjy criait lui aussi comme un fou...
10 minutes après, coup de téléphone, je suis votre voisin à 200 mètres, votre oiseau est à coté de nos cages à oiseaux, il est venu boire dans notre grand bassin à poisson....J'ai pu vous appeler grâce à votre papier de recherche ou est inscrit votre numéro de téléphone...


L'oiseau est fatigué, il etait fatigué de sa fugue, pendant 8 jours a du se cacher pour s'enlever le harnais lui même, subit les orages la chaleur, et là il a retrouvé les lieux ce matin...Raison pourlaquelle elle avait fait des cris

Remarque pour tous les internautes: l'oiseau se dirige vers des cages d'oiseaux extérieures, ou vers les points d'eau quand il fait chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !!!! ALORS çA C'EST DE LA BALLE !!!!

Et vachement rassurant pour tous les gens qui vivent ce drame !!!!

:alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
Gros kiss au p'tit fugueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là !!!!!!! je suis scotchée !!!!!!!!!!!!! BALLE
Trop, trop bien ce qui arrive là !!!!!! bravo Fais lui plein, plein de petits bisous de notre part boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me dis quand même que L'oiseau avait quelque chose à retrouver dans ce coin-là.

Fidjy ? L'oiseau, ou Fidjy, le maître ? (ou la maîtresse ?...)

Les cris de Fidjy l'oiseau... Ya !

On a peut-être plus de chance de les récupérer lorsqu'ils ont laissé un pote au bercail.
Je l'ai déjà lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ca, c'est une trés bonne nouvelle BALLE BALLE
Je me doute qu'il doit être dans un sale état depuis le temps

Allez, remets-le sur patte, une petite beauté, un repos bien merité et des photos... thumleft

C'est super!!!! cool2

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oiseau est en pleine forme, il a fait 8 jours seul dehors je pense sous les tuiles d'un toit peut être le notre? , aucun traumatisme de sa part, bref il a fait des vacances et nous nous sommes inquiété à ne pas dormir....C' est comme les chiens de la voisine, chacun ont fugué ensemble pendant 3 jours, tout avait été fait pour les chercher, avec toute les inquiétudes inimaginable....Et 3 jours apres ils sont revenus ensembles, la langue tombante....
Seul Fidjy au retour de l'oiseau a fait le fou dans la maison de bonheur pendant 1 h00....
Ce matin FIDJY est très jaloux de l'oiseau fugueur...Pas evident à gérer, mais pour Fidjy je suis son Maître et son amour et l'autre aussi voudrait que je sois son maître, pas evident, ah! si les gens femmes et hommes pouvaient m'aimer autant, j'irai moins dan la nature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fidjy et tout le monde,

Je reviens sur le forum pour lire une triste nouvelle et vous en annoncer une autre : notre Titi a fugué, je lui avais mis son harnais et j'étais partie dans le jardin chercher Daniel pour m'aider à lui mettre la laisse, on s'est croisé en passant par une entrée différente, Titi s'est posée sur l'épaule de Daniel et il n'a pas fait attention il a ouvert la porte fenêtre et elle s'est échappée, elle s'est retrouvée perdue aussitôt et est passée plusieurs fois au-dessus de la maison, Daniel est parti patrouiller mais sans résultat, j'ai fait crier Coco pour l'appeler idem. Elle nous manque beaucoup et à Coco surtout car ma dernière hospitalisation a duré une semaine, c'est dur pour lui, Daniel part 8 heures d'affilées, nous allons lui prendre un compagnon ou une compagne, j'aurai besoin de vos conseils surtout de la part de ceux qui font de l'élevage. J'espère que Titi a été recueillie ou qu'elle reviendra. Fidjy je compatis à ta peine, mais je crois que tu l'as retrouvée ?

Ma Kti, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, mais je n'ouvrais pratiquement plus l'ordi.

Bises

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Fidjy !
Coucou Marie !

Heureuse de te lire, et pour titi, ça va peut-être s'arranger.

Trois cas d'oiseaux fugueurs sous harnais (Pirate, Fidjy et toi)


Les harnais = pas bon !

L'un d'entre eux a été retrouvé, donc je ne désespère pas pour Titi, surtout si Coco l'appelle.

Bises à toi et à Coco et à Daniel

boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie en 4 jours voir moins l'oiseau sait s'enlever le harnais avec son bec, vite par ordinateur un mot avec la description de l'oiseau que tu dois mettre dans toutes les boîtes au lettre, de tous tes voisins, l'oiseau en général se cache sous les toits, et reste toujours à 200 mètres aux environs; toujours mettre une cage dehors fermé pour les graines et de l'eau à l'exterieur de la cage, les oiseaux essayent toujours de retrouver des piafs de son espèce avec de la nourriture t de l'eau, donc voir les voisins qui ont des osieaux...Courage kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous !

Je relance le sujet pour macoca.

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...